Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de lyon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 18:20

oui, c'est sur, puis le forum, ça nous aide à tenir le choc!! Je ne sais pas si j'aurais le courage de poursuivre seule, même avec l'aide de mon conjoint!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 18:22

Oui c'est vrai on peut trouver plein de recette très bonne

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 18:25

oui, c'est sur, que l'on peut varier!! Moi je m'organise quand je suis en pl, je fais midi poisson ou viande, et le soir l'inverse!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 18:29

moi j'ai acheter des darne de thon a paristore pas cher et du coup je les garde pour les jour pp au moins je c que j'ai bien manger

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 18:37

surtout les darnes de saumon ça tient au ventre, après ça, on a plus faim!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 18:39

vi vi ben si taime le poisson va a paristore c'est pas cher moi j'ai payé 5 euro le kg de thon

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 18:41

Je ne sais pas ou il y en a un de paristore, tu peux me donner une adresse s'il te plait ?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 18:42

il est a lyon 8 vers le restaurant le macao

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 18:46

Lyon 8, je ne connais pas du tout, je n'y suis jamais aller!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 18:49

Tien l'adresse exacte ta le tram t4 qui passe devant

Paris Store Venissieux

 

8, Boulevard Irène Joliot-Curie

69200 VENISSIEUX

Si ta des bon plans par exemple sur les arômes ou ds recette sympa jveux bien

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 19:13

j'habite à villeurbanne, pas à côté!! Je fais mes course à leader price ou à franprix, là j'en trouve!!

 

Pour ce qui est des recettes, je les prends sur le site!! Je les essaie et je les mets en favoris quand elles me plaisent!!

 

Pour ce qui est des arômes, je les commande à la fée régime!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 19:20

Je te dis à demain, passe une bonne soirée!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 01:23

Merci pour ses info bonne soirée !!!!

sabrinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 15:50

Salut les filles,

Si vous avez envie de parlez je suis là.

Bisous.

Utilisateur60387

Posté le 21/06/2011 à 21:29

Coucou les filles! ca va?

 

Moi j´ai eu un bon début de semaine, mais aujourd´hui j´ai fais une grosse bêtise!

Je commence mes 5 jours P.P (ainsi que mes partiels). Je pensais pouvoir rentrer a la maison pour manger pendant les épreuves mais, j´ai mal compté les heures... u coup, j´ai mangé prés de ma fac.

 

J'ai commandé un "poisson" sans les frites, et avec salade. Donc bon, déjà la salade en P.P pas top. Puis, le poisson, il était pané... donc = méga écart!!!!!!! =(

 

En rentrant chez moi j'ai fais 30min de sport (carmen electra full body workout) , j'ai pris une douche froide et ma bouteille d'eau se refroidit dans le congel...Puis j' ai dîner une escalope de dinde avec du fromage blanc.

 

Je suis dégoûtée, j’espère que ça va pas casser ma cétose et toute ma perte de poids.

 

Sinon, le point positif de la journée est que tout mes amis que je voyais pas depuis 3 semaines mon dit que je suis super mince!!! Ils ne savaient pas que je suis un régime donc je suis trop contente!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:43

salut, je pense pas que ton écart est très important vu que t'ai en pp pendant 5 jours mais bon a ne pas reproduire allez courage bisous

Utilisateur60387

Posté le 21/06/2011 à 22:12

oui sabrinette, la j'ai déjà prévu mes plats pour les prochains jours!

 

Je vous tiendrai au courant sur mon poids et mon moral!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 23:19

Oki bon courage surtout que tu y est presque.

Utilisateur60387

Posté le 22/06/2011 à 10:31

Coucou les filles!

De bonnes nouvelles aujourd'hui, -200g Youhooou!!!

 

Je continu jusqu'au 01 en croisière. Ma motivation est grande.. en plus,c' est officiellement l'été!

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:37

C'est super continue comme sa!!!!!!

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:47

aidez moi les proteinautes de LYonnnn :( je souhaiterai perdre encore 10 bon kilos mais seule je n'y arrive pas! je suis nouvelle ds la région et je connais casi personne encore moins qui fasse le régime dukan du coup j'ai envie de manger n'importe quoi j'ai besoin de vous

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:04

Cc miss, moi a la maison j'ai fait un truc sympa c'est que j'ai mis dans un carton toute les tentations de mon placard , tous se qu'on peut pas manger. Puis regarde les recettes du site elle sont sympa et moi c'est sa qui m'aide a pas craquer.

Utilisateur60387

Posté le 23/06/2011 à 21:10

Bienvenue laura!

 

Allez courage, ici on se soutien mutuellement! Des que tu sens que tu va craquer, ou que tu as une baisse de moral ne doute pas a nous écrire!

 

Moi j' organise mes menus de la semaine, des bon repas que je trouve sur le site. Et comme ça je n' achète rien qui n'est pas autorisé!

 

Si tu as besoin d'adresses et renseignement, ne doute pas a demander!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.