Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Du 54 au 46 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 26/09/2012 à 20:14

bonjour missouelo et ne sois pas inquiète tu y arrivera toi aussi )

 

bon courage pour la suite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 07:11

on est toutes accro !!! hier je suis aller faire du shoppin( encore) aux halles avec une amie, on a été a new look, et il y avait une robe sufisement grande t44 et bin je lai achetée je rentre dedans !!!! c un truc de fou, (elle sévase au nivo de ma poitrine donc pas de souci pour entrer le popotin!) oui , je penses qu'arrivé a 100kg ça ira encore bcp mieu.. par contre je sais pas vous, mais moi c'est 1taille=10kg.... alors que les filles minces cest 5kg ??? spo juste 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 07:11

on est toutes accro !!! hier je suis aller faire du shoppin( encore) aux halles avec une amie, on a été a new look, et il y avait une robe sufisement grande t44 et bin je lai achetée je rentre dedans !!!! c un truc de fou, (elle sévase au nivo de ma poitrine donc pas de souci pour entrer le popotin!) oui , je penses qu'arrivé a 100kg ça ira encore bcp mieu.. par contre je sais pas vous, mais moi c'est 1taille=10kg.... alors que les filles minces cest 5kg ??? spo juste 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:08

coucou les filles

j'ai perdu 15 kg et effectivement, on perd une taille de vêtement. Pour les soutiens gorge, il faut prévoir un budget conséquent et aller en lingerie (ne pas commander sur internet, ou catalogue, éviter les grandes surfaces ou magasins de fringues).

Chercher un revendeur de la marque PRIMA DONNA, je vous garanties la qualité et l'esthétisme de leurs modèles en plus du confort.

J'en achète depuis 2004 et je n'ai jamais été déçue et mon homme non plus.

http://www.primadonna.eu/fr

 

coté budget, entre 90 et 120 euros le soutif (oui c'est cher) , mais avoir de bons et beaux sous vetements ça aide à se sentir belle et désirable, et perso je demande des sous en cadeau et je m'en offre un ou 2 par an, vu leur qualité ils durent.

 

Ah oui pour info je fais du 105 i

Utilisateur102796

Posté le 04/10/2012 à 19:51

moi je recherche des soutiens gorge qui remonte la poitrine et la tienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 17:41

coucou

bon j'ai encore trié des vêtements, et en regardant les étiquettes selon les marques et les formes certains montaient à 56 ... maintenant je porte du 50 et certains sont grands (la machine qui détend le linge? ou je passe au 48?)

 

Il faudrait que je fasse des achats mais pas trop possible niveau finance. L'urgence va être pour la lingerie je pense , et c'est bien la 1ere fois que je perds de la poitrine moi aussi!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 11:40

c'est bien officiel après essayage magasin de ce matin: à moi le 48!!!! cela fait très longtemps que je n'ai pas porté cette taille, près de 7/8 ans je crois.

Par contre côté poitrine je ne sais toujours pas....

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 20:14

Félicitations Vivinem ! Je suis bien contente pour toi. Ce qui m'étonne c'est que ta réglette n'a pas bougé ! Tu stagnes pour le moment ?

Mais il est très possible que l'aiguille se repose un peu tout en étant que le corps change et ça, ça fait plaisir aussi.

Pour ma part, je suis entre le 44 et le 46 selon les marques. Taille 44 ! Je pense qu'à mon mariage, il a y près de 20 ans, je ne m'étais déjà plus cette taille ! Que du bonheur !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 09:31

oui effectivement, ma perte a bien ralenti et là ça stagne un peu mais bon ça finira bien pas redescendre!

 

La taille 44 ça serait un idéal pour moi! Les jeans que je portais à 14 ans était en 44!!!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 10:55

Bonjour

bonne anée à vous toutes

concernant les soutient gorge vous pouvez en avoir de tres tres bonne qualité a un prix raisonable je dis sa en connaissance de cause (90g) c des sites anglais les frais de livraison c 2e je crois et les prix varié de 23e a 90e voir plus

Je posterai l'adresse dés que je la retrouve

A plus

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 10:55

Bonjour

bonne anée à vous toutes

concernant les soutient gorge vous pouvez en avoir de tres tres bonne qualité a un prix raisonable je dis sa en connaissance de cause (90g) c des sites anglais les frais de livraison c 2e je crois et les prix varié de 23e a 90e voir plus

Je posterai l'adresse dés que je la retrouve

A plus

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 11:01

Figleaves certe ilfaut traduire les tailles mais sa vaut vraiment le coups d'aller jeter un coup d'oeil ,

Concernant les tailles je suis passé d'un grand 46 a un 42 (mon soucis c ma poitrine le tour de dos a diminué mais le bonnet il n'a pas vraiment bougé ou tres peu quand je fesais 55kgs jemettais un 85ee

Pour le choix des soutif privelegiez ceux qui ont un max de % en elasthane (+10%) y'en a tres peu mais c ceux qui tiennent le mieux

Utilisateur109359

Posté le 02/01/2013 à 14:23

Coucou les filles !

 

Felicitations à vous.

 

Moi je vous envie car malgres mes 12 kilos de perdu je n'ai pas changé de taille de pantalon! Pourtant je me suis affinée et tout , mais lundi a C&A et H&M j'ai voulu me prendre un pantalon et meme le 46 etait trop serré!

alors que je n'ai plus aucun pantalon à me mettre à la maison! Ils flottent tous et c'est du 46.

