Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Des rognons??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 23:16

Pas de soucis .. je viens tous les jours sur ce post pour discuter avec toi on va s'en faire un spécial sur "phase croisière" si ça continu.. je prendrai demain les photos ce qui m’embête un peu c'est que les 1ère je les avaient prise en soutif et jean's tu me dirais pas grave l'essentiel c'est de voir la différence hihihi!! je pense que nous sommes toutes pareil on ne s'apperçois pas que notre corps change comme ça!! il n'y a que les photos pour nous mettre face à la réalité .. en ce moment je suis un peu fâchée ma balance m'a lâchée mais heureusement j'avais pris mes mensurations comme ça je guette et je vais racheter une balance semaine prochaine .. j'ai hâte de monter dessus !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:23

t'inquiète, il y a plein de photos en soutif, moi je suis bien en haut de maillot, c'est pareil.

C'est cool pour ta balance comme ça tu auras assurément une bonne surprise semaine prochaine.

Bon, on se cause demain alors?

Je vais me reposer les yeux!!! Bonne nuit à toi

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 23:24

Oui à demain moi aussi les yeux piquent et demain matin mon fils ne va pas me rater lui ^^

Bonne nuit bisous Delf

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:26

bisous

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:28

Voilà j'ai fait mon avant/pendant ce matin

http://www.proteinaute.com/forum/avantpendant-et-il-y-aura-le-apres-par-angel(...)

ce n'est pas flagrant mais quand même ça se voit un peu hihihi!! tu me diras ce que tu en penses..ce qui est drôle c'est que j'ai perdu du poids et que mes cheveux on vachement poussés je trouve mdr biz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:11

je t'ai mis un petit mot sur le post avant/après. Bien sûr que ça se voit, va voir le mot que je t'ai mis.

Et sinon, tes photos m'ont fait sourire car j te reconnais bien là......photos prises dans la cuisine!!!!

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 23:17

Tu vas rire j'en suis sur.. enfin moi je rigole jaune.Ma balance m'a lâché la garce je te jure c'est pas une copine celle ci pff! donc je rachete une balance cet aprm, je monte dessus et là au catastrophe je n'y crois pas elle m'affiche un poids de 74gk et des brouette. Donc mon ancienne déconnait à fond du coup ma courbe et ma réglette sont fausses et voilà ça me gonfle je vais devoir tout recommencer et je ne sais pas comment je vais m'y prendre chiotte!! je t'avais dit de ne pas rigoler mdr =) j'avoue quand même que c'est drôle .. a ton avis je fais comment j'efface tout ou pas , je change de réglette avec mon poids que je vais prendre demain matin?? tu es toujours de bons conseils toi copine .. en attendant bisous

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 23:45

Ah oui j'oubliais tu as raison ça me ressemble bien les photos dans la cuisine je cherchais un endroit avec rien derrière moi et à côté du four ça le fais =) bon je viens de regarder la différence de poids entre le 2 balances il y a plus de 3kg Oh la grosse arnaque je fais la tronche demain matin à la pesée lol!! je raconterai allez au dodo à demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:16

Salut ANGELDORF, j'étais claquée hier soir mais me revoilou!

Non garde ton profil est change tout (poids de départ et poids d'arrivée). De toutes façon, je te dirai que peu importe ton poids finalement, ces kilos tu les as perdu.

Non je ne rigole pas ça a dû te faire chi...!!

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:14

Oui je te raconte pas ce matin la tête que j'ai fait quand j'ai vu 71,4kg grr!! je comprend mieux pourquoi à 67kg je n'arrivais pas à rentrer dans mes fûts ..bon ba je vais rectifier le profil et la réglette ... je te jure maudite balance

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 10:40

Reste motivée surout!

ah ben tu l'as changée ta réglette!! Allez on continue, on a à peu près le même nbre de kilos à perdre toutes le deux!!

