Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:26

Orchie,

Essaie de faire les chocolats ou bûches avec les liens que j'ai à Docteur Miam!

pour les plats, un truc que j'aime bien aussi, ce sont les boulettes de boeuf avec du cumin et une sauce tomate.

pense aussi au pot au feu fait avec du jarret de boeuf, c'est très maigre et légèrement gélatineux.

Une fois froid, le lendemain, tu peux aussi le manger en salade avec des cornichons.

Et avec le bouillon (au besoin dégraissé tu peux faire de bonnes soupes à l'oignon ou à l'ail avec ton pain de sons grillé et trempé: c'est excellent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:26

Orchie,

Essaie de faire les chocolats ou bûches avec les liens que j'ai à Docteur Miam!

pour les plats, un truc que j'aime bien aussi, ce sont les boulettes de boeuf avec du cumin et une sauce tomate.

pense aussi au pot au feu fait avec du jarret de boeuf, c'est très maigre et légèrement gélatineux.

Une fois froid, le lendemain, tu peux aussi le manger en salade avec des cornichons.

Et avec le bouillon (au besoin dégraissé tu peux faire de bonnes soupes à l'oignon ou à l'ail avec ton pain de sons grillé et trempé: c'est excellent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:31

Tu nous tiendras au courant pour ta recherche de travail.

Bien sûr le travail d'usine, c'est pas le pied, mais des fois tout dépend de l'ambiance des collègues ou des chefs.

En attendant mieux, ça fait toujours rentrer un peu d'argent à la maison et de n'être pas restée chez soi à attendre que le trafvail vienne te chercher, c'est plutôt un bon point qu'il faut savoir mettre en avant.

Biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:31

Tu nous tiendras au courant pour ta recherche de travail.

 

Bien sûr le travail d'usine, c'est pas le pied, mais des fois tout dépend de l'ambiance des collègues ou des chefs.

 

En attendant mieux, ça fait toujours rentrer un peu d'argent à la maison et de n'être pas restée chez soi à attendre que le trafvail vienne te chercher, c'est plutôt un bon point qu'il faut savoir mettre en avant.

 

Biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:33

ouh là là!

J'ai vraiment un problème avec mes posts!

Où ils disparaissent où ils sont dupliqués!

En plus, l'ascenceur de mon écran persiste à rester en bas, en m'envoyant des bruits menaçants!

Qu'est-ce que je lui ai fait?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:38

Zut!

j'avais la petite nouvelle!

Bonjour Sosso! bienvenue et compte sur nous!

Comme dit LNA, parle nous un peu de toi, travail, enfants ect.

Pour nous connaître, reportes toi à partir de la page 153 ou 154 environ!

On s'est toutes présentées pour l'arrivée de ZA, Crisis, zt Rose chocolat!

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 09:39

Au fait!

t'es où Rozchoco?

On n'a plus de tes nouvelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Crisis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:56

Salut les filles

 

fille du sud ma chérie ne va toujours pas mieux elle est hs allongée sur le canapé sous des couvertures parce qu'elle a froid, elle fait les soldes sur l'ipad !!! lol

 

pour ce qui est de l'assistant non je ne suis pas dispo trop de boulot pour le moment !!! mdr

 

ce matin la balance indique -3.5kg trop content de moi et en plus aujourd'hui on a proteines/légumes ça va faire du bien

 

a plus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 11:28

mdr fille du sud tu es sur que tu n'avais pas peur que nous n'arrivions pas a comprendre ce que tu disais vue que tu as posté deux fois chaque post mdrrrrr

 

en tout cas merci !!

 

et pour le travail d'usine, j'ai juste peur de ne pas assurer, mais je ne critique en aucun cas ce genre d'emploi. C'est juste qu'a chaque fois qu'il faut que je postule je me demande si je serai a la hauteur...

Il faut vraiment que j'apprenne a avoir confiance en moi.

 

Crisis bravo pour ta perte !!!!! Gros bisous a zaz !!!!! et qu'elle ne dépense pas trop !!! hihihi

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:06

Bonjour bonjour...

Un petit mot du fond de mon canapé...

C'est pas encore le top niveau forme, pourtant je ne fais que dormir! Encore qq jours et j'aurai repris du poil de la bête..

 

Si vous voulez des places au CHS de St egreve, je peux demander z ma tante, elle y travaille LOL. Elle nous réserve des places hihihi... Mais j'ai quand même plus sympa a proposer: un w end fille dans notre mobilhome (d'ailleurs si vous entendez qq1 qui chah des vacances au top, n'hésitez pas a faire de la pub hihi)

 

Orchie, la confiance en soi est l'ingrédient n1 pour réussir des entretiens.... Si tu veux, j'ai la maman de ma meilleure amie qui travaille dans une structure parallèle au pole emploi, et qui est super... Je peux te passer ses coordonnées si tu veux. Elle m'a bcp aide a reprendre confiance après une histoire a peu près semblable a la tienne (harcèlement moral...) je suis ressortie boostee comme pas possible.

Mais la première chose a te dire est que tu n'es pas plus bête qu'une autre et qu'avec la formation adaptée tu peux TOUT faire!

Il y a également un site ou tu peux trouver des renplacements a faire dans des mairies ou autres collectivités locales... Parfois ça débouche sur du long terme (c'est comme ça que j'ai trouve mon premier poste en mairie.) faut que je cherche le lien, et je te le donne... Tu es d'ou?

 

 

Soso bienvenue!!!

 

Bonne journée les filles, je vais retourner me reposer pour de vrai avant que chéri ne rentre! ( il est parti faire des radios pour son genou qui se fait vieux hihi) mais en tout cas oui, heureusement qu'il est la! Même s'il gère a sa façon, c'est plus que du soulagement....

 

Et pour les soldes, les sites sont satures, alors je n'ai pas dépense de trop juste deux anoraks pour l'hiver prochain et deux trois babioles pour mon Bibou qui pousse trop vite!!!!!! Puis je ne sais pas vous, mais quand arrivent les soldes j'ai plus envie d'acheter des vêtements d'hiver, plutôt ceux des nouveaux catalogues pour faire venir l'été ))))

 

Bisous

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:15

http://www.emploi-territorial.fr/accueil/

 

 

Voici le lien orchi bisous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 12:19

coucou zaz, meme fatiguée tu aides les autres. C'est vraiment très gentil de ta part. Alors pour les coordonnées de la personne qui travail au pole emploi je pense que ca va etre chaud car nous n'habitons pas du tout au meme endroit. Moi j'habite pas très loin de morestel. (limite de l'ain, et pas très loin du rhone)

Mais il est vrai que je n'aurai jamais pensé a frapper au pole emploi pour demander de l'aide. Je veux bien les liens, mais qd tu auras le temps et qd tu ne seras pas trop fatiguée. Repose toi. J'apprécie vraiment ton geste. On ressent bcp de générosité chez toi. Merci !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 12:41

coucou à tous (maintenant que l'on a un homme dans notre groupe), c'est plus salut les filles!!!

@ zaz: repose toi bien, tu as la chance d'avoir un gentil mari qui prend bien soin de toi et ça c'est précieux.

@ crisis: contente pour toi que tu amorces une belle perte en plsu si tu prends gout à cuisiner cela sera encore plus facile tu vas voir aussi qu'ensuite tu vas te mettre à créer tes propres recettes, c'est comme un jeu.

@ zaz & crisis: notre groupe ne pouvait pas trouver de meilleurs recrues, pas vraies les miss.

@ Orchie: arrête de te dévaloriser et prends confiance en toi tu es une très belle personne; Alors je ne suis pas le docteur Miam alors tu me feras cent ligne:

JE SUIS FORMIDABLE, JE SUIS PLEINES DE QUALITÉS ET JE ME BATS JUSQU'AU BOUT DANS TOUT CE QUE J'ENTREPRENDS.

Quand tu auras un entretien tu reliras tes 100 lignes et avant de commencer ton entretien tu te le reperas encore et encore dans ta tête.

Tu promets de faire cela pour ta ptite LNA.

@ fille du sud : sympa tes liens mais il me manque tjs quelques choses!!!!!! j'ai acheté du philadelphia light (en Espagne) mais je n'ai pas la noix de coco maintenant. Par contre je commence à cuisiner selon tes conseils avec du lait concentré non sucré comme tu me l'as conseillée. Ce matin j'ai mis lait concentré, fromage de chèvre, jambon, lait écrémé en poudre, un carré frais %, du PRO TI FAR ( pour miss Orchie et miss Zaz), un oeuf et cela m'a fait quatre ramequin, et ben j'ai été surprise du résultat, c'était bien bien bon.

@ miam: tu n'as pas le droit de prendre des interdits avec tous les liens de fille du sud pour faire des friandise mais réflechis à ton repas de gala pour te faire un gros plaisir.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 12:43

@ orchie: excuse - moi:

dans tes 100 lignes écris sans faute stp (pleine et non pleines) ce sera mieux.

Je ne sais pas si tu as changé ton avatar moi je vois tjs ta bouche

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 14:19

Ma petite Orchie,

Tu n'as pas de soucis à te faire pour ta capacité à assumer un emploi d'usine ou autre.

Les travailleurs manuels valent les autres, comme tu le dis, même si en usine ou sur des chaînes, ce qu'on leur demande c'est de la rapidité. Et celle-ci ne s'acquiert pas en un ou 2 jours mais au fil du temps pour ceux qui ont la motivation d'assurer dans leur emploi, même si c'est temporaire.

 

Quand à avoir confiance ou non en toi sur tes capacités, déjà rien que te poser la question c'est une preuve de sérieux et un réflexe de battante.

Tu ne veux pas décevoir, tu veux mériter ce que tu vas gagner, et ce genre de réflexes, quand on est un DRH et que l'on a en face de soi une personne qui réagit comme toi, on se dit qu'on a trouvé la personne qui va faire l'affaire.

Et qu'en plus elle dispose d'une honnêteté foncière qui est garante des meilleurs résultats!

