Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Deutsche hier?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:10

Coucou sabinette, j'étais voir mon mèdecin aujourd'hui et j'aurai des résultats début de la semaine prochaine..beaucoup de boulot cette semaine, à bientôt.

lefilou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:38

salut les Filles,

 

je voit d´abord mon medecin au mois de Septembre, je vous tiens au courant pour le chirugien etc.

je croise les doigts a plus.

Utilisateur57936

Posté le 25/08/2011 à 09:49

bonjour les dudu

 

je croise les doigts en tout cas ça changerait ta vie

 

motivation max d'ici la pour perdre le reste lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72896

Posté le 26/08/2011 à 18:48

Hallo Alle und jede,

 

Ich bin Francois, 37 Jahre alte, in Deutschland seit 5 jahre und 15 kilos mehr nach einer Einkomm (Danke die deutsches Bier, Wurst, etc ;o)

 

Ich fange diese Regime an, nach meine Bruder und Schägermutter in Frankreich... Ich hoffe ich werde auch hier in Deutschland schaffen.

 

Ich fange am Montag und vor die nächste 3 Monaten an... Yuhu!!

Ich hoffe ich werde hier die Hilfe finden, wenn ich Schwerichgeit finden werde ;o)

 

Bis bald

Francois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lefilou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 04:57

Salut Francois,

 

Willkommen unter uns und viel erfolgt, wünsche ich dir.

lefilou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:57

salut a tous,

je fais un Palier a 84Kilo depuis 2 Semaines c´est dur dur, mais je vois la fin du Tunnel.

Est ce que je dois faire une Semaine D´attaque pour arriver a ma Cible "80Kilo", qu´en pensez vous?

 

Jacques

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 22:14

bonsoir a tous

 

courage à ceux qui commencent ce régime marche faut pas hésiter à demander des conseils. Pour ce qui est de refaire une semaine d'attaque, pas bon de priver ton corps comme ça continu 1/1 ça marche très bien mais essaye de te mettre en céose les jours PP c'est bien plus éfficace. Si tu veux en savoir plus je sui prete a te renseigner

 

hallo neue Dudu

 

viel Glück mit dem régime est functionniert sehr gut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lefilou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 00:45

merci Sabinette4033,

mais c´ etait seulement un palier je me suis fait du soucis pour rien j´ en suis a 82Kilo maintenant dans pas longtenp je passe en conso.

 

a plus

Galou85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:37

Hallo Zusammen,

 

ich bin die Gaëlle, komme aus Frankreich und lebe in Deutschland (Bamberg, Bayern) seit jetzt 3 Jahren.

Anfang 2009 wurde mir (nach 20 Kilos Zunahme innerhalb 2 Jahren) eine Hashimoto-Thyreoiditis und Schilddrüsenunterfunktion entdeckt. In 2 Jahren habe ich dann noch 10 Kilos zugelegt, da meine Schilddrüse schwer ins Gleichgewicht zu bringen war.

Seit Anfang des Jahres geht es mir (endlich!) besser und ich mache auch wieder Sport (Heimtrainer). Jetzt will ich aber die 30 Kilos endlich los werden und hab mich für die Dukan-Diät entschieden.

Ich will am Montag anfangen. Deswegen hab ich mich auch hier angemeldet und hoffe auf Unterstützung!

 

À bientôt !

lefilou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:40

Bonjour Gaëlle,

bienvenue dans le Forum je suis aussi de la Baviere , Ingolstadt .

je te souhaite beaucoup de succes.

 

a plus

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:14

Bonsoir à vous tous, enfin cést le vendredi soir, fin de la semaine et mon jour de PP. Pour ma thyroide tout va bien, je continue á prendre la même dose que d'habitude. Et pour mes battement de couer trop fort...il y avait trop de coca light dans ma vie...j'ai honte! Bienvenue à tout les nouveaux et chez moi, au nord (Berlin) la plupart des produits laitiers de 0,1% se trouve chez LIDL,PENNY et NETTO (rouge,sans chien) ce qui fait du bien au portemonnaie...) et à partir de la semaine prochaine, je commence mon nouveau cour de aqua-gym, c'est parti!

Utilisateur72896

Posté le 04/09/2011 à 08:38

Bonjour Gaelle,

 

Je suis à Bielefeld (NRW), bienvenu sur le forum et bon courage à toi :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galou85

Ce message a été supprimé par son auteur.

lefilou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:26

Salut tout le monde,

enfin je passe en Conso je vais me regaler.

Utilisateur57936

Posté le 19/09/2011 à 11:12

coucou les filles

 

 

 

desolée je ne viens pas souvent en ce moment, suis vraiment debordé pas une minute a moi et je n'arrete pas entre le travail, j'ai reprit le sport 2 fois semaine et mon mari est d'astreinte, ce qui veut dire que je suis coincé avec ses enfants.

 

 

 

Pas facile dans ce cas la de venir, en plus je ne me pèse plus tous les jours mais plutot deux fois semaine, donc je n'ai plus de rraisons de venir renseigner mon poids non plus. Mais cette semaine les petits sont reparti chez leur maman et la semaine sera plus calme du coup. Ce soir gym et repassage, demain courses et mercredi enfin une soirée sans obligations majeures.

