Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Départ dudu le 13/01/2014 - groupe de Lydia94120 - Page n°2 (suite..) groupe de + de 100 kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 23:56

@Amany non je vais faire 26 ans

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 00:08

Bon moi je suis crevée avec ce rhume et tout .

Bonne nuit

A demain

Utilisateur99087

Posté le 13/03/2014 à 07:18

Coucou les filles,

He encore une journee qui commence.Il me font rire aux info,eviter de faire du sport dans les grandes villes

a cause des particules dans l'air du a la pollution pouvant entrainer des maladies cardiaques et respi,alors

le velib est gratuit aujourd'hui.......

Bonne journee,prenez bien soin de vous et MOTIVEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 13/03/2014 à 07:27

Bonjour les filles !

 

Bonne promenade Chris !

 

@Ines : je suis assez d'accord avec les filles, je suis au chômage comme toi actuellement, et je ne me vois pas faire un bébé actuellement ! Trop de soucis dans la tête.

De plus, j'attendrai d'avoir fini le régime pour débuter la grossesse sur un poids normal.

Enfin, pour info, J'ai eu 'Naïs à 31ans... Y a pas le feu !

 

Bonne journée les dudugirls !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 08:31

Bonjour les filles....je suis essoufflée.....je me SS tapée TT vos messages sur l autre fofo pour lire l info bon déménagement les filles c est bon j ai le double des clé de fofo nombre two lol...alors c est le fofo de la tentation ou quoi....mdrrr que de bonne fouffe... pas biennnn heureuse de virus retrouvées mes amours je reviens plus tard bisous et motivée hrinnnnn amouahhhhh

Utilisateur127629

Posté le 13/03/2014 à 08:37

Bonjour les filles !!!

 

Moi dur dur ce matin j'ai la tête dans les chaussettes mdr !!!

 

Un beau ciel bleu en tout cas c'est cool...

 

Sinon poids toujours pareil toujours à 107 pile alors un palier ou juste de la resistance ?????????

 

Bon café, bon thé ou bon fromage blanc lol 

 

@Kacelia : C'est bon apres il manque plus que Bicha et l'equipe est de retour au complet pour la suite de nos aventures !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 13/03/2014 à 08:38

@Kacelia : Mdr tu as le double des clefs PTDR

 

Nous vivons une sorte de colocation depuis deux mois mdr !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 08:49

On est une famille c est normal d avoir un double de clés rire non franchement pour vous étés ma deuxième famille aussi importante que la première la je me perd mais pas grave rire ce soir je finit tard réunion au boulot si je SS pas trop crevée je passe vous faire un petit coucou ..bonne journée a toutes

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 10:12

Forum Dukan : bonjour les filles ines oups desolee mais tu es encore jeune moi j ai eu rawane a 28 ans celia mdrrrr c est bon tu as trouve ta chambre tu es installe

Bonjour les filles,

@ines: oups désolée mais tu es encore jeune...

Moi j'ai eu rawane à 28 ans...

@celia: mdrrrr

C'est bon tu as trouvé ta chambre ? Tu es installée?

Un conseil ne déballes pas tout on risque de déménager d'ici peu mdrrrr

@chris: mdrrrr faire du vélo par temps de pollution mdrrrr

@ lydia : moi aussi réveil dur dur

Un petit café et ça repart mdrrr

Bisous à tout à l'heure

Utilisateur127629

Posté le 13/03/2014 à 10:23

Forum Dukan : talons ah oui le coup du velib un jour de pollution c est sympa ca ptdr amany ah oui dur dur au lit hier apres 1h du mat avec nos papotages au tel hie

@Talons : Ah oui le coup du velib un jour de pollution c'est sympa ça PTDR !!!!

 

@Amany : Ah oui dur dur au lit hier apres 1h du mat avec nos papotages au tel hier soir PTDR !!

Mes deux enfants cauchemards cette nuit l'un apres l'autre :(( donc dans mon lit j avais mes deux fils et pas beaucoup de place pour moi PTDR !!

Ensuite des quintes de toux pour les deux cette nuit donc je me reveillais toutes les 10/20 mns et apres......... ils étaient debout à 6h pour le 1er et 6h30 du matin pour le petit....Tu vois un peu la 'fabuleuse' nuit que je viens de passer mdr !

 

Même le café n'agit pas sur mon manque de sommeil lol je vais me perfuser à un cocktail special je crois au boulot cet apres midi PTDR !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 13/03/2014 à 10:28

Forum Dukan : aujourd hui je vais me mettre en pl sinon je ne vais pas avoir la force de tenir jusqu a ce soir juste en pp il me faut aussi une petite cure de cafe

Aujourd'hui je vais me mettre en PL sinon je ne vais pas avoir la force de tenir jusqu'à ce soir juste en PP ?

 

Il me faut aussi une petite cure de café noir, de vitamines + du soleil pour repartir sur mes deux pieds PTDR !!!

 

PS : Rhouuuu la tête du mec sur mon image PTDR !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 13/03/2014 à 10:34

Forum Dukan : motiveeeeeeeeeeeeeee bientot la fin de la semaine une semaine en plus de regime de faite et donc une semaine en moins a perdre du poids sur le program

Motivéeeeeeeeeeeeeee !!!!!

 

Bientôt la fin de la semaine !!!

