Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de lyon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 12:16

Coucou,

J'ouvre cette conversation car sa fais un mois que j'ai commencer le régime, pour échanger nos recettes, les prix les moins cher et où trouvez vous des arômes sur lyon. Puis pour trouvez d'autre personne qui font se régime et comment elle le vive.

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 13:11

Bonjour! Je suis de Lyon et j'ai 21 ans .

J'ai commencé le régime il y a 46 jours. Depuis 2 semaines je stagne, mais je reste motivée!

 

Les arômes je reste sur vanille/amande amère que je trouve chez Carrefour et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:34

Pour les arômes j'en trouve pas car il y a soit du sirop de glucose soit du sucre et il faut les prendre sans sucre. Pour l'instant je n'ai pas eu de période ou je stagne mais mon copain sa lui ai arrivé et il a du coup arrêter le lait écrémé en poudre et la il reperd regarde si dans les aliment que tu mange il n'y a pas du sucre. Autrement j'ai 23 ans pour l'instant très motivé et contente de mes kg perdu

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 13:53

Par rapport aux arômes j'avais ouvert une conversation (http://www.proteinaute.com/forum/cherche-arome-vanille-sur-lyon_13_10065.html ) et on m'a confirmé que je pouvais utiliser les arômes de grande surface. Mais tu as bien raison, vu que je stagne je vais les limiter et aussi le lait écrémé en poudre...

 

Sinon, j'ai vu des arômes sans sucre a BOTANIC (139 bouvelard de Stalingrad, 69100 Villeurbanne) . Sinon tu peux les commander sur internet! Je te conseille de regarder la section "Code de réductions et promo" si tu commande sur internet!

 

Oui, tu as perdu 8,3kg , c'est incroyable!! Félicitation et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 14:10

Merci je voulais savoir si tu avais craqué?

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 14:23

Oui, j'ai craqué 1 seule fois a soirée d'anniversaire d'un ami au restaurant Hippopotamus.

J'ai pris le carpaccio en entrée (trop d'huile d'olive et de parmesan) + steak + salade ET la sauce poivre (qui est évidemment interdite).

Apres j'ai pris un café qui était accompagné d'un petit spéculoos, et j'ai pas pu résister.

 

J'ai eu quelques grammes en + mais, 2 jours plus tard j'ai recommencé a perdre du poids. Depuis, je ne craque plus!

 

et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 14:26

Pour l'instant non mais comme dans un mois c'est mon anniversaire j'aimerais aller a la pizzeria mais je veux savoir les conséquence après ta pas fais de journée PP?

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 14:35

non! J'ai continué le régime normalement (je fais l'alternance 5PP/5PL). Il faut pas ajouter des jours P.P, il faut juste attendre et continuer son régime normalement.

 

Mais perso, je te conseille de pas risquer ta perte de poids et de lire cette section: http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 14:38

Oui mais je pense que pour tenir un régime il faut s’autoriser de temps en temps un repas plaisir sinon on devient fou mais bon vu que j'ai du mal a perdre si sa trouve je prendrais qu'une salade.

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 14:47

Oui tu as raison il faut se faire plaisir mais a la Dukan! Les repas galas vont arriver en consolidation, donc il vaut mieux résister et attendre la consolidation pour profiter pleinement de ce repas plaisir!

 

Utilise les recettes du site, elles sont géniales et adaptées au régime. Moi par exemple je me suis fais des choux a la crème pour cet aprem, ils sont délicieux ( http://www.proteinaute.com/recette_choux_a_la_creme-551.html ). Je fais souvent des muffins, pizzas, etc. etc

 

Et ne te limite pas a une salade! Il faut pas oublier les protéines comme un bon morceau de viande, ou du poisson!

 

Courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 14:50

tu fais du sport aussi et les recettes je les prend mais uniquement celle ou il y a pas de toléré par exemple je fais des brioche delicieuse et avec la pate je fais des hamburgers trop bon.

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 14:55

J'essaye de faire du sport, mais c'est dur de trouver la motivation avec ce temps... D'ici la fin du mois je vais foncer avant de partir en vacances!! et toi?

 

Je vais arrêter les tolérés aussi pour donner un coup de boost a cette stagnation....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 14:58

ben moi j'habite a francheville et je trouve personne pour aller marcher car je faisai du velo dappartement mais sa me musclai les mollé et moi je veu les perdre.

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 15:05

Oui je comprend, les mollets c'est dur a les perdre... J'utilise la crème de Garnier (http://www.garnier.fr/_fr/_fr/our_products/product.aspx?tpcode=OUR_PRODUCTS^PRD_BODYCARE^BODYTONIC^BODYTONIC_DISCOVER^BODYTONIC_RTN1&prdcode=P21022) et j'ADORE!

 

+ marcher et 3 séries de 15 squats tout les jours! Tu va voir, sa affine vraiment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:11

oki merci demain c'est les course je vais essayer tu fais où tes course?

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 15:13

Carrefour Part-Dieu, c'est près de chez moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:15

oki moi je vais a e Leclerc c'est moins cher et jpeu passer tous mes ticket resto

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 15:23

c'est bien faire des économies parce que c'est un régime bien coûteux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:25

Oui on c'est rendu compte en PP et puis je fais les menu de la semaine comme sa on a juste se kil faut

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 15:29

C'est cool que tu fais le régime avec ton copain!!

Moi je fais les courses avec mon copain aussi mais il ne suis pas de régime et donc il achète du Bacon, fromages, pâtes, chocolats...c'est dur de le voir manger toutes ces délices.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:35

vi vi jte comprend nous comme on est 2 on a vider les placard des aliment interdit et mis dans un carton moi si il ne laurait pas fait j'aurais jamais pu le faire te du courage.

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 15:52

C'est une excellente stratégie!

 

Moi c'est dur, mais c'est le double de satisfaction! Mon juste poids est normalement de 50,5kg, mais je veux descendre a 49kg/48kg pour être tranquille .Je veux me sentir belle et reprendre confiance en moi, c'est ma motivation principale...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:54

Moi aussi c'est surtout a cause du regard des autres qui te pourisse la vie.

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 16:04

Oui, je comprend les regards. Ma mère a du sur-poids et elle en a marre qu'on la regarde "comme un monstre". Résultat, elle a déjà perdu 19kg!! Je la vois pas depuis 1 ans, donc ça va être une grande surprise!

 

Moi c'est pas trop les regards qui me pourrissent la vie , mais plutôt les critiques et commentaires dans mon dos...

 

Mais, comme ils disent en anglais, SUCCESS IS THE BEST REVENGE!! Donc ma balance va dire 49kg bientôt, je le sais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.