Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ pour une nouvelle vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95500

Posté le 19/03/2012 à 14:28

N'arrivant pas à me regarder sur des photos (et je fais en sorte de ne jamais y être) ce matin afin d'avoir des repères, j'ai pris quelques mesures.

 

Au fur et à mesure de mon avancée Dudu je faire un point "centimètre"

 

Taille : 113 cm

 

Poitrine : 110 cm

 

Sous la poitrine : 100 cm

 

Bras : 35 cm

 

Cuisse : 68 cm

 

Pour toutes ces raisons ) faut perdre des kilos.

 

Qui partage cette aventure avec moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 14:37

bon courage et accroches toi miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 14:52

Hello

Bienvenue !!

Tu vas voir, Dukan c'est super, il faut s'y tenir, cuisiner et on maigri avec plaisir.

Tu fais 1m25 ? Petit métabolisme alors.... Va falloir se mettre au sport, marcher marcher.....

Bon courage !!

SI tu as des questions, n'hésite pas !

Utilisateur95500

Posté le 19/03/2012 à 15:45

Houps, taille = mon tour de taille

en fait je mesure 1.68 m

MaPinet07 t'as super bien perdu. Question sport un petit handicap ne m'autorise pas à me lacher sur le sport. Mais je vais faire ce que je peux et ce sera déjà ça.

Titileretour cela veut il dire qu'il y avait un Titi première fois ?

En tout cas plus de 8 kilos perdus c'est super.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 15:48

oui, j'avais perdu 15KG l'an passé (entre mars et juillet) mais j'ai eu des soucis de santé et j'ai du stopper net et mon traitement m'a fait tout reprendre en 2 mosi environ...

là c'est reparti avec accord médical depuis le 3 janvier...mais c'est plus dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 15:49

dant tes données perso c'est mis ke tu mesure 1,25M...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95500

Posté le 19/03/2012 à 15:54

Je ne sais pas à quoi je pensais à ce moment là, mais...........

Merci de me l'avoir fait remarquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 15:55

de rien...ça change le calcul de ton IMC surtout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 16:12

Hihi 1m25 ça faisait petite mais j'en connais...

Hop hop ! C'est parti !! Motivation et force de caractère et bientôt une taille de guêpe !

Bon courage

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:38

Coucou,

 

Pur ma part, je mesure aussi le tour de ventre et le tour de hanche, vu le volume , ca va surement diminuer la aussi et j'ai besoin de quantifier ^^

 

En tout cas, le cm, c'est bien, quand on stagne des fois on peut voir qu'on ne perd pas de poids mais des cms et ca compte

 

Bon courage

Utilisateur95795

Posté le 19/03/2012 à 16:43

Bonjour tout le monde!!!

maofj,je démarre comme toi aujourd'hui!!!Ras le bol de ne pas pouvoir m'habiller comme je voudrais...Je veux vraiment réussir et j'ai besoin de soutien pour ne pas craquer....C le premier jour et je ressens déja le manque du sucre,est-ce normal???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95500

Posté le 20/03/2012 à 07:57

Layana si tu es très sucre c'est peut être normal de ressentir le manque, c'est comme une sorte de seuvrage, mais..............on ne va pas se laisser faire, il existe la stevia petit carre qui sucre et qui apporte 0 calories. en poudre c'est 2 calories pour un cc cela fait 10 fois moins que le sucre. Tu peux peut être voir de ce côté là si tu trouves ton bonheur.

Bonne journée tout le monde.

 

PS si vos saviez commez ça me fait du bien de partager sur ce forum, vraiment

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95500

Posté le 23/03/2012 à 10:35

Demain matin moment de vérité, on monte sur la balance.

Et je vais découvrir que..............vous le saurez au prochain épisode.

C'est rien, je craque,

Il me tarde de savoir, j'ai l'impression d'être moins "gonfflée" mais je ne sais pas si j'ai vraiment perdu beaucoup.

Aujourd'hui j'avoue que les légumes me manquent et donc vivement demain que je me fasse plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 10:43

courage plus que quelques heures...en te souhaitant un très joli résulta!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95500

Posté le 24/03/2012 à 09:27

Perte de 1,7 kg. Contente mais je sais pas pourquoi j'espérai plus. Bon aller l'instant de petite déception passé, on relève la tête et on mange sa galette au son huuumm trop bon. Cette semaine je fais 1 jour PP 1 jour PL ça correspond plus à mes gouts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/03/2012 à 13:12

C'est déjà un bon début miss!!!

Bon courage pour la suite et bon WE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95500

Posté le 27/03/2012 à 09:44

Je n'ai pas pu résister et je suis montee sur la balance.

Mais heureuse surprise la baisse continue.

J'espère que pour vous aussi tout va bien.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 09:51

pas de raison ke tu reprenne si tu suite le régime correctement...bravo!

moi, en ZR donc repris 300g hier matin et pas bougé aujourd'hui...mais normal...no panik...je sui à la lettre et ça descendra...

Bonne journée et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95500

Posté le 31/03/2012 à 09:19

Ce matin pesée et rien pas de + mais pas de moins. Pourtant je trouve mes pantalons plus laches. J'ai donc pris mon centimètre et résultat :

 

Tour de taille - 3 cm

Cuisse - 2 cm

Bras -0,5 cm

Poitrine - 3 cm

tour sous poitrine -2 cm

 

Résultat pas de perte mais un vrai changement au niveau de mon corps.

 

Tout compte fait le moral est là et on continue en espérant une perte pour la semaine prochaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/03/2012 à 09:34

contente pour toi...parfois on perd pas en poids mais on s'affine...la balance n'est pas la seule juge...Continues et courage! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95500

Posté le 02/04/2012 à 09:12

Coucou Titileretour (j'adore ton pseudo).

Week end assez difficile tant au niveau de la nourriture qu'au niveau fatigue. Mais je vois ce matin sur la balance que ça continue de baisser donc je me dis que la vie est belle et relevons la tête et en avant.

Faut vraiment que je me motive aujourd'hui, je suis un peu "ramolo".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2012 à 09:18

courage ma belle...et bravo...haut les coeurs et motivées avec ce bo soleil...à nous les maillot de bain sexy cet été!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95500

Posté le 04/04/2012 à 10:16

Ma courbe continue de descendre mais Titileretour toi qui est un petit peu plus ancienne que moi dis mois si tu as eu à un moment cette sensation d'écoeurement. Car c'est comme si j'étais saturée de nouriturre. C'est difficile à exprimer, mais comme si je n'avais plus envie de manger. C'est même limite nausées...

Je demande à Titileretour car nous ne sommes plus que 2 sur cette page mais si d'autres veulent me répondre c'est avec plaisir que j'attends vos messages. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95500

Posté le 04/04/2012 à 10:20

J'avais pas vu mais t'as passé les - 10

SUPER me tarde d'y arriver aussi...

En tout cas félicitations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 10:20

kikoo! moi aussi perte ce matin...enfin ginette a annulé les + des 2 derniers jours...lol

Non, j'ai pas eu ce type de sensation...mais c'est vrai ke l'an passé j'avai bcp moin faim à la fin de ma croisière...mais pas d'écoeurement ou de nausées...bizarre...

Sinon, si tu veu rejoindre un groupe "dynamik", plein d'humour, de rigolade et de soutien san jugement, tu peux nous rejoindre "coin des dudus de retour"...on est plusieures et on échange pa mal no petits trucs et astuces et surtou on se soutien koi kil arrive...

Bises et bravo ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.