 

Une semaine en plus de régime de faite et donc une semaine en moins à perdre du poids sur le programme )

 

Hâte de perdre une taille de pantalon !!!! Euh peut être pas comme le mec sur ma photo PTDR !!!!!!!!!!!

 

Wazaaaaaaaaaaaaaaaa )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 10:52

@lydia: on a passé la même nuit alors sauf que moi juste 1 enfant ...

Toux avec vomissements ...

Mais moi j'ai fait grâce mat 8h et rawane 9h30...

Mdrrr la perf de café ...

Et pour le pantalon on va finir comme ça pour ma part passer du 52/42-40 ...

Mdrrr

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 11:12

Waouuuuuh ça y est enfin les -10kilos

Ouhh j'en avais marre à la fin de me battre avec Ginette ptdrr!!!!

 

Réveillée depuis 8h30 mais occupée a la maison donc pas eu le temps de passer !

Je pars vite en cuisine aujourd'hui c'est nouille de konjac d' façon carbonara j'y ajoute un peu de thon en option car je la fais au jambon de dinde .!

Je vais aussi me faire une galette dudu et un petit œufs a la coque .ca fait 2 jours que j'évite les œufs apriorique 1 en 2 jours c'est un bon début pour moi .

 

A +

Utilisateur127629

Posté le 13/03/2014 à 11:42

Forum Dukan : ananas bravo pour tes 10 kilos c est l equivalent d un gros sac de 10kg de pommes de terre mdr c est vrai que physiquement les jambes se soulagent de

@ananas : Bravo pour tes - 10 kilos !!

 

C'est l'equivalent d un gros sac de 10kg de pommes de terre mdr !!!

 

C'est vrai que physiquement les jambes se soulagent de ce poids lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 11:53

Forum Dukan : oui lydia ca c est sur je me sens moins lourde c est une agreable sensation aller bon appetit les filles moi je passe a table

Oui Lydia ça c'est sur !! Je me sens moins lourde .c'est une agréable sensation

Aller bon appétit les filles

Moi je passe a table

Utilisateur127629

Posté le 13/03/2014 à 11:56

@ananas : Miam !! On dirait vraiment des spaghettis dans ton assiette, l'illusion est parfaite )

Bon app' ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 12:00

Oui t'as vu ! Je me régale ce midi .

A partir de demain je serais en PL pour 5 jours .ca craint !!

Utilisateur127629

Posté le 13/03/2014 à 12:03

Petite touche agréable de la journée pour le plaisir :

 

Un echantillon gratuit du dernier soin miracle des laboratoires Garnier en indiquant votre adresse...

 

http://www.garnier.fr/_fr/_fr/soin-miracle/index.aspx?utm_source=rocketfuel(...)*250&utm_campaign=Soin+Miracle

 

Cliquez en haut de l page sur ' testez-le'

 

Il n'y a pas de mal à se faire du bien même sur le visage PTDR !!!!

 

Euh c'est un test pour nous les cobayes dudu mdr !!! Le soin miracle PTDR !!!! Mdr tu mets la creme et hop le visage qui change apres comme par magie lol !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:05

Coucou les filles je ss la !!!!!!

 

Décidément je déménage a tout point de vue mdrrrr !!?

 

 

Je lirai les 9 pages après manger inchallah

 

J espère que vous allez toutes bien

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 12:07

Coucou

Je t'ai écrit un commentaire sur l'autre page .mais c'est bon tu es la

Et oui on a du déménager hier hhh .on est exténuées

Utilisateur127629

Posté le 13/03/2014 à 12:11

@Bicha : Welcome dans notre nouvelle maison !!!

La derniere page saturait avec nos bavardages et le fofo voulait que nous puissons ralentir soit nos conversations soit nos recettes de cuisines ou nos images alors la page 2 suite est ouverte ici c'est mieux !

 

Et toi ton demenagement ? C'est bon tu t'installes tranquillement ou tu fais ça ce week end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:12

Je vois que vous avez parler d envie de cigarettes , mdrrr moi aussi sa fesait 4ans que j avais arrêter et depuis 3/4mois g repris j en avais trop envie pas bien !!! Mais je n'en fume pas des masse par jours mais je compte bien stopper cet mauvaise habitude que je viens de reprendre mais faut avouer que sa me détresse mdrrrrrr

Utilisateur127629

Posté le 13/03/2014 à 12:18

Forum Dukan : bicha ah ouai pas bien c est le regime qui fait ca je crois c est dingue ce retour a la clope en mode dudu apres 4 ans moi je maitrise encore mais jus

@Bicha : Ah ouai pas bien :(

 

C'est le regime qui fait ça je crois ! C'est dingue ce retour à la clope en mode dudu apres 4 ans ??

 

Moi je maîtrise encore mais jusqu'à quand ?????????????? Il faut pas qu'un paquet de clopes devant mes yeux sinon............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:18

@ananas c'est claire que si demain tu tombe enceinte pas de régime ou alors nettement moins strict je rejoins les filles on peut pas faire les 2 , et une grossesse avec un régime c pas le top du tout , mais après toi qui vois le mieux c de terminer ton régime parce que dans tout les cas tu ne peut pas m'arrêter comme ça sans faire les phases de Stab et Conso tes efforts auront servie a rien sinon, c est a toi de bien réfléchir !!!

Mon avis perso sa aurait été de terminer le régime puis envisager bb 2 mais après c claire que c toi qui décide, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ....

En tout cas bon courage !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.