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:36

C'est bien comme ça on va se motiver l'une et l'autre hihih!! c'est bien d'avoir une copine de régime.. à midi je viens de cuisiner un truc de fou blanc de poulet grillée sauce moutarde et soja recouvert d'une demi tranche de jambon blanc fumé avec quelque graines de sésame doré un délice!! j'ai grillé le poulet à la plancha, en suite badigeonné de moutarde mélangé à un peu d'eau et de la sauce soja, j'ai posé la demi tranche de jambon sur le dessus et les graines de sésame aie! aie! c'est trop bon.

C'est comment au faite ton prénom moi tu auras compris c'est Delphine mais je préfère Delf aller biz à plus tard

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:03

ok, Delf, noté!

Je m'appelle Nathalie j'ai 42 ans et je suis de l'ouest parisien

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:11

Ce soir, je me suis fait un hamburger mais avec des crèpes light (sans edulcorant bien sur!). Je me suis fait une petite mayo.

1 crèpe, de la mayo, 1/2 tranche de jambon, 1steak, re-jambon, re mayo, re-crèpe. Simple, mais génial , je me suis régalée.

Ca avait du gout et c'est quand plus léger pour le soir qu'avec les galettes

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:24

Hum!! ça a l'air miam ça !! je note la mayo tu fais laquelle car moi je n'utilise pas d'huile de paraffine..sinon j'ai 33 ans et j'habite en Lorraine dans le 54, heureuse maman d'un petit garçon de 7 mois la semaine prochaine qui se prénom Soan..

Nous ce soir (oui nous car Fabrice mon mari fait également le régime) on a mangé des steaks à la Delf recette que je fais souvent même quand on ne fait pas régime. Je prends 2 steaks que j'émiette dans un saladier j'y ajoute de l'oignon,des cornichons en petits morceaux,1 oeuf, ail semoule, paprika et ce soir j'ai ajouté les sons car Fab a du mal à les manger alors je ruse hihihi j'ai cuit ça au grill c'était miam!! et je vais faire ma gourmande ce soir car j'ai préparé du dudutella que j'ai mis au congél dans du papier film pour le manger comme des carrés de chocolat (j'en salive déjà et il y a des yaourts qui cuisent pour demain..c'est cool de parler bouff et perdre du poids mdr!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:34

Tu m'étonnes c'est génial. En tout cas ce régime me va très bien. Je sors de table sans avoir faim et les petites recettes me vont parfaitement. Je n'ai pas autant d'idées que toi, mais je trouve toujours quelque chose qui me plait.

La mayo,prise et aménagée sur un livre de ma fille ( cette dernière qui m'invente une recette/jour c'est génial!!). Il a fallku que je prenne les base sinon elle n'aurait pas été contente! Donc, 1 jaune d'oeuf, 1/1 cac de moutarde, 1 peu de vinaigre et j'ai rajouté un carré frais (en douce!!) pour l'épaissir.

Mon mari, lui, attend les beaux jours pour faire un petit régime, mais bon 4 kg à perdre seulement!! Il m'encourage énormément mais à peur que je me prive. Il commence à remarquer que je m'épanouie de + en + et ça le rassure.

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:47

C'est super que ta fille te fasse un livre de recette, moi aussi ce régime me convient bien je l'ai fait l'année dernière avant d'avoir Soan j'avais perdu 10kg et là avec la grossesse une cata + de 20 oulala!! je n'avais pas envie de fraises mais de frites alors tu imagines =)

C'est vrai que j'ai beaucoup d'idée pour la cuisine j'adore inventer, innové en plus être au régime et cuisiner c'est quand même le top alors je me lâche, je prends souvent des recettes sur ce site que je change un peu. Mon mari lui a autant de poids à perdre que moi c'est cool comme ça on se motive c'est vrai qu'a 2 c'est mieux.

