Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, 2eme essai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 15:52

oui aujourd'hui 700 gr de moins alors que je n'avais rien perdu depuis 4 jours, comme quoi pas besoin de stressé !!!

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 15:53

Au fait, tu te fais une phase d'attaque de combien de jours?

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 17:06

Quand je lis vos pertes, je rage car ça fait une semaine que je ne me suis pas pesé ! Vivement demain j'espère une bonne nouvelle de la part de la balance (ou pas…) !

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 18:20

sylvaindamien : je fais une phase d'attaque de 5 jours comme la première fois, donc encore aujourd'hui et demain j'attaque les legumes.... Heureusement car je suis invitée à un couscous...

C'est la tentation au quotidien en ce moment, ce soir jevais au 40 ans d'une amie.... oulalala ca va etre dur !!

Ensuite je fais 1/1 en phase 2.

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 18:44

Bellome83 : t'as raison le week end quand on est invité c'est vraiment un casse tête, tu refuses quasiment tout se qu'on propose et t essaies de trouver un max de protéines

Objectifdukan : ne t'inquiètes pas demain tu seras récompensé il n'y a pas de raison.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 19:17

Bellome83 : Moi un conseil que je te donne tu gardes ton verre a la main avec du coca zéro ou light et des que tu veux piocher bah tu bois pour faire passer l'envie

 

Sylvain on verra demain je vous dirai

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 20:28

Ok, à demain alors

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 10:10

Bon ben voilà, je n'ai pas craqué j'ai mangé les courgettes du couscous et du poulet, il etait délicieux.....

Que de l'eau fraiche à dispo ... :(

Mais 2 coupes de champagne !!!

Je peux pas resiterererererererererererer au champagne !!

Et ce matin meme poids.. (c mieux que d'en prendre) !!

Allez petit tour ce matin chez bio monde pour trouver les nouveaux produits (gluten...) pour la réalisationd de bons gateaux 

Bonne journée à tous

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 12:42

C'est très bien ça, bien résister le week end, le résultat de la semaine n'en sera que meilleur, bonne journée

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 10:51

Aujourd'hui ça fait 3 jours que la balance ne bouge pas :(

Patience, patience.... Mort aux paliers !!! lol

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 18:17

Salut !

 

Si ca stagne c'est normal, il ne faut surtout pas s'inquiéter !

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 20:44

Oui c'est sur soit patient, ca va chuter d'un coup.

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 13:12

ça y est, au bout de 6 jours sans bouger , ce matin -600 gr !!!

Pourant hier invitation : daube de sanglier et tagliatelle accompagné de rosé frais, fromage et des gatgeau de partououououout

Résultat : je n'ai mangé que le sanglier (qui est une viandre non grasse) avec 5 verres de rosé, 1 petit bout de gateau (minus)...

C'etait trop dur, et comme mon corps ne voulais plus maigrir et bien je me suis remontée le moral.... Pas bien !!!

Bon le moral est donc revenu, donc plus de craquage !!!

Bon week end a tous..

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 18:19

Effectivement il y a certains moments où le corps ne veut pas craquer mais pas inquiétude après tu as une belle perte de poids.

Le plus important c'est de rester motivé le jour où tu ne perds rien ou très peu. Car ce qui est sur, si on respecte les règles, alors il y aura obligatoirement la récompense.

Bonne continuation et bon week end

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 18:54

Bellome tu sais hier au taf on m'a donné un morceau de marbré. Obligé de le manger et ça ne le faisait pas si je disais non que j'en veux pas. Donc je me suis forcé à le manger !

 

J'espère que ça n'aura aucune incidence sur le poids de demain quand je vais me peser. Mais je ne l'ai pas savouré le gâteau tellement j'en voulais pas. Bon après c'était une part minuscule. Genre j'ai fait 2 bouchées.

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 14:12

Objectif dukan : moi je crois que je me serai pas forcer à le manger.. lol

Ce régime n'est pas comme la première fois, je sents tres bien que mon corps résiste davantage...

Et cette bouche pateuse !!!! ça me saoule.. Pas vous ?

Je pense que ce sont les proteines...

l'avantage c'est que ca donne envie de boire.

Gros soucis aussi c que malgré la prise de son d'avoine chaque jour je ne vais pas au toilette correctement (ts les 3 jours et encore...) du coup j'ai un ventre gonflé !!!

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 19:17

Coucou !

 

Bon ça n'a pas eu d'incidence le marbré. Ce matin pesé et je suis à 76,9 kg

 

Plus que 900 grammes et j'ai un IMC "normal".

 

Moi je n'ai pas de bouche pâteuse. Je bois énormément, genre le matin je bois facilement 1 litres, à midi 0,5 litres et l'après midi 1 litres aussi. Et le soir je continue de boire

 

Pour les toilettes moi je n'ai aucun soucis. Peut être devrais tu prendre des médicaments à la pharmacie pour t'aider ? Sinon il y a aussi des thé diurétique.

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 19:33

Moi aussi j'ai la bouche pâteuse de temps en temps mais rien de bien méchant, après pour la constipation c'est sur qu'il faut patienter plus que la normale lol mais bon...

En tout cas pour moi 4 eme jour sans perte , c'est long, c'est long mais je sais que ça va chuter.

Objectifdukan: c'est cool pour ton IMC, tiens le coup encore 900 grs

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 21:16

Oui Sylvain tiens bon !!! Ca va redescendre ! Ca arrive de stagner mais il faut éviter de se peser tous les jours je vous le dis car en cas de légère reprise c'est la déprime totale :-(

 

Sinon il fait super chaud en ce moment c'est pas agréable pour dormir !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 21:17

Ah oui Sylvain 10 kg en même pas un mois tu t'imagines c'est excellent !

 

Tu ressens que tu as perdu 10 kg ?

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 09:15

Bravo à tous.. Et patience les kilos vont partir !!

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 17:21

C'est sympa merci les gars, vous avez raison il faut que je calme mon impatience,

Objectifdukan : oui je ressens bien la perte des 10 kg dans mes vêtements(t shirt et jeans beaucoup moins serré et mon visage s'est aussi affiné, que du positif  !!!

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 18:14

C'est super bien ! Que de bonnes nouvelles !

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 10:26

Alors messieurs,vous en êtes où de votre régime?

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 11:30

Salut !

 

Moi ça oscille entre le 77 et le 76,8. Ca ne veut pas descendre et mon corps ne veut pas d'un IMC normal visiblement lol.

 

Et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.