Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Des proteinautes Libanaises??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sawsan56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:08

Salut

pour etre motivee ,je le suis vraiment .je n'ai marre de me laisse aller.j'ai fait hier la recettes des quatre/quatre c'est plus bon que je ne le croyait mais il faut ajouter plus de sucre.je passerai ce week-end a furn el chami et je t'informerai de tous ce que je trouverai la-bas.j'ai decide de faire 3 jours PP et 3 jours PL,

I am so excited !!!!!!!! Tu crois qu'on pourrait acheter de la confiture DIET ,comme celle utilisee par les diabetes? et le sirop ( Qater) diet?qu'est-ce que tu en penses?

De meme j'ai oublie de te dire que j'ai achete du son de ble ,d'a cote de LAU.c'est un four qui fait du pain blanc mais il est surtout connu pour le pain asmar,il a du son de ble ,j'ai acheter un kilo,c'est enorme ,un gros gros sac,a deux mille livres seulement,je crois que je terminerai le regime et il m'en resterai toujours,Si tu en veux je peux t'en donner.

La portion quotidienne de son est de 2 CS d'avoine et 1 CS de ble?

je t'ai trop agace par mes questions ,sorry

Allez,bonne journee.

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:28

bravo et reste motivee meme si tu passes par des etapes de stagnations et de ma part je te fais passer les recettes ke j'ai essaye... et oui 1c a s son de ble et 2 de son d'avoine

ce ki concerne la confiture je ne pense pas kon peut utiliser les diet par contre ils disent ke tu faire la confiture de rhubarbe le seul "fruit " tolere en phase de croisiere on le trouve rayon legume au tsc c des celerie rouge on mange la tige et a le gout d'abricot un peu acide tu le cuits avec du canderel et ca devient confiture sinon et t'as envie de sucre tu peux faire la creme patissiere ou les flans...

moi ma fille est tombee malade cet apres midi apres le cours de natation et je dois me depecher pour recuperer ma 2eme fille de chez son amie alors je continue apres

n'hesite pas ca me fait plaisir de repondre a tes kestions surtout avec cette motivation faut dbien maigrir c pas dificile

sawsan56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:48

salut

hope that your girlis getting better.

listen,je suis passee a furn el chami,il ont des biscuit fait avec des flocons d'avoine mais pas avec du son d'avoine donc ca me marche pas.par contre ils ont du son d'avoine le kilo a 12000 LL.j'ai cherche de la gelatine et une bouteille d'arome de rasberry et du sirop diet (qater) pour faire de la confiture,i did but it is still hot,je ne suis pas si optimiste,ca ne m'a pas paru reussi,ha ha ha .

bon i have to leave you.bon retablissement a ta fille.

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:12

ahhhh t'as de la chance je ne savais pas kil a le son d'avoine et c bcp moins cher... lundi je passerai c une idee !

et c d'ou l'arome de rasberry?

j'espere ke ca va marcher ta confiture tu me diras

pour moi aujourd'hui journee PP donc une petite tranche de mon pain de son de ble avec mortadelle et fromage allege

dej crevettes grillees et le diner 1/2 trance de pain et mes sons d'avoine avec du lait + les gateaux ke j'ai fait ya 2 jrs avec du yaourt parfume c bien

ce ki est bien aussi demain c une journee PL

a+

sawsan56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:16

j'ai du mettre trop de gelatine ca s'est solidifie !!!!!!!!! le gout n'est pas superbe,a ne pas recommener.tu sais l'arome rasberry c'est la marque foster clark.je n'ai apprecie mais il y a un magasin qui vend tous les produits qu'on utilise dans les patisseries ,je dois passer bientot pour acheter,cette fois ci,du vrai arome de fraise ou autre parfums.demain je dois commencer 3 jours PP.j'ai fais le gateau moelleux il est vraiment bon surtout quand c;est bien froid.

tu sais je bois du laban ayran 0% fat c'est tres rafraichissant et ca coupe l'appetit.

bon courage,

a+

sawsan56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:24

une derniere question peut on manger du geloo diet?

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:37

ecoute ca vraiment je ne sais pas mais j'ai entendu des oui et des nons si t'as pas envie de le faire toi meme tu peux essayer

une meilleure idee tu peux acheter les sachets protein diet du diet shop a hopital trad ca c sur ke c bien c du protein pur c tres bon

et bon commencement avec la croisiere!

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:27

hello les filles !!

on m a dit pour faires les crepes ou le pain de son il faut bien moudre les sons d avoines et de ble que c est meilleur

une idee pour une journee pl

gratin d aubergine :

2 grosse aubergines

un demi kilo de viande hachee maigre

sauce tomate ( tomate fraiche plus pomi ail origano sel poivre)

coupez l aubergime en tranche et la mettre dans un saniye au four et faire grillee

faire revenir viande hachee avec oignon sans huile puis melanger a la sauce tomate

mettre dans le pyrez un etage aubergine un etage sauce viande ect

puis kelk gram de gruyere allege

bon appetit

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:32

je vais etre mechante avec vous , je pars la semaine prochaine a paris et j ai commande les glace dukan vanille mangue a volonte hehe et les fondants au chocolat !!! j en salive d avance !!! Je vous en aurai ramene mais les fondants sont congeles mais si vous voulez autres choses n hesitez pas.

bye

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:52

coucou barjouta!

moi je'utilise les sons coe ils st et maintenant je fais le pain au son de ble seulement tres bon,

ta recette d'aubergine est bonne ca fait lgtps j'ai pas utilise les aubergines

mais c pas les aubergines ki me manque c les bonnes choses ke tu vas deguster a paris profite!!

bon voyage et tu peux ns apporter tt ce ke tu veux 

sawsan56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:55

Bon voyage.Enjoy your trip.j'espere que tu ne craqueras pas devant les baguettes !!!

