Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 06/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fyxette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:27

Bonjour,

 

Je démarre le regime ce lundi.. Besoin de soutien et d entre aide dans ce nouveau départ.

J ai déjà fait le regime en 2009. Mais j ai pas été jusqu au bout et me suis stabilisé pendant pas mal de temps mais après une grossesse difficile, me revoilà...

J ai bien l impression que je dois tt réapprendre dc si qq personnes veulent me suivre....

Ah oui j oubliais.. Objectif : 20-25 kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 23:14

coucou !

Je commence demain. Je voulais attendre lundi et puis ... pourquoi attendre encore ?

 

Comme toi, je recommence. Je pesais 68kg et suis arrivée à 53 il y a 3 ans mais ... après des grosses difficultés familiales, j'ai tout repris. Du coup, tout est à refaire. J'appréhende un peu parce que j'ai déjà essayé plusieurs fois de m'y remettre mais je n'ai pas réussi ... Alors, nouveau profil, nouvelle vie, nouvelle année ... Nouveau poids !

 

C'est parti ! Tu me suis ???

Fyxette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 08:51

Salut liloa,

 

Tout comme toi j appréhende . Pas facile de reprendre un regime. On sait par quoi on est déjà passé. Les doutes, les tentations, les démotivations, les stagnations.. Bref!!! Jamais facile.

Je commence lundi . Car j ai encore des repas de fête ce we. Après débarrasser de ça j aurai la tête dans le regime et ne voulait pas commencer avec ces repas. Donc lundi grand départ. Ce qui me permettra d acheter l essentiel ..

Donc sans problème pour se suivre..

Bon et toi t as acheter ce qu il faut?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 15:25

Oui, j'ai acheté tout ce qu'il faut ... première tentation ce soir, j'ai des amis qui viennent manger. Bon, pas trop d'inquiétude non plus, ils vont me soutenir ... mais comme tu dis pas facile. Le truc aussi c'est que j'ai essayé plein de fois de m'y remettre sans y arriver alors, j'ai peur de recommencer. C'est vraiment pas facile et comme tu le dis, on sait déjà qu'il va y avoir des moments de déprime, de stagnation ... mais si on a du monde avec nous qui ne lâche rien, on va y arriver !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 15:30

Ha aussi, j'ai arrêté de fumer il y a deux jours ... 

Fyxette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 15:38

Ouah .. C est vraiment une nouvelle année pour toi alors. Me manque le son d avoine et blé.. Et je pense être ready...

Bon courage pour ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 15:42

Tu cuisinais quand tu le faisais ?

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 16:02

BJR

 

je vais aussi recommencer le regime DUKAN le 6 janvier et j 'espere tenir le coup ... j'avais deja fait ce regime en septembre 2011 en 6 semaines - 8kilos mais j'ai tt repris breukkkk mais ouf pas plus donc je recommence a zero

poids 78 objectif -18 kilos pour arriver donc a 60 kilos poids de forme

 

je vais commencer par 5j de pp ou 5 j pl ainsi de suite ... je vs conseille aussi de prendre vos mesures bras pointrine taille hanche cuisse car mois avec mes -8kilos ca se voyait deja bcp alors je vous dis pas -18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez au courses maintenant et hop hop hop regime lundi .....

 

bises a toutes et à lundi soir pr un premier rapport

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 16:15

Bienvenue VALS9 !!! On est parties 

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 19:48

oui on est partie ile me faut du courage bcp de courage mais si je suis arrive une fois pourquoi pas une deuxième fois hihihihihihi

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 01:40

C'est aussi ce que je me dis !

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 10:48

courses faites yaourt o% fromage blanc o% steak hache blanc de poulet surimi courmeyeur pffff avec ça je dois perdre au moins 3 kilos en 5j de PA ALLEZ ALLEZ JE DOIS TENIR comme aide j ai decide de skoche sur le frigo une photo de femme avec des mensurations idéales c peut être une idée bête mais bon ça m aiderai aussi a oui j oublie je vais me noter tt ce que je mange mon poids et mon activité physique abdos assouplissement etc;;; bon courage a toutes

Fyxette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 17:34

Salut vals9,

 

Bienvenue.. Bon bah nous voila prête pour un nouveau départ. Moi aussi je pensais mettre une photo sur le frigo . Et me suis trouve un petit slogan rien que pour moi pour les moments de faiblesses ou de déception . Par contre je ne pense pas me peser tous les jours. Je veux pas être dépendante de la balance qui va me donner mon humeur . Dc une fois par semaine ou voir tous les 15 jours. Eh oui mesures importantes. Mon homme va me les faire ce dimanche soir.

Liloa, oui je cuisinais parfois mais pas tt le temps. Jamais bien la pizza dukan. Sinon j ai tjrs été déçue des desserts. Et vous des recettes que vous aimez

Demain je prépare mon repas de lundi midi car c est aussi ma reprise du travail... Sniff fini les vacances. Mais je viendrai au moins une fois par jour écrire pour pas lâcher et partager avec vous.

A demain..les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 01:49

Premier jour et moins 300gr. C' est peu mais en même temps, j' ai bouffé tous les chocolats qui traînaient a la maison la veille pour pas être tentée donc ... Pas si mal. Demain, deuxième pesée. Par contre, je voudrais avoir le force de me peser une fois par semaine mais j'y arrive pas, je suis dépendante de la balance ! Courage les filles, le tout c' est de s'y mettre !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:54

Je vous ai mis en dessous le lien de mon avant/après de mon 1er régime. Sachant que j'ai encore perdu 4/5kg après l'avoir posté ...

