Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 94 , demain je démarre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berenice94700

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:11

fruitkiwi je suis emballer pour du sport ensemble ,tu es d'ou?

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:16

Coucou Bérénice!!

Moi ce matin je paie mes écarts +500g sur la balance mais bon j'assume et je m'y remets sérieusement!!

Moi je suis de Valenton près de Villeneuve St Georges!!! Et toi?

berenice94700

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:57

ha on fait toute des essais pas tres concluant hihihi

moi je suis de maisons alfort a coter de Créteil

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:02

Bon alors les filles??? Vous êtes où??? šPLus personne??? Bises

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:24

Coucou les filles

Je suiiisss lààààà lol......Moi je suis d'orly .....Moi c ok pour la marche, jogging pas possible soucis de dos......on es vraiment pas loin les une des autres alors ça serai bien cool de faire du mouv ensemble...

 

Vi ,je sais ça fait kelke jour que je suis po venue mais je suis débordé par tt le temps passé en cuisine lol c pire qu'avant lol......et pi je suis un peu soulée car ça fait trois jours de g pas perdu , tjrs à 71.3 pfffff .....Je devais commencer dimanche ma croisière mais vu que le poid n'avait pas bougé ben g continué, donc demain je démarre pl/pp en 1/1....on verra bien......J'espère kan mm avoir du moins demain matin.....

 

J'espère que tout le monde comprend mon abrégé, je suis secrétaire et toute le journée clavier, alors ici je lache prise lol...

 

Fruikiwi : si tu vas en page 1 , tu verras la recette , ya mm une foto lol......le chocolat dégraissé moi aussi j'en ai po trouvé dans le commerce, mm en magasin bio alors je l'ai commandé sur la boutique Dukan, je te met le lien, tu verras ya plein de truc sympa, g fais une commde hier soir, j'attend ke ça arrive lol.......

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/index.php?ref=regimedukan

 

Bon, je vais vous laisser et vous souhaite une bonne soirée....Biz à toutes , Val

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:27

Rillettes de poulet

 

Préparation : 15 minutes

Repos : 120 minutes

Pour 6 personnes - Phase PP - Attaque

 

 

Ingrédients

 

500 grammes de blancs de poulet

2 oignons hachés

5 cornichons hachés

100 grammes de yaourt maigre blanc

Piment en poudre

Muscade

Sel

Poivre

 

Préparation

 

Couper le poulet en cube et le faire dorer à la poêle durant 5 minutes. Le mettre dans le robot avec tous les ingrédients (sans trop saler) et faire tourner jusqu'à obtention d'une masse homogène. Mettre les rillettes dans une terrine, tasser et placer au réfrigérateur pour au moins 2 heures

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:29

Voila la recette de base des petits gâteaux :

 

1 oeuf

45 gr de lait écrémé en poudre (3/4 d'un verre à moutarde environ)

Arôme de votre choix ou canderel

 

Préchauffer votre four à 180° (préchauffage non obligatoire)

 

Mélanger les ingrédients

 

Mettre le tout dans un moule silicone (ou moule à madeleines ou autre... en gros ce que vous avez à portée de main)

 

12 min au four (à vérifier pour que ce soit légèrement doré

 

Et c'est prêt !

 

Aucun goût d'omelette assuré.

 

Cet dose vous donne 4 petits pain, je les ai cuit dans une pti moule en silicone, je n'ai pas mi d'arome juste un peu de sucre hermesetas en poudre et le bout d'une CàC de levure.....

 

Je viens de le faire, tiède c super bon..... et froid super mais il fo les conserver dans une boite en plastique .

J'ai multiplié les doses par 3 et g obtenu 14 petits gâteaux .

Avec le chocolat ,pour la dose de base , rajouter 1 CàS de cacao dégraissé et non sucré et l'édulcorant

 

Pour celle qui on peur de craquer pour du sucré , c petit pain seront un bon plan ! ....pas + de 1 par jour en attaque.

 

Régalez-vous

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:42

Merci pour ces bonnes petites recettes Valou!!

 

Oui comme on n'est pas loin les unes des autres ce serait sympa de se rencontrer pour faire du sport de la marche ou la piscