Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des petites nouvelles dans le 69????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21837

Posté le 31/01/2012 à 21:01

bonjour à toutes,

 

j'ai commencé le régime la semaine dernière (23/01) et je voulais savoir si il y acvait des tites nouvelles...

 

perso j'ai plus de 40kg a perdre alors j'ai besoin de soutien, d'astuces, de recettes...

et de cop's avec qui parler du régime, je pense que c'est plus sympa si on est plusieurs...

 

au plaisir de vous lire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:54

Si tu veux je suis près de Lyon, on peut echanger. En revanche, j'ai commencé il y a 3 semaines moi. 

Utilisateur21837

Posté le 01/02/2012 à 20:37

bonjour nanou,

 

on peut échanger avec plaisir...

 

tu as casi perdi 10kg en 3 semaines c'est génial!!!!

moi cette fois la descente est vraiment très lente, mes rrrrrr ont débarquées et sur les 4kg que j'avais perdu j'en ai repris 2 sans aucun écart!!!

 

j'espère qu'ils vont vite repartir...

 

tu es d'ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:13

Oulaaah 10 nan j'en suis loin. Surtout que je ne perds plus autant que la première semaine (j'avais perdu 4.5 kilos). Maintenant c'est environ du 1 kilo par semaine. Sauf hier où j'ai perdu 700 grammes. Miracle ce matin! Et BON DIEU QUE CA FAIT DU BIEN !!

Vu que je ne vois pas ta courbe, je ne sais pas quand tu as commencé ni le poids de départ et celui que tu veux atteindre. Dis moi tout. 

Sinon je suis de Craponne. Enfin moi je viens de Bretagne mais je suis venue habiter avec mon homme ici il y a plus d'un an. Et toi ?

Utilisateur38815

Posté le 02/02/2012 à 07:17

Bonjour Émilie!

Je papote sur un post voisin mais c'est avec plaisir que je te soutiendrai DS ton parcours. Tu veux perdre ce que j'ai perdu , au moins cela te montre que c'est possible!!!

Alors plein de courage et de volonté !!! N'hésite pas si tu as besoin de conseil.

 

Nanou 1 kg de perte en moyenne par semaine c'est une bonne moyenne! En ce qui me concerne les pertes spectaculaires étaient souvent suivies de reprises ou de ralentissement dc doucement mais sûrement !!!lol

Mais je te comprends, on y prends vite goût!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21837

Posté le 02/02/2012 à 08:24

bonjour les filles,

 

alors nanou on est voisine!!!! je suis le village au dessus de chez toi...

oups j'avais pas vu pour ma réglette, je l'a remet tout de suite derrière le message...

 

billy, je vais en avoir besoin de ton soutien car la je n'ai encore pas craqué mais c'est dur vu les résultats qui ne sont pas satisfaisant!!!

j'espère vraiment que la balance va se rediriger dans le bon chemin...

je suis passé sur "les fées" il y a une super ambiance ...

quand je vois ton chemin ca fait rêvé!!!! tu es parti de combien???

 

vous avez des idées menu pour aujourd'hui??

 

moi je vais tester une recette de patée de foie facon milie!!!! )

je vous dirais si c'est bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 02/02/2012 à 09:11

Si tu cliques sur la mini courbe à côté de mon nom tu verras ma courbe et mon parcours.

Accroche- toi car les petites stagnations ne doivent pas te démoraliser, dis toi au contraire que c'est une réaction défensive de ton corps mais que c'est un signe, que tu es sur le bon chemin!!!

 

Aujpurd'hui je suis en jeudi PA , à midi ce sera poulet laqué à ma façon et porridge de sons.

 

Ce soir poisson et flan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 02/02/2012 à 09:30

par contre comme ton profil est privé je ne peux pas te dire ce que donne ta perte...tu as commencé le 23 et tu as perdu combien depuis?

Comment se passe ta croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:25

Comme c'est drole ! A Grezieu alors ?

Utilisateur21837

Posté le 02/02/2012 à 14:26

nanou...vouiiiiiii!!!!

comme ca caille aujourd'hui c'est affolant... j'ai été à lecl*** et le temps de passer de la voiture au magasin je ne sentait plus mes mains!!!!

 

billy ca y est j'ai tout remis public... j'avais du bidouiller sans m'en rendre compte!!!!*

j'ai une tite question la réglette passe en jours quand on est en stabilisation???? tu as fait un avant pendant après???

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:07

Rah oui je sais!!! Bah moi je travaille au Mcdo de Craponne alors quand on doit aller dehors ou quand on est posté au Drive je peux te dire que ca gèle !!!

Utilisateur21837

Posté le 03/02/2012 à 11:48

oula ce ne doit pas être simple de faire dudu quand tu bosses au mc do????

cela m'arrive souvent d'y aller (drive)pour mes monstres ( je regarderais de plus pret les personnes qui me servent maintenant!!!) )

 

sinon j'ai testé le paté de foie mais je n'avais pas fait de pain dudu donc c'était bon mais ecoeurant!!!! donc je rééssierai avec du pain

 

a midi je vais me faire un roulé crèpe poulet fomage (tout dudu)... on verra ce que ca donne!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 17:31

Coucou à toutes. Mais j'ai commencé, heu... je sais même plus. Depuis un peu moins de 3 semaines j'crois. Je suis de Lyon 9 =)

Utilisateur21837

Posté le 03/02/2012 à 18:05

salut greenthea!!!!

 

contente de te voir de se coter... c'est marrant car je pensais a toi hier et je me disais que ce serait bien que tu passes par la car tu es de notre coin... enfin surtout tes chevaux!!!! ))

mais on ne peux pas s'envoyer de message... de plus je ne voulais pas te déloger de chez les fées car elles sont sympas!!!!

 

l'une de vous connait la pate a tartiner dudu??? elle est bonne??

et les konjacs ca a le gout de quoi? ca remplace vraiment les pates??

 

biz je repasse + tard!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:54

J'peux me couper en deux sujets, entre les fées et ici

 

Tu habites vers Vaugneray?

 

Alors j'ai la pâte à tartiner Dudu. Moi, je l'ADORE! Elle a énormément de goût,en mettre très peu suffit (alors que j'étais du genre à mettre plus de nutella que de pain...), un goût très profond de noisette et chocolat. Enfin, bref, j'aime j'aime. Mais je me limite à n'en manger que 2 fois par semaine (et ce sera pour demain avec les crèpes =) ), je suis un peu une parano des tolérés, quand je peux les éviter... Le reste du temps je comble mes envies de chocolat avec des recettes à base de bioflan chocolat.

 

Hier j'ai testé pour la première fois les vermicelles de Konjac. Et bien j'ai adoré ça, et mon homme aussi. Ca ressemble énormément à des vermicelles de riz chinois. Dans un wok (moi hier, poulet/courgette avec sauce bouillon de volaille/moutarde/sauce soja avec épices chinoises/coriandre fraiche/piment) qui mijote un petit moment pour qu'ils prennent vraiment le goût de la sauce et des aliments, c'est une tuerie. Il faut que je me motive à aller à Paris Store en racheter, mais c'est à l'autre bout de Lyon... Greuh!

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 15:45

Bonjour à toutes les filles!  moi j'ai commencée le régime il y à environ 1 mois maintenant! j'en suis à moins 4,5 kilos! il m'en reste 10 à perdre c'est dur dur moralement surtout que j'ai pleins de soirées entre amis qui bouffe bouffe et bouffe!!!! donc je fait parfois 1 écart par semaine ... pas bien lol! Je suis à Villeurbanne moi et je cherche des copines de regime avec qui échanger de façon régulière! et pk pas faire du sport ensemble! si sa tente qqn?.. 

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 16:45

Laura je comprends le fait que c'est dur de resister aux soirées, étant en école de commerce... mais faut s'accrocher !