Ben aujourd'hui, on peut reprendre la photo "avant" et tout recommencer !

http://www.proteinaute.com/forum/a_mon_tour_2-7783.html

Fyxette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:06

Salut,

 

Voila mensurations prises. Pesée demain matin.la prochaine ça sera dans une semaine. Repas demain dans la gamelle.. Bon il n y a plus qu a... Croiser les doigts en tenant bien serré la motivation. Belle perte la dernière fois liloa, les photos parlent.

A demain soir...

Ah si vous prenez quoi le matin... J ai du mal a trouver un bon remplaçant du pain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 12:52

Cf. donc ce matin café au lait écrémé et 1 youart o% ce midi élmincee de poulet à la moutarde 1 yaourt o% je bois courmeyeur et je prend aussi Bop pr éliminer 4 x aux toilettes en 4h pffffff maintenant promenade avec ma petite chienne Eline a bientôt

Fyxette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:39

Bon et bien moi.

Ce matin dur dur.... Car pas motive pour me lever dc la course donc pas manger.

Arrive au boulot... Un thé.

Ce midi steak hache moutarde et yaourt 0%. Et bouteille hépar.

 

Et la je vais surfer sur les recettes pour ce soir et demain midi...allez hop hop on se motive et on est des gagnantes...

Vous bossez?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:37

Non, enfin, si quand même !

En fait, j'ai repris les études, je fais un master responsable logistique. Pas facile à mon âge  et vous ?

 

Sinon, hier, j'ai déconné grave, j'ai bouffé du chocolat à m'en faire péter la pense ! mais voilà, je suis trop conne, je me suis dit qu'à l'origine, je voulais commencer que lundi alors, j'ai dévoré. Ce matin, -300gr quand même alors, je me dis que j'ai été con parce que si j'avais pas fait ça, j'aurai perdu plus ! Enfin bref, c'est fait mais pas à recommencer.

Le matin, je fais du porridge. C'est super bon !

Aujourd'hui, jambon de poulet, surimi et ce soir ... je sais pas encore ....

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:41

Cool les filles moi je bosse aussi marie une fille de 13ans .... Donc le temps passe vite ... C la course tt les jours

 

Ce midi salade de surimi fromage blanc 2t de blanc de poulet jus de citron trop bon

'quelqu un peut m' expliquer comment on fait le porridge ?

 

Bonne soirée

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 11:38

Coucou !

Suite à mon craquage, pas je perte aujourd'hui :(

Pour le Porridge, vas voir dans les recettes. Moi, j'en fait avec du protifar. Jamais essayé sans ...

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 12:43

Merci je vais voir...

Fyxette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:14

Salut les filles,

 

Liloa, pas bien du tout....pour le chocolat...

Par contre très courageuse pour tes études ...

 

Moi aussi je bosse et j ai deux enfants. 8 ans et 19 mois ... Et c est aussi la course...tous les jours... Ah la la le rôle de super maman pas facile.. Lol

 

Sinon ce midi j ai mangé un hamburger dukan.. Très bon . Bon ramolli car au boulot j ai que un micro onde.. Mais je me dis une fois grille le pain dukan ça doit le faire.. J avais même pas envie de mon fromage blanc..

Ce soir j ai cuit un gros poulet.... Et j ai fait un bouillon de volaille dégraisse histoire que ça soit pas trop sec..

 

Alors effectivement le porridge j adoreeee j en mangeait qd j était petite..et lors de mon regime dukan.. Mais comme quoi j ai oublié .

Par contre moi j ai toujours fait lait et porridge et sucre ( enfin un complément bien évidemment.

Alors normalement tu fais chauffer ton lait et tu rajoutes ton avoine. Et ça gonfle.. Bourratif a souhait.. Sinon parfois je le mange froid comme des céréales.. Jamais mis de profitrar ni utilise d ailleurs.. Ça fait quoi exactement dans la nourriture.

 

Par contre si mes souvenirs sont bons c 1,5 cs par jour?

 

Sinon demain je suis en pl... Oui je ne fais pas de vrai phase d attaque car je ne veux pas être dégouté et abandonné donc j étais partit du principe que les we et mercredi ça serait pl ( plus facile pour la vie de famille et sociale) et les autres jours soit 4 c pp.. Vous en pensez quoi vous?

 

Sinon pas pesée encore .. Allez demain matin je regarde.. Frr la tricheuse... Je m étais fixer une fois par semaine...Pfff

Bizz a demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 07:36

Merci les filles pr les conseils

Moi ce latin -1,1 youpiiiiiiiii

Encore 3j de pa puis après je fais 2j pl 2j pp

 

Bises bonne journée

Fyxette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:04

Salut,

 

Bon j ai craqué et me suis pesée. Après deux jours. - 600g ...mouais j aurai peut être pas du me peser.. Mais bon je suis je trouve zen.

Dc je continu tranquillement...

Aujourd hui pl... Ça fait du bien... Et la faut que je cuisine Pfff pour demain en plus de ce soir....

J aimerai rien faire.....et me poser suis naze...

Pour le sport vous avez attaqué ou pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.