Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ le 28/11/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nadd

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 12:21

Bonjour je commence ma phase d'attaque le 28/11/2016 j'ai 13 kilo a perdre

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 15:18

Moi aussi je dois aller faire les courses pour commencer lundi 😊. J'ai 10 kg à perdre

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 15:21

Bjr les filles

Bon courage à vous

Moi jai commence 13 joursur de cela

Perte que _ 2.2 kg

J'ai 20 kg à perdre

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 16:28

Bon courage à toi aussi nyny974

gwendylou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 17:00

Bon, moi aussi repris sérieusement depuis quelques jours.... motivation pour toutes....

nadd

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 19:32

super nous allons pouvoir se motiver   je viens de revenir des courses je suis plus motivé que jamais 

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 20:50

Yes     Lolll

gwendylou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 21:24

Oui super... c'est important de se sentir soutenue et à plusieurs forcément on va se booster.

 

Ce soir j'avais faim, alors vers 18h30 petite assiette, genre apéro, viande des grisons, jambon de dinde, surimi, ..j'avais mis du saucisson pour mon mari, mais j'y ai pas touché..... avec un verre....... d'eau. et une petite galette d'avoine bien grillée, pour le croustillant...

 

APrès j'avais plus trop faim pour le repas, alors fromage blanc.....     

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 22:13

Bonne idée   gwendylou

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 22:15

J'ai fait mes courses dukan tt à l'heure

J'ai sortit ttes mes recettes

Y a plus qu'à  

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 09:01

Cc les filles

Je commence ce matin avec un gâteau express du matin    

Et vous ?

Vous avez prévu quoi pour midi ?

gwendylou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 09:02

Forum Dukan : coucou a toutes dimanche mais reveillee quand meme de bonne heure vous allez toutes bien hier j ai fait des muffins aux 4 epices ce qui leur donne un

Coucou à toutes....Dimanche mais réveillée quand même de bonne heure.. Vous allez toutes bien???

Hier j'ai fait des muffins aux 4 épices ce qui leur donne un petit goût de pain d'épices..

Et ce matin, j'en ai émietté que j'ai repassé au four pour faire un genre de muesli que j'ai mis ensuite dans mon fromage blanc...

 

Bon ce midi je dois faire un bourguignon... Glups.... j'hésite à en manger en prenant que la viande bien sûr sans sauce, ou me faire autre chose. Mais j'avoue que si je dois faire souvent que pour moi, et autre chose pour les autres, cela va vite me prendre la tête!!

 

et vous qu'avez-vous de prévu??

bonne journée

gwendylou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 09:03

Forum Dukan : voila au depart les muffins

VOILà au départ les muffins

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 09:15

Bonne idée   le muesli

Pour midi je sais pas encore mais souvent je faisais avec ce que j'avais prévu pour le reste de la famille. En mangeant que les protéines.  

nadd

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 13:33

voilà c'est parti depuis ce matin  Smiley Au secours    

Utilisateur130751

Posté le 29/11/2016 à 12:10

coucou les filles !

puis-je me joindre à vous ? je suis à la recherche d'un groupe motivé pour perdre les 12 kg qui m'encombrent.

je souhaite faire :

PA de 3 jours

puis croisière avec une alternance 1PP/1PL.

à plus tard si vous m'acceptez dans le groupe.

je suis sèrieuse et motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendylou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 13:08

coucou Mincira,... plus on sera et plus on pourra se motiver... Tu as déjà fait dudu????

 

Là, je suis en train d'essayer de faire cuire des gressins... bon résultat tout à l'heure... j'aimerai bien que cela ait réussi, car cela permet de grignoter des petites choses un peu dures... les muffins, les galettes c'est du mou et moi j'aime bien croquer....

 

Temps brumeux en Haute Savoie, beurk...

 

Et vous, tout va bien les filles aujourd'hui? Toujours motivées??

Demain matin, pesée... bon j'espère avoir perdu un peu

 

bonne journée

Utilisateur130751

Posté le 29/11/2016 à 13:29

@gwendelou : merci pour ton accueil.

je vois que tu cuisines beaucoup. bravo !

oui j'ai déjà fait Dukan : toujours commencé, jamais achevé. j'ai dû faire au plus 2 semaines. mais là je veux aller jusqu'à mon objectif.

tu habite en Haute Savoie et moi en Martinique avec un décalage horaire de -5 heures. je vais donc petit-déjeuner. il est 8h28 chez moi.

à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadd

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 13:42

coucou les filles pour moi 2eme jour de la phase d'attaque"5jours au total" je me pèse demain matin pour voir un peu

 

bienvenue @Mincira @gwendylou si tu y arrives a faire des gressins je veux bien la recette car trempé dans du fromage blanc aux herbes ça serai génial pour l'apéro.

Sinon je suis du pas de calais grand froid aujourd'hui mais soleil au rdv  

bonne journée les filles

Utilisateur130751

Posté le 29/11/2016 à 13:57

@nadd : Merci pour ton accueil. je t'envoie un peu de ma chaleur dans le Pas de Calais. quoique froid ensoleillé : très agréable !

à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendylou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 14:57

Forum Dukan : bon premier essai de gressins pas bien beaux mais au gout cela va pas trop mal recette 3 cs fromage blanc o 1 cs son ble 3cs son d avoine sel poivre h

bon premier essai de gressins, pas bien beaux mais au goût cela va pas trop mal. Recette : 3 cs fromage blanc O%, 1 CS son blé 3CS son d'avoine, sel, poivre, herbes suivant goût (moi j'avais du romarin que j'ai émiétté dedans), et normalement il faut du Profitar mais j'en ai pas. J'ai mis 1 CS rase, vraiment rase de Maïzené et pas tout j'ai gardé un peu car je voyais bien que cela serait collant... et j'ai fait une boule..c'était collant, j'ai mis un peu de Maïzena sur mes mains et j'ai réussi a faire les gressins... tant bien que mal ... j'ai mis dessus des graines dorées de césanne...et au four..... bon la Maïzéna est en toléré.... mais bon j'ai fait avec ce que j'avais....

 

C'est bien de savoir d'où vous êtes. Vraiment des opposés entre le nord de la France, les DOM TOM et la Haute Savoie...rien à voir au niveau climat...

nadd

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 15:16

pas mal ils donnent envie  

savez vous que le profitar est remboursé quand il est prescrit par le médecin

gwendylou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 16:22

ah non, je savais pas que c'était remboursé.....

En vrai, les gressins sont plus grillés.. Là, avec la photo de mon tel, pas terrible

Utilisateur130751

Posté le 29/11/2016 à 16:30

en ce qui concerne le remboursement du protifar, mon avis est que vu le déficit de la sécu, laissons le remboursement pour les personnes malades, dénutries... soyons des citoyens responsables. ce n'est que mon avis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 22:26

Cc les filles

Je n'ai fait qu'une journée dattaque  

Mal de tête, nausées, énervée. . .    

Du coup je continue en escalier nutritionnel  

Je saisque c'est plus mais tant pis

Boncourage à vous ttes et bonne continuation    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.