Je ne me fais pas de soucis pour toi quand tu auras décroché un poste!

Mais je pense qu'il faut savoir te vendre.

Tu dispose d'une volonté farouche dans tous les domaines et cela devrait t'aider!

Sur ton CV, en plus de tes expériences professionnelles, de ton parcours scolaire, mets tes "savoir-faire": on en a tous et ce sont quelquefois eux qui font la différence. (capacité à gérer un budget, un planning, sens de l'organisation du travail même chez toi en cherchant à optimiser le temps ou les gestes, capacité d'écoute, de réflexion etc, plein de petites choses que tout le monde n'a pas forcément. L'heure n'est plus à la réserve: quelqu'un quelque part a besoin d'une personne et cette personne : C'EST TOI!!!

A défaut d'aller à Pôle emploi pour décrocher un poste, demande à faire un atelier de rédaction de CV où des personnes t'aident à te mettre en valeur et faire remonter à la surface des qualités enfouies.

Sois confiante!

Tu es la meilleure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 15:32

fille du sud j'en ai eu les larmes aux yeux de ton message. Je te remercie ainsi qu lna. Je vais essayer de suivre vos conseils. Mille merci pour toutes ces gentilles paroles...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 15:32

lna je n'ai plus la bouche... en avatar )

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:27

@orchi, c'est quand meme pas grand chose que de te donner mes tuyaux!!  ça me fait plaisir.

Alors la maman de ma copine bosse a Grenoble, c'est la société aksis, tu peux toujours l'appeler de ma part (Amaelle), tu appelles aksis et tu demandes Annie. Peut etre aura t elle qq1 a te conseiller par chez toi. Comme le dit filledusud, ton cv doit etre accrocheur. Il en faut un pour chaque type de poste que tu veux, aujourd'hui il s'agit presque plus d'une description, d'une présentation plutôt qu'un étalage d'anciens employeurs... Mais elle te l'expliquera bien mieux que moi.

L'option de demander a faire un stage pour les cv est une super idée également.

Je t'ai mis le lien du site des emplois territoriaux plus haut. J'espère que ça marche

 

Moi je vois bien ton œil maintenant hihi!

 

@lna, merci bcp. C'est trop tu vas me faire rougir LOL!

 

 

Bon ben voila encore un mercredi de passe! On a nettoyé la terrasse, les enfants ont nettoyé le terrain des bêtises du chien (il a déchiqueté un truc en plastique et l'a éparpille sur tout le terrain!!!), puis ils ont fait un peu de vélo... ça m'a tue! Mais j'arrive pas a rien faire si je suis a peu pres bien et puis avec ce temps ça me faisait mal de rester sur le canapé et de pas sortir un peu au moins! Pour le coup, je suis carpette sur le canapé! LOL...

Ce soir ce sera pierrade, mâche petit gâteau au chocolat d'hier pour les vitamines (hihi, oui oui histoire de pas dire que je suis une enoooorme gourmande!)

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 16:32

merci zaz pour le lien je n'avais pas vu. Pour le pole emploi j'irai me renseigné pour le cv.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 16:40

Bah écoute, que ce soit sur Coogle ou sur firefox, j'ai toujours la bouche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 16:42

Avec Miam et Zaz qui ont leurs entrées à l'asile, on est foutues de se retrouver là bas ce Week-end!

On peut pas rêver mieux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 19:14

Bon! encore un rêve qui s'écroule!

Crisis ne veut pas être mon,assistant culinaire.

 

Dommage je me voyais bien installée dans mon canapé à écouter tinter les casseroles dans la cuisine pendant qu'un négrillon m'aurait éventée avec des feuilles de bananier.

 

Je vais donc m'y recoller!

Justement Spicy vient de poster une recette de Cheese cake aux myrtilles à se......... comment disait Kiwi déjà? à se.....taper le cul par terre! J'mexcuse, c'est pas de moi! mais là, ça colle à la réalité.

Pour celles qui sont pas en conso, il faut remplacer les myrtilles par du sirop fraise ou fruits rouge0%.

Par contre ça se fait pas en 5 mn!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 19:15

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_new_yorkais_aux_myrtilles-6983.html

Le voilà!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 19:28

Tu t'épuises Zaz!

Quand ça va mieux pour une heure ou 2 c'est pas le moment de s'agiter à refaire la maison!

On n'a pas souvent l'occasion de faire du canapé, nous les mamans, les maies, alors goûtes ton plaisir!

Moi j'avais 2 petits indiens à la maison, mais ils étaient assez sages et papy les a emmenés marcher, et faire du vélo dans la campagne, du coup, j'ai pu avancer mes dossiers!

Mais là, comme hier, j'ai les pieds gelés et une faim terrrrrrible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rosechocolat

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:31

Bon... J'ai encore du boulot pour être à votre niveau à toutes ! En fait pas le temps de me connecter... et surtout de lire tout ce que vous avez écrit : trop de boulot ! En tout cas je vois que les iséroises sont des chouettes filles !!

Bisous... et que la force soit avec vous !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.