Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

des filles du 06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:13

coucou je cherche des copinettes dukan du 06 pour parlez et le top pour allez marchez

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 20:51

Hé moi je serais du 06 début septembre jvoi que tu as fais une belle perte de poids toutes mec félicitations jespere qu'on aura l occasion de se parler

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 01:51

moi aussi je veux bien me joindre a vous !!!! Felicitation a vous deux pour vos pertes de poids respectif !!!!! Moi je commence seulement depuis lundi dernier !!! J ai eu une petite fille qui a 8 mois maintenant et j ai accumule les kilos durant ma grossesse plus ma separation recente !! Bref j ai besoin de changer cette image de moi et reprendre enfin confiance en moi !!!!

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:53

Je suis du 06 (Nice) et je commence a peine mais je veux bien me joindre a vous ^^

Volontaire pour la marche et même nager ou tout autre sport...

petitegourmande06

Ce message a été supprimé par son auteur.

anaksunamun79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 14:06

bonjour tout le monde j'ai decidé de mettre au regime le 4 septembre (rentrée scolaire ) car je serai plus tranquille pour cuisiner les recettes dukan !!!!

donc voila en attendant je fait attention a ce que je mange histoire de pas prendre encor plus et j'aimerais vraiment trouver des coéquipière pour cette aventure voila bizz a tous

fabsam32

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:47

salut à toutes,

je suis de cannes la bocca j'ai recommencée dudu depuis peu après avoir repris les 35 kg que j'avais perdu avec un bonus de 10 kg

bon courage à toutes

fabsam32

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurore06

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:44

Bonjour les proteinautes azuréennes!

 

J'ai commencé Dukan jeudi dernier car plusieurs kilos en trop, notamment grâce à mon loulou de 5 mois!

 

Je suis de Menton et j'aimerai beaucoup vous suivre

anaksunamun79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:20

coucou tout le monde finalement je commence aujourd'hui le régime bon bin on va voir ce que ça donne si je support la phase d'attaque !!!!

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:29

Courage Ana et Aurore Et bienvenue chez les proteinautes ^^

C'est pas si dur que ca et hesitez pas si vous avez besoin de soutien ^^

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 16:35

coucou aurore tu es de menton moi beausoleil on est pas loin du tout Smiley bonheur

anaksunamun79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:14

merci nidhal au fait j'ai oublié de préciser je suis de Nice lol qui est partant pour faire des réunions pour se motiver ???

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 17:18

Je suis sur Colomars alors pourquoi pas ^^

anaksunamun79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 00:37

ha bin géniale je pense organiser qq chose après la rentrée scolaire histoire d’être plus au calme car j'ai 3 loulou donc voila je vous tiendrai au courant bizz tout le monde 

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:41

Jattaque le 3eme jour de proteine pur ! je suis en famille en vacanes ils mangent tous des fruit frais des jus de fruit frais des glaces haaaaaa cest dur dur !!

Alors courage a vous je suis de beausoleil

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 11:17

salut a toute je viens d'emménagé sur antibes j'ai déjà fait un gros parcours avec dukan mais si jpeu vous aider aussi je suis la.

rosefrance

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 12:59

Bonjour, j'habite au dessus de nice j'ai commençé le 13/08 et je perds un peu ma motivation il n'aurait pas fallu que je parte un week end du cout très dur après quelques écarts de reprendre correctement !! période difficile et pourtant j'en aie encore a perdre !!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 17:33

non il fau pas que tu tkt mais que tu trouves des aliments qui te fasse envie.

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 07:34

Coucou RoseFrance ^^

Ne te decourage pas, reprends doucement et ca va venir.. Et oui je suis d'accord avec Sabrinette, Trouve des aliments qui te donne envie et CUISINE... C grace au fait de cuisiner encore et toujours que moi je varie dès que j'en peux plus... Et j'avoue que perso je ne m'en veux pas pour les ecarts, il m'est arrivé d'en faire mais je me dis que c aussi grace a ca que je peux continuer....

Sinon je deviendrais folle ^^

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 09:24

oui je confirme Nidhal si on a pas d'écart la c'est trop dur il faut savoir se faire plaisir quand même un peu. tu est d'ou Nidhal?

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 13:12

Colomars ... Et ouverte a tout si vous voulez allé faire du sport ou aller boire un café pour papoter Dukan ou autre sur nice et alentours ^^

Perso les ecarts au debut j'avais enormement de mal... Un jour je suis parti en montagne avec mon grand pere et autant vous dire qu'il a été impossible de trouver du Dukan a manger dans les resto... ca a été mon premier ecart... 2 jours apres en ayant repris le regime et un peu de sport, j'etais revenu a mon poids avant ecart... Ca m'a rassuré et du coup maintenant je me permet un ecart quand c necessaire... par exemple pour les anniversaire, je mange Dukan mais je mange aussi un petit bout de gateau avec les autres... Ah oui et j'ai eu une grosse bronchite pendant plus d'une semaine, et j'avoue que je me suis accordé du jus de fruit et un grog au miel ... J'en suis pas morte et mon regime non plus ^^

Attention je dis pas d'en faire tout le temps, mais si je dois en faire un, je n'en fais pas une deprime ^^ Reprise de la PP pendant 2 ou 3 jours, un peu plus de sport et c reglé 

A bientot ^^ Et hesitez pas si vous avez envie de vous faire une petite rencontre entre Proteinaute du 06... Je suis prete a vous rejoindre ^^

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 14:32

c'est vers ou colomars moi je suis d'antibes mais a la base de lyon je viens juste d'eménagé jai 25 ans et toi?

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 19:54

28 et c'est sur les collines de Nice.. Bienvenu dans le 06 ^^

Pas trop dur le changement?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 20:09

merci ben sa va c juste que je c pas trop koi faire koi visité où allé et puis toute seul c pas marrant alor si tu veu aller marcher, bouger.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.