Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Deuxième fois Dukan, je ne perd plus...

Laurelitta

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:41

Bonsoir !!

 

Petit soucis...

 

J'ai déjà fait la phase d'attaque Dukan il y a 6 ans en arrière, j'avais beaucoup perdu. Cette fois je souhaite me tenir à toutes les phases. Actuellement je suis en attaque mais en 3 jours je n'ai perdu qu'1 kg c'est plutôt déprimant...

 

Je précise : j'ai peu à perdre et je ne suis pas "grosse" j'aimerai juste mincir un peu. J'espère que ce n'est pas lié à cela...

 

Quelques conseils ou explications?

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:47

Bonsoir,

 

Tu passes en croisière dès demain car on ne fait qu'une fois dans sa vie l'attaque.

 

Tu ne perdras peut-être pas très vite car peu à perdre.

 

Alors régime Dukan sans écart, beaucoup d'eau et du sport et ça devrait t'aider.

 

Courage pour ta reprise.

Laurelitta

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:49

Pourquoi ne dois t-on pas faire deux attaques dans sa vie?

 

J'ai lu ça un peu partout mais jamais compris si c'était une question de santé ou que cela ne marchait pas deux fois tout simplement...

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 20:51

Bonsoir ..petit souci ?? tu veux perdre quoi au juste :1m73 pour 55 kilos ..

 

Secondement : on ne refait pas une deuxième phase d'attaque quand on a déjà fait Dudu ..Donc tu peux passer en croisière

 

c'est dans cette phase qu"on perd ..

 

Ton corps se souvient et de plus tu as très peu à perdre pour devenir maigre donc plus lente la perte

 

Donc passe en croisière 1/1..et bonne suite à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 20:52

C'est normal ! Ne t'inquiète pas. Comme viens de te le dire Talulabelle, la phase d'attaque ce n'est qu'une fois dans sa vie, car un de ses principes est de jouer sur l'effet de surprise. Mais comme tu as déjà fait le coup à ton corps, il n'est pas surpris.... Et c'est bien pour cela que tu as peu perdu...

 

La deuxième raison à ta faible perte est que tu as peu de poids à perdre et que ton IMC est bon. La perte va donc être beaucoup plus lente.... Tu vas devoir être patiente...

 

Allez ! Passe vite en croisière et bon courage !

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:52

C'est parceque la 1ère fois le corps est surpris par l'assaut du régime donc il réagit.

 

Et puis, il ne faut pas se poser de questions c'est comme ça et puis c'est tout. On écoute les conseils de Dukan ou alors on ne fait pas son régime.

Laurelitta

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:52

ok merci beaucoup !!!!! )

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 20:54

ah tu as été plus rapide que moi, Birdy .... Effectivement, je n'avais pas vu la taille ... Laurelitta, pense-tu que ce soit vraiment raisonnable ? Personnellement je n'en suis pas sûre, en tout cas peut-être pas autant de poids, à toi de voir...

Laurelitta

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:07

Je verrai bien, peut être moins, la taille et le poids ne disent pas tout : il y a également la morphologie. 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 21:33

en même temps tu as vraiment peut à perdre!!! et essayes plutôt le sport, avec un imc comme le tien du tois être bien!!!!

 

et déjà tu ne perds plus pareil comme ton corps connait le régime comme tu as déjà fait l'attaque, sa ne sert à rien de refaire une!!! tu le maltraite plutôt qu'autre chose.

 

si tu suis vraiment le régime il te faudra tout simplement de la patience.

Utilisateur62052

Posté le 11/07/2011 à 22:08

beaucoup de patience!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurelitta

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:36

Oui, je crois bien...... Malheureusement..... Et du coup les protéines et les légumes verts à volonté vous croyez que c'est "niet" également ?

 

:(

emmasara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:33

j'ai lu les livres j'ai navigué sur les sites (en fait surtout celui là pour moi c'est le meilleur) et je n'ai jamais percuté qu'il ne fallait faire la phase d'attaque qu'une fois. résultat je recommence ce régime après un an d'"arrêt " et bien sûr je débute avec la phase d'attaque!!

tant pis c'est fait mais mis à part le fait de perdre moins qu'est que cela implique?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.