Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 mai 2011: enfin le bon départ!!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:00

Moi je me pèse seulement une fois par semaine, je trouve que c'est plus motivant et je ne veux pas que ce soit ma " Ginette" ( c'est le prénom que je donne à ma balance ! ) qui rythme ma semaine !!!

bises !

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 21:31

Je pense que je ferai ça aussi à partir de lundi...enfin j essayerai

 

Quelqu un sait si en phase deux, on a droit à la noix de coco rapée ??

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 08:21

Hello les filles!

 

Alors premiere déception aujourd'hui:+200gr, alors que je n ai fait AUCUN écart, pas en période prémenstruelle, et 2.5litres d'hépar par jour... :(

 

Dég de chez dég!

thelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:46

coucou les filles

 

je suis deg pour toi aussi vivinancy, mais ca m'a fait la meme chose et la je reperds donc surtout pas de panique, tu verras demain.

pour ma part, les pesées se feront 1 fois par semaine tous les lundis enfin je vais essayer. Je passe en croisiere 1/1 donc plus de besoin psychologique de voir mon poids descendre lol...en tout cas si je n'arrive pas a tenir 1 fois par semaine je le ferai 2 fois pas plus

 

allez courage la route est longue pas toujours facile mais c'est la derniere si on s'y tient, donc resistons aux licheries et autres tentations

 

a plus tard dans la journée les belles

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:01

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/noix_de_coco-210.html

 

Il va falloir attendre un peu !

Bises

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:05

Merci Thelie pour ton soutien, je crois qu'effectivement, je vais attendre au moins deux ou trois jours avant la prochaine pesée! Grrr

 

Severine...j'hésite à te remercier, lol, j adore la noix de coco, je vais faire comment moi maintenant! Non, c'est tres gentil pour le renseignement, j attendrai donc ce qu il faut 

 

Allez j y crois encore, si à la prochaine pesée j'ai encore grossi, je vais au mac do!

 

Bises les belles!

thelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:53

tu sais beaucoup prennent leur mensurations car meme si tu ne perds pas sur ta balance tu perds au niveau des mensurations fais le ca peut peut etre t'aider

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:56

Mouais, j ai pas vraiment l impression d'voir perdu en "circonférence", mais je vais aller les reprendre ...

Dans tous les cas, j attends de voir le verdict balance demain, voir après demain, on verra

 

Et puis, si je ne fais pas d'écart, je ne vois pas pourquoi mon maudit corps ne veut rien lacher ! Ha j'vous jure!!

thelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:05

je sais que tu ne fais pas d'ecart, seulement ton corps est en resistance

c'est quoi tes antécédents: nombre de regimes entrepris dans ta vie? depuis quand tu traines tes kilos en trop? et puis fais tu tes 20min de sport par jour? tes kilos en trop sont la a cause de quoi?

racontes un peu

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:32

Alors, disons que je n ai jamais été un fil de fer (contrairement à ma soeur, qui mange tout ce qu elle veut elle!), j ai commencé à vraiment "trainer" mes kg depuis qq années, disons que ma vie perso a pris des tournures cauchemardesques, et que j ai fait une bonne déprssion qd le père de ma deuxieme nous a quittées au bout de 9 ans quand je suis tombée enceinte..

 

Donc, longue maladie, plus de vie professionnelle, et engrenage, spirale infernale où je me disais que je ne pouvais plus plaire à personne, donc aucune motivation...

Aujour dhui, je me dis que je ne suis pas assez vieille pour me considerer comme "perdue" (j ai 39 ans), et j ai envie de me retrouver un tit compagnon

 

Voili voilou...

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:06

Salut les filles du 31 mai (et les autres bien sur  !

Pas de mouvement sur le post mais j'aimerai bien avoir de vos nouvelles ? Depuis le début de la semaine je stagne lamentablement pourtant sans écart... mais je n'abandonne pas, ça va bien finir par décoller ! Ce week end je suis invitée à un mariage et ça m'angoisse, je crois que je vais manger avant d'y aller pour ne faire que picorer pendant le repas.

Bon courage à toutes et j'espère à bientot !

pepsi27

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:51

Salut les filles, moi je compte me peser qu'une seule fois par semaine c'est plus motivant je pense... sinon je me suis mise au sport je vais de la wii fit tous les soirs. step, gym et boxe et bien je vous dis que cela fait du bien. Il faut absolument faire du sport pendant le régime il le dise bien, au début c'est dur mais on y prend vite goût. Gros bisous a toutes

pepsi27

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:53

je viens d'essayer de faire du pain de mie au micro-onde comme la recette c'est sans toléré on peut en manger PP et PL et c'est super rapide 4 minutes et super bon avec un petit bout de fromage à 5%. Essayer les filles. bizes

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 16:04

Merci de l info pepsi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.