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:14

J'étais au ski hier, je peux vous dire qu'entre saucisson, sandwich, paninis, frites etc la tentation est graaaaaaaande! Smiley bonheur

Utilisateur21837

Posté le 05/02/2012 à 18:12

salut les louloutes...

 

bienvenue Laura... j'aimerais bien faire du sport avec toi mais un peu loin!!!!

 

nanou ah oui!!!! le ski la neige et .... les fondues, les raclettes les tartiflettes.... hummmmmmmm mais non faut résister et penser son d'avoine, eoufs surimi, konjacs!!!!! c'est meilleur pour nos kilos!!!!!!

 

d'ailleurs j'ai fait une tite commande chez la fée, j'ai hate de la recevoir... aromes, konjacs, bioflan...

 

green oui je sui a coté de vaugneray,tout comme nanou...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:40

Nanou félicitation de ne pas avoir craqué.

 

Laura, tu fais du sport où?

 

Ha bah j'étais à Vaugneray cet aprem, voir mes poilus. Brrrrr froid et neige. Ca glissait vraiment une fois arrivés là bas (ils sont au Barthélémy).

Utilisateur21837

Posté le 06/02/2012 à 09:56

coucou les filles...

 

ca y est j'ai passé un palier... enfin j'en suis pas très loin donc méfiance!!!!!

 

green c'est quoi le fromage de rocroy?

 

nanou ca va ce matin?

 

ca pèle encore beaucoup ce matin... ca gèle les mains mais le froid c'est bon pour dépenser des calories!!!!!! faut bien trouver des points positifs à ce temps glacial!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 11:27

Bravo pour ton palier Emilie! Continue à t'accrocher et le suivant arrivera encore plus vite que prévu! En tout cas, très jolie moyenne de perte.

 

Le fromage de Rocroy c'est un fromage qui est naturellement à 0% de MG, donc auquel on a droit. Mais il est très compliqué à trouver.

 

Moi ce froid, j'en ai marreeeeeeeee! =(

Utilisateur21837

Posté le 07/02/2012 à 14:24

salut les louloutes!!!!!!

 

ca caille encore grave!!!! ce matin à la voiture -13.5°c!!!!! elle a eu un peu de mal la pauvre titine!!!!!

 

Nanou, j'ai pensé à toi... je suis passée a inter ce matin... et quand je suis sorti (+de 12h) ca sentait bon!!!!!!!!! e me suis dit que tu avais une sacré volonté de bosser au mac do et de ne rien manger!!!!!!!!

 

green tu en as trouvé du fromage de rocroy au paris store? je vais essayer de me trouver le dudutella!!!! mais pour le mois prochain... en fait j'ai acheté plein de nouvel aromes... alors je me dis si tout les mois j'achete un nouveau gout ce sera moins monotone!!!!!!!

j'ai vu qu'on ne bossais pas loin l'une de l'autre... moi je suis de l'autre coté de la gare de perrache....

 

ce matn j'ai acheté du tofu a inter... je ne sais pas comment le cuisiner, alors je vais faire une recherche de recettes... mais si vous en avez gouter une qui est bonne voir excellente... JE PRENDS!!!!!!!!!!!

 

 

@+ LES LOULOUTES!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 17:09

Fromage de Rocroy ce n'est pas vraiment le genre de Paris store ^^ Mais il faut que je passe aux Halles pour voir si le fromager en a.

 

Par contre, à Paris Store, j'ai fait mon stock de Konjac!

 

Le Dudutella il y en a à la Grande Pharmacie à Cordelier.

 

Tu as acheté quoi comme arômes?

 

Pour le Tofu, je le fais mariner dans du curry, puis je le fais griller à la poele avec des crevettes. Et je mange tout ça en brochette =)

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:58

Coucou à toutes!

Green Tea euh je fais du sport à Villeurbanne enfaite mais je suis plus motivée du coup je cherche qqn pr m'y accompagner et se motiver ... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.