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:33

Eh ben je suis de retour et je n ai craque devant rien du tout ni baguettes ni croissant ni macarons ect...

Voila et vous mesdames????

Utilisateur75430

Posté le 23/09/2011 à 17:43

Salut les filles!

j'habite à beyrouth aussi et je viens de commencer mon regime depuis pas longtemps. je suis en croisiere et j'avais des sifficultes à trouver le son d'avoine. merci d'avoir indiqué tsc, j'irai y faire un tour bientot.

quand aux recettes de ce site, je ne les ai pas encore essayees mais je trouve qu'elles sont tres bien quant a la variete. avez-vous des preferees a me conseiller.

j'aime bien les meringues mais ca fait deja trois essais loupés :(

 

bonne chance a vs toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75430

Posté le 23/09/2011 à 17:45

autre chose, peut-on utiliser les qques aromes qu'on trouve au supermarché?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:03

bonjour Jowel,

 

oui je pense que tu peux utiliser les aromes tant qu il n y a pas de sucre ou d alcool ds la composition, tu peux trouver en effet le son d avoine et de ble au tsc ou chez abo khalil super market je pense dans le rayon dietetique.Bravo je vois que tu perds vite tes kilos ,super continue.A quel rythn tu le fait 1jour pp 1 jour pl ou autre et combien de jours a due ta phase d attaque?

bonne chance

Utilisateur75430

Posté le 24/09/2011 à 09:41

salut Barjouta,

 

merci de tes encouragements 

franchement, j'avais debuté avec un autre regime qui n'a pas marché, puis j'ai découvert le Dukan, ce qui fait que j'étais peut-etre à 87 et quelque quand je l'ai commencé et ca a bien marché. ma phase d'attaque a duré 6 jours et depuis je fais un jour pp et un jour pl.

 

mais hier, mes souers etaient venues diner et j'ai mangé un sandwich au poulet avec plein de mayonaise :(

et depuis, je culpabilise et j'ai peur des repercussions :P!!!

j'espere que ce ne era pas trop grave quand meme 

 

bonne chance a tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75430

Posté le 24/09/2011 à 16:08

j'ai une question a vous poser, quelle marque d'edulcorant utilisez-vous en cuisson, j'ai essayé santiveri mais le gout sucré disparait après la cuisson.

auriez-vous d'autres marques à me proposer?

 

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:25

J utilise le canderel pour cuisson il est bien . Mais attention aux ecarts c set dur après de bien reprendre le regime.

Courage bonne continuite!!!

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 19:56

salut les filles!! j'espere ke vs allez bien. je vous conseille de faire le pain au son de ble tres bon et remplace facilement le pain normal et comme ca vs pouvez utiliser la quantite de son d'avoine a part pour faire autre chose

en plus pour preparer plus des trucs a manger par jour vs pouvez utiliser les toleres exemple faire du " ashtalieh" diet ou un gateau au yaourt avec de la maizena. faut varier sinon on s'ennuie..

courage

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 23:21

bonjour

Tu as bien raison joujou si on varie pas on s ennuie de cete categorie de manger. c est koi ta recette du pain au son stp elle est ds le livre?demain je fais fate d aubergine avec viande hachee ou poulet au choix et n oublier pas le babaghanouj avec du labni a la place de la tehine plus citon et ail c tres bon avec du poulet grillet a cote , Bon appetit!!!

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 01:03

salut! tres bon ce ke tu fais surtout c la saison d'aubergine ,,,

pour la recette du pain tu le trouve sur le site pain au son de ble facile a faire je le fais chaque jr presque et j'ajoute de sesame noir ou sesame normal graine de lin pavot thym tout ce ke tu veux pr varier si tu ne le trouve pas je te passe le lien

a +

Utilisateur75430

Posté le 07/10/2011 à 17:38

c koi les petit-suisse? où est-ce que je peux en trouver ou par quoi puis-je les remplacer?

j'ai envie de faire la recette des batonets de glace mais je ne sais pas ou trouver cet ingredient, je crois que le yaourt nature serait un peu trop liquide pour les confectionner, peut-etre alors mettrais-je du labneh à 0%

 

qu'en pensez-vous?

merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:46

oui tu peux utilise la labne 0% a la place des petits suisse

Utilisateur75430

Posté le 13/10/2011 à 21:36

salut,

est-ce qu'on peut manger des grains de sésame? dans le livre "je ne sais pas maigrir" DUKAN il n'est pas mentionné, mais j'ai trouvé des recettes sur le site et je voulais juste m'en assurer. est-ce que vous l'utilisez?

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:41

salut jowel,

moi je l'utilise sur mon pain de son de ble et avec le thym

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.