 

Jeudi gym et vendredi ouf enfin la fin de la semaine, je vais essayer de chercher des champignons vendredi. Ce WE on a trouvé 1.5 kg de cepes et on était très contents

 

voila pour les nouvelles très très rapidement

 

PS pour le coca light, il existe du coca zéro sans caféine lol, comme ça tu peux, moi j'ai toujours pas fait mon analyse de controle, j'étais limite hyper mais cela a l'air d'aller mieux maintenant, je sui stoujours un peu fatiguée mais moins stressé ce qui est bon signe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:43

Bonjour tout le monde! Sabinette, tellement chargée, je connais... ma fille a eu sa rentrée à l'école le mois dernier. maintenant j'en ai deux qui doivent se lever tôt le matin...et je commence plus tôt mon boulot aussi. mais comme mon maricherche la petite de l'école assez souvent, j'arrive à aller nager deux fois par semaine...Du lux!

`Je ne me pèse non plus tous les jours, et c'est vrai, on passe moins de temps sur ce site. Est-ce que qun sait si on peut remplacer le pain quotidien par le muesli ou des céréales? bonne continuation á tous

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:13

Forum Dukan : hallo ich komme wieder ich denke die nexte woche bin ich dabei es fehlt mir ein bischen lust aber es wird kommen ich habe eine frage was nehmen sie um

HALLO,

ich komme wieder, ich denke...die nexte Woche bin ich dabei, es fehlt mir ein bischen Lust aber es wird kommen.

ich habe eine Frage was nehmen sie um "petit suisse" und "protifar" zu ersetzen?

 

es gibt ein Buch in Deutsch: Die Dukan Diät: Das Schlankheitsgeheimnis der Franzosen

 

Je reviens, je pense dans la semaine prochaine, il me manque un peu de motivation mais ca va venir

j ai une question, par quoi remplacez vous les petits suisses et le protifar?

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 23:13

hallo, morgen fang ich wieder an: Sonntag der 20.11.11

ich brauch aber unterstützung...

bis Morgen

caro

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 00:12

ca devient urgent la... vous acheter quoi pour remplacer les petits suisses, le fromage blanc et le protifar???

 

Hilfe: was nehmen sie um "petit suisse" "fromage blanc" und "protifar" zu ersetzen?

belledesoleil

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 15:05

Coucou

 

ich bin Anna, 25 und wohne in einem Münchner Vorort. Eigentlich komm ich aus Neuburg (die Ingolstädter hier werden das kennen) ich freu mich grad wie ein Schnitzel, dass ich mich auf der Seite angemeldet hab weil Dekan ja bei uns noch nicht so verbreitet ist und man doch manchmal etwas Unterstützung für die Motivation braucht.

 

@guyserge: ich nehme statt petit suisse und fromage blanc ganz einfach Magerquark: wobei ich die petit suisse auch extrem liebe und in belle france kiloweise spachteln könnte. Protifar kenn ich gar nicht...

 

bisous

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 16:21

Hallo Ihr alle,

 

tja, da bin ich ja auf der richtigen Seite gelandet - von mir aus auf deutsch ou en français, sans importance.

 

Ich bin Deutsche, Berlinerin, und wohne seit 25 Jahren in Frankreich (was mich schon alt aussehen lässt). Guyserge : das protifar sind diese konzentrierten Proteinpulver, die kriegst Du in jedem Sportladen mit Bedarf für Bodybuilder.

 

Aber ich rate Dir davon ab, Proteinpulver zu benutzen, sie sind sehr gefährlich für Leber und Nieren. Die Dukandiät ist doch selbst schon so proteinreich, das reicht zum abnehmen.

 

Ich ersetze das Protifar in den Rezepten durch Magermilchpulver.

 

Bis bald

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:55

bonsoir Evae,

merci pour les infos mais je suis cette semaine en france et j ai achete du Protifar; en revanche le magerquark n est pas genial dans la bouche on dirait qu ils y ont mit de la farine dedans.

naja, so wie so ich werde machen wie ich kann und mit was ich habe.

belledesoleil

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:34

@guyserge: mais tu pourrais essayer un mélange de quark et joghurt 0,1% ça existe de la gamme rewe bio et de berdesgadener land/ bergbauern... schmeckt tausendmal besser als magerquark pur

 

gros bisous

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:15

@belledesoleil: merci bcp je vais essayer, en revanche je ne connais pas le: berdesgadener land/ bergbauern

mais je vais chercher

Merci biz a tous

belledesoleil

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:20

coucou les filles. la semaine dernière j´étais hospitalisé et jái prèsque tout repris:-( mais bon je suis motivée et je recommence! Mais j´ai une petite Question: Il y a des recettes a l´huile de paraffine. je sais que ça peut aider quand on souffre de l´obstination a cause des protéines. est ce il y a de l huile de paraffine chez nous et si oui utilisez vous cette huile? merci et bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.