 

J'ai le moral au plus bas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 17:47

coucou!

bon après essayage effectivement je n'ai pas trop perdu de la poitrine finalement: 2 tailles de tour en moins et 1 taille de bonnet !

donc de 105 i je fais du 95 ou 100 H mais j'ai constaté lors des essayages que ça dépend des marques et des modèles! Bref c'est pas pour tout de suite les achats lingerie en grande surface!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 20:04

bonsoir

Hepburn as tu choisis le meme type de pantalon que tu as à la maison ,la coupe et la nature du tissus et meme les marques font que sa varient d'un model à un autre ,je te dis sa car en jean le 42 pour moi c toujours pas sa ,alors ne t'inquiete pas trop ,sa va descendre de plus en plus

Voila ,voilou

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 01:21

Courage Hepburn, tu verras qu'avec le temps et même sans perdre beaucoup plus, le corps se "resserre" et tu finiras par mettre du 44.

Il est vrai que d'une marque à l'autre ça peut faire la différence. Les pantalons que j'ai acheté au C&A en 46 sont devenus trop grands et au Traffic, c'est la taille qu'il me faut. Tant que je ne suis pas complètement stabilisée, j'arrête de faire des frais etj'achète au moins cher tout en essayant de me faire plaisir aussi.

natou97130

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:37

Bonsoir les filles,

en lisant vos messages vous me motivez je fais actuellement du 52 pour 118kg et j'aimerais bien refaire un 48 voir 46. Je commence le régime demain en espérant dans quelques mois je serais heureuse comme vous d'etre bien dans sa peau.

En tout cas toutes mes félicitations et bonne année 2013.

biz

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:07

j'ai mis ma petite robe pour un repas de famille aujourd'hui et j'ai eu un vrai succès!!! Limite à me dire qu'ils ne voient pas encore comment je peux sécher mis à part en machine mdr.

J'ai essayé un pantalon d'une de mes soeurs et il etait trop grand. C'est la boutique ou elle m'a pris un bon cadeau à noel donc au moins je sais que je devrai prendre une taille 2 ou 3 alors qu'il y a 2 ans j'y ai acheté un manteau en taille 5!!!!! bref trop contente Smiley bonheur

Utilisateur109359

Posté le 06/01/2013 à 21:14

Oui vous avez raison les filles!

 

Je vais garder le moral. Les pantalons ont les coupes plus slim qu'àvant je pense.

 

On va se laisser le temps et y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 23:58

Bienvenue Natou et bon Dukan ! Et dire qu'il y a à peine 10 mois, j'étais à ta place ! Tu pourrais avoir retrouvé la ligne pour l'été alors go, go, go ! En tout cas, malgré tes rondeurs, tu sembles avoir un esprit "hot" et c'est très bien comme ça ! Très belle photo !

Avant, quand la conversation dérivait sous la ceinture ou que des hommes exprimaient leurs exigences par rapport aux filles, il m'arrivait de dire "Messieurs, vous apprendrez un jour qu'il vaut mieux une bonne grosse chaude, qu'une maigre frigide!"

C'était toujours comique de voir qui rougissait dans ces cas-là... Si je ne suis toujours pas maigre, mais je n'oserais plus faire cette plaisanterie.

 

Bravo Vivinem ! Et c'est très sympa qu'on t'offre des vêtements. A Noël , j'ai eu un beau pyjama en soie aussi. C'est bientôt mon anniversaire, j'espère que mes proches vont y penser...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 11:37

ce matin je suis allée faire un tour à la boutique où mes soeurs m'avaient pris le bon cadeau de Noel (Toscane, c'est à dire Armand Thierry version grande taille pour les femmes) et j'ai trouvé une robe et une jupe.... une fois déduit le bon de 60 euros il me restait 24 euros de ma poche..... elle est super cher cette boutique pffffff. Bon par contre j'aime beaucoup ce qu'ils font et la façon dont ils taillent les vêtements!

La jupe fait une taille 1 soit 44 et la robe taille 2 soit 46!!!!!! suis trop contente Smiley bonheur

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 21:48

Géniaaaal Vivinem ! Je suis très contente pour toi. Si tu fais déjà du 44-46 à 81 kg, imagine quelle taille tu vas faire à 60 ! Future taille de guêpe !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:16

ouais enfin c'est le 44/46 chez eux! parce que selon les boutiques hein, ça fait encore du 48 voir plus. C'est ça qui est énervant !!!!! Et je ne peux même pas me fier aux tailles par mesure en cm car chez eux j'aurai du prendre la taille 3 (donc un 48) sauf que la jupe essayée, je la mettais sans même ouvrir la fermeture éclair!

 

Mais si j'arrive à 60 kg effectivement je pense que la taille 40 sera là. Maintenant mon objectif n'était pas une histoire de taille de vêtements mais plutôt d'IMC le lus proche de "normal" pour avoir droit aux traitements que j'attends pour la fertilité.

 

En tous cas merci pour les compliments.

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:21

Bravo Vvinem ! c'est vrai que c'est bon de faire les boutiques en sachant qu'on va forcément déscendre de taille ! je commen seulement mais j espère bien arriver à ton niveau..... j'espère que ce traitement arrivera vite puisque le poid part vite ! bon courage et bonne motivation !

natou97130

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:36

Bonsoir moustillon je te remercie pour ton petit mot. Ma motivation a baissée :-( j'ai envie d'une bonne assiette de pates et fromage... J'ai faim tout le temps grrrr je sens que je vais craquer mais après je vais m'en vouloir......

Je souffle un bon coup et oublions ces pates....

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.