Demain j'ai ma maman qui vient dans l'aprm je vais faire un roulé chocolat et ganache au carré frais sucré, histoire de profiter du café aussi. Et ton mari il veut faire Dudu aussi?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:55

Non, il ne veut pas faire DUDU, mais tu sais, c'est juste 4 petits kilos qu'il prends l'hiver et qu'il va perdre aussi sec avant les beaux jours. En fait, il adore les plats en sauce et les féculents, alors dès que les beaux jours vont arriver je vais lui faire plus de légumes et pas de problèmes. Autant il aime manger gras l'hiver, autant l'été il est plus légumes. En plus l'été dernier nous avons, avec la petite, créées plein de salade de toutes sortes avec des noms sympa!

Comme bcp d'hommes il prendre au ventre, il ne fait pas de sport.

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 22:11

Il va falloir qu'elle le publie son livre ta fille =) .. c'est bien d'avoir de l'idée moi j'ai juste du mal à trouver des noms sympa.

C'est clair que pour 4kg dudu ça ne sert à rien comme tu dis des légumes, des crudités à la place de la sauce, des féculents ou autre raclette et tartiflette hihi ça aide beaucoup.. ce qui m'étonne beaucoup c'est que contrairement à ce que j'aurai pu penser les patates ou Mc Do et compagnie de me manque pas, c'est plus le petit déj qui est dur mais bon ça passera. J'ai craqué une fois depuis le début semaine dernière on a mangé des pâtes mais ça va la balance ne m'a pas fait mal au coeur et maintenant que j'ai trouvé la recette des gnocchis on ne nous y reprendra plus =D

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 22:22

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je ne prends aucun tolére (je n'ai jamais craqué non plus) et c'est vraiment que sans tolré certaine recette sont sans saveur (surtout les desserts).

Pour le mcDO, je compense très souvent avec les hamburger.

Depuis que je te connais, ça me donne envie d'essayer, de modifier les recettes et c'est fameux, donc je me lance, je vais bientôt jouer la grande cuisinière!!

Je remarque que nos messages deviennent de plus en plus long!! C'est sympa!

Delf, je vais quand même me reposer, dure journée aujourd'hui!

On se recause peut être demain, sinon lundi

Je te souhaite une bonne nuit et merci encore pour toutes ces petites astuces et recettes!

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 22:24

Je te dis bonne nuit Nath repose toi bien à demain ou à lundi biz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 09:32

Bon café avec ta maman cet AM !

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:22

Coucou Nath .. une bonne aprm de passé avec ma maman en plus elle avait fait un gâteau dudu la classe trop bon choco/orange. As-tu passé un bon dimanche toi? bien reposée?

ça passe trop vite je trouve, encore que moi j'ai de la chance je ne travaille pas en ce moment mais bon c'est fatiguant aussi d'élevé son bébé =)

Je ne savais pas que tu ne mangeais pas de tolérés nous on en mange mais le moins possible et encore on utilise pas toius les tolérés!! je ne sais pas si tu as un Facebook moi oui et je j'ai menu dukan en amis (c'est la même chose qu'ici en gros) et je trouve sympa aussi de voir les filles parler de leur expérience ou de leur journées ça donne pas mal d'idées.je de dit à plus tard Bizzzz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 21:34

Salut Delf, oui un dimanche à la cool, je n'ai pas fait de sieste quotidienne (1/2 chaque jour normalement!!) depuis à peu près 3 semaines et j'avoue que je recommence une autre semaine assez chargée, alors je prends de l'avance!!

Je suis sur facebook, je m'en vais mettre DUDU en ami de suite!

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:50

Tiens je te donne mon facebook si tu veux sigris delphine la photo c'est celle de mon bébé .

Oh pas cool une semaine chargée!! moi aussi dés que je le peux je fais un petit dodo car régime + bébé c'est chaud!!

Nous dimanche ne famille ça fait du bien car ma maman habite à 1h de chez moi alors je la vois très peu heureusement y a le net =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.