Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan , Ramadan & moi .. Suivez l'aventure & participez y :)

AngePerdu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 15:25

Bonjour .

 

J'ai commencé aujourd'hui le 30 juillet .. J'ai 10kg à perdre  et je vais faire dukan durant le ramadan qui commence dans 2 jour.

Cela ne me fait pas peur , Ramadan n'a pas pour but de se goinfrer le soir mais de ressentir le mal des pauvres, purifier son âme & son corps & donc faire dukan ne va pas etre dur je pense.. je saurais me passer de sucre & de petits plats sans problèmes.

 

Si d'autre sont dans mon cas (en attaque ou en regime durant ramadan) sentez vous libres de me rejoindre.

Ce post sera un peu mon petit carnet de bords 

 

 

Courage a toute 

 

Menu d'aujourdhui jusque là 

Ce matin : 1bol de lait écrémé + 200g de fromage blanc 0%

Midi : 1/4 de poulet + 1blanc d'oeuf dure

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 15:29

slm ma soeur bon courage regarde il y a déjà un post qui a été créer pour le ramadan rejoins nous voici le lien

 

http://www.proteinaute.com/forum/regime-dudu-et-ramadan-dure-ou-pas_7_14970_20.html

AngePerdu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 17:44

Merci Hafida ,je viendrai vous encouragé les belles!

 

Recap de ma journée :

 

Matin : 1bol de lait + 200g de fromage blanc 0%

Midi : 1/4 de poulet + 1/2blanc d'oeuf + 1/2 tr de jambon + 1cas de fromage blanc

Encas : 1 galette de son sans jaune + 1 yaourt 0%

Soir : 2 blanc d'oeuf + fromage blanc + jambon

 

& dans la soirée 1 yaourt 0%

lillyrosedudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:10

moi jai commencé hier ,mais aujourdhui marriage et ya eu un gros ecart mais je compte debuter demain ;lol pour le petit dej c ce ke je fait mais je prend deux yaourt 0%,bon courage a nous

AngePerdu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 03:01

Recommence demain alors & viens poster ici si ca te fais du bien ma belle .. je serais la & je me ferai aussi motivante que possible

AngePerdu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:40

Bonjour ! -1kg 

AngePerdu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:43

Menu du jour :

Matin : 1 petit verre de lait + fromage blanc 0% + 2 tranche de jambon ( + thé )

Midi : 1 blanc doeuf dur + viande haché grillé (120g)

prevu:

gouter : 1 yaourt 0%

soir : 2 blanc d'oeuf + 2 petite boulette de viande haché (80g)

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 16:05

slm

 

ça fait plaisir ce petit forum ! un peu de soutien et conseils !

j'ai découvert le livre de Dukan cette semaine et ça m'a vraiment motivée , je sais pas si c'est une bonne idée de commencer ce régime pendant ramadan , je verrai bien in cha ALLAH ! premier jour aujourd'hui et je n'ai absolument pas faim !! ) bon courage à toutes

 

Bisous

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:00

bienvenue nessr tu verra ce forum est super bien fait car il y a bocou d'entraide

bon courage

neij

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:39

bonsoir!

je suis une nouvelle proteinaute et je commence aussi demain "the régime" j'espere trouver du soutien surtout pendant la periode du ramadan! 13 kg a perdre et oui..... bon Ramadan à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngePerdu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:49

Coucou les filles !!

Courage au debutante 

 

1.3kg en 2jour 

Menu aujourd'hui :

Matin : 1tr de jambon+ 1yaourt0%

 

Midi: 1blanc de poulet+ 1blanc d'oeuf

 

Encas : 1blanc d'oeuf battu

 

Soir : 2blanc d'oeuf + 1boite de thon naturel + 200g de fromage blanc 0%

 

 

et comme demain c'est ramadan un yaourt le soir =)

padmal

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:16

bonsoir à toutes !!

 

Je me suis aussi lancée dans l'aventure il ya maintenant 5jours et j'ai perdu 1,4kg mais je ne le vois pas physiquement, est-ce que plusieurs d'entre vous sont dans le même cas ?? je n'arrive pas à me réjouir de la perte du coup !!

Sinon j'ai commencé la première journée "Ramadukan" aujourd'hui et tout s'est bien passé, pas mangé plus que d'habitude mais je me demandais si on ne risquait pas de prendre du poids en ne condensant tous les aliments sur le même repas ??

 

mon repas : 2 oeufs dur / 3tranches de saumon / 100g de moules / une dizaine de crevettes.

 

Merci à vous pour vos réponses et bonne continuation à toutes en ce mois de jeûne !! 

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 00:45

slm les filles!!! alors pas trop dur ?? comment vous gérer ? moi perso, je commence à perdre ça fait plaisir, mais dur dur de pas craquer

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 03:43

Slm les filles, je commence ma phase d'attaque aujourd'hui, j'en ai pour 7 jours. Je voulais attendre la fin du régime mais je me suis dis pourquoi pas essayer maintenant. Alors je me joint à ce groupe car il m'intéresse beaucoup. Donc merci de l'avoir créer.

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 03:45

Pardon, je veux dire que je voulais attendre la fille du ramadan. Excusez-moi.

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:41

pas très actif ce forum !! snif !!!

lillyrosedudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:00

les filles le blanc d'oeuf ,c de la ure proteine ,vous pouvez en manger un peu plus qu'un ou deux par repas 

faites le en omellette c bien meilleur que bouilli 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.