Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 21:12

pour faire du fromage en faisselle sans fromagère, il y a cela LNA

http://www.proteinaute.com/recette_fromage_blanc_0_maison_grand_mere_en_boute(...)

je n'ai pas essayé, mais le principe a l'air bon.

Attention à ne pas bouger la bouteille ni l'ouvrir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 21:13

coucou

 

@miam: t'as eu raison de nous reserver 3 chambres essaie plutot d'en avoir deux ou trois autres ça nous permettrait enfin de nous voir!!!!!

 

@ fille du sud: as tu une armoire à farines? j'ai l'impression que tu en as des dizaines!!!!

@ orchie: ça va pas recommencer comme hier avec les avatars!!!! moi je vois toujours ta bouche torturée!!!!

@ zaz et ben tu fais foir 2 otites d'un coup, tu dois être sacrement raplapla. Bon courage et félicitation à ton gentil mari qui te reconforte par un gateau au chocolat.

@ kiwi : as tu été englouti par une baleine?

@ Sanou : on ne t'oublie pas

sosoLD

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:08

bonjour! je suis de grenoble même!! et depuis hier j attaque pour la seconde fois DUKAN j'ai déjà perdue 25 kg en moins de un an

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:12

ça s'rait chouette.. une rencontre dans les couloirs de l'hôpittal psychiatrique hihihihi.Remarquez que finalement on pourrait passer pour de vrais internées des fois...! On cherchait un truc à faire d'original pas trop fatiguant ....et ben c'est exactement ce qu'il nous faut...!!! mdrrrr

C'est pas ma spécialité la psychiatrie, mais j'en connais qui seraient bien surpris !!

Bon les filles attention aux microbes, ils sont en phase d'attaque eux aussi !!!

Lna, les baleines ça aime pas les kiwi , elles sont en PL (phyto plancton et "pitis"poissons )

Bon moi je sais pas ce qu'il se passe, mais je suis affamée alors que je me bouge pas trop, je gonfle et j'arrête pas de lorgner sur des trucs interdits (pour l'instant j'ai pas mis les doigts dans la boite de chocolat... mais alors qu'avant je n'y pensait même pas, ces derniers jours j'arrive pas à m'enlever ça de la tête et ça m'énerve) HELP ! c'est kiki remontrerais le chemin à miam pour me remotiver ? C'est p't être que j'ai plus de soirée RAP en vue ...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 22:24

eh ben Docteur Miam qui veut toutes nous interner elle va pas craquer tout de même! que dis tu d'une camisole?, solution un peu radical tout de même, dis toi que tu n'as pas fais tout ce parcours admirable 28 kilos en 338 jours (j'ai failli écrire 338 kilos en 28 jours hi hi hi) pour craquer. Mon petit conseil fait toi un super repas de gala avec tout ce qui te fait envie, tu y as droit maintenant alors fait toi ce plaisir et tu seras mieux après.

Je suis sure que ta superbe RAP te va comme un gant, ki c'est la plus belle dans sa RAP, c'est Mme MIAM

ki c'est la plus belle dans sa RAP, c'est Mme MIAMki c'est la plus belle dans sa RAP, c'est Mme MIAMki c'est la plus belle dans sa RAP, c'est Mme MIAMki c'est la plus belle dans sa RAP, c'est Mme MIAMki c'est la plus belle dans sa RAP, c'est Mme MIAMki c'est la plus belle dans sa RAP, c'est Mme MIAM

Tu me le copieras 50 fois.

Alors motivée, motivée, motivée,motivée,motivée,motivée,motivée,motivée,

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 22:27

bienvenue Soso ld

Peux tu te prsenter un peu pour que l'on fasse connaissance c'est plus sympa;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 22:29

soso

 

au secours ta réglette est folle

Remet là correctement parce que ça va nous perturber, on a déjà le pied dans un HP à cause d'un oeuf fou alors là ta reglette elle va nous achever;

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:43

Peut être bien que c'est la solution ce repas de gala finalement.. Merci pour les encouragements Lna.Comment tu fais pour continuer à perdre comme ça en conso toi ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 22:52

en fait la semaine derniere je me suis remise en croisière une semaine pour perdre mon kilo et demie repris pendant notre petit séjour en Espagne. Lundi j'avais reperdu et ce matin il est revenu.

ça s'en va et ça revient!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 22:54

miam d'autre part je pense que tu satures peut être un peu aussi, rends toi compte, presque un an!!!

tu as fait des gala depuis ta conso?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 22:58

allez bien tu te prepares un bon repas gala dès que tu es en repos;

biz

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:01

Nan ! Pas tenté encore .. trop la trouille ! c'est peut être ça qui pêche, du coup je mange beaucoup en quantité et surtout le soir, vu que la journée j'ai quasi jamais le temps de manger.Du coup je dois plus stocker... Peut être qu'il faudrait que j'achète un peu de bop aussi, ou je me fait sécher dans ma salle de bain, pendue sur des cordes à linge...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 23:12

je crois qu'on ne va pas arriver à une solution aussi radicale;

Tu as droit à un repas gala par semaine alors va y !

tu es conso comme moi depuis deux mois il me semble, c'est ça non?

Crisis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 01:44

Salut les filles

 

alors aujourd'hui comme vous a dit ma cherie elle etait HS complet à cause de ses otites et grippe en même temps, elle fait pas les choses à moitié qd elle est malade !!!

 

comme petite friandise gateau au chocolat au gouter et ce soir boeuf aux oignons et cheesecake en dessert concoctés par mes soins, je me met à la cuisine ,lol !!! et en plus c'était méga bon, je m'etonnes dès fois !!!

 

demain protéines légumes on verra bien ce que l'on fera mais ça fait du bien de voir des légumes qd même, ça manque grave !!!

 

sur ce bonne nuit en esperant que vous allez toute bien !!!

 

biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 07:24

slt tt le monde !!!!!

 

zaz soigne toi bien !!! comme dis ton homme qd t'es malade tu ne fais pas les choses a moitié !!!

crisis t'as l'air cool et au soin de ta petite femme, c'est vraiment génial !!!!! si seulement mon homme pouvait préparer des petits repas mdrrrr

lna ta psychose de la réglette mdrrrrrrrrrrr

fille du sud, hier soir j'ai refais le gateau en mettant son d'avoine et de blé pour avoir ma part aujourdhui. et il a un gout de pain d'épice, c'est marrant ! enfin non c'est trop bon !!!!! Si tu as encore des trucs rapides comme ca et aussi bon je prends !

par contre avez vous déjà essayé de faire une pate sablé ou brisé sans beurre ni PROTIFAR , J'ai envie d'une vraie quiche mais autorisé !

Bon moi ca redescend tt doucement et malgré que 'ai faim (je ne mange que des autorisés) je perds. Fille du sud hier soir j'ai mangé mon reste du midi (il n' y en n'avait plus bcp lol) dans une papillotte j'ai mis poisson blanc saupoudré de curcuma, recouvert de poireau, j'ai mis une petite boite de crevette, une petite boite de miette de crabe). C'était bon mais manquait tt de meme de l'assaisonnement (ail poivre... d'hab j'en mets mais la oublié et je me suis mangée un gros bol petit suisse (2) et fb melangé ca m'a bien calé. La je m'en vais faire des courses. D'ici 15 jrs je vais aller refaire une prise de sang pour savoir si jen'ai pas pris de cholestérol (avec tous les oeufs). Je n'en avais pas et il me manquait du mauvais, on verra. Remarque je dis que je mange bcp d'oeuf, mais avant je devais en manger bcp sans m'en rendre compte (gateau, pain au lait...)

Bon aller j'arrete de papoter, je vais me préparer. je vous fais de gros bisous !

 

Ah oui pour le boulot j'ai tel a une connaissance, (elle gere les intérim dans une entreprise), bon c'est pour faire du travail d'usine, mais elle m'appellera peut etre au mois de janvier... Enfin je l'espère !

 

Et puis je vais mettre ne plus des petites annonces pour faire soit un peu de ménage ou du moins du repassage. pourquoi pas le soir ou le we... a voir.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 07:25

miam je suis ok avec lna elle a raison, autorise toi un repas gala et ca risque meme de te faire maigrir !!!!! franchement tu le mérites non ?!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 08:52

Salut les filles

hier soir, trop morte pour attendre des posts!

partie me coucher avec les pieds...gelés!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 08:59

Miam! séduisant ton programme en CAP (camisole à paillettes)!

Moi je suis partante pour faire la surveillance de tout ce petit monde.

Me sens pas concernée par la CAP!

par contre, vous autres....... LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:01

Inutile de craquer pour des cochonneries Miam!

Quand il y avait des tas de chocolats et gateaux à la maison, je me suis lancée dans la fabrication ultra rapide de truffes noires ou blanches, et tout le m'envait tellement c'était bon!

Mais je les ai gards pour ..0...moi!

tiens essaie ça:

http://www.proteinaute.com/recette_truffes_blanches_a_la_noix_de_coco-6834.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:03

ou ça

http://www.proteinaute.com/recette_truffes_de_noel-6644.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:04

celle là aussi:

http://www.proteinaute.com/recette_truffes_glacees-6763.html

Tu dirais des pyrénéens.

ça a bien exorciser mon fantasme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:08

j'ai fait aussi la bûche de Spicy

http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_choco_citron_choco_cafe_choc(...)

T'es pas obligée de dire que c'est une bûche, juste un roulé, vu que Noël est passé.

Et il y a plein de galettes sur le site pour la croisière ou la conso, sans compter celle de Light to me, une vraie pour croisière.

Tu peux t'y coller avec tes filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:15

Comme dit LNa, tu vas pas craquer maintenant, après un si beau parcours!

Au fait, mentalement ou psychologiquement, que t'a apportée une telle perte de poids?

Est-ce que tu en attendais quelque chose de précis ou simplement retrouver ta silhouette?

Moi, je pense que je supportais plus l'étonnement muet des personnes que je connaissais et qui me voyaient enfler mois après mois comme si j'étais gonflée à l'hélium!

j'ai essayé pendant des mois de ne pas regarder les photos qui étaient prises de moi à mon insu, mais un jour, c'est inévitable: tu tombes dessus.

J'ai eu honte!

Quelquefois, ça sert la honte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:17

Bah dis donc Crisis, t'assure grave:

 

Boeuf aux oignons, cheese cake, gateau au choc!

Dis je me sens pas bien là! j'aurais besoin d'un assistant culinaire. t'es dispo? MDR!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:19

Elle va mieux ta chérie au fait?

Comment tu t'es arrangé pour la laisser attraper toutes ces cochonneries?

Pour mieux la cocooner après je pense!

Aaaaah!!! c'est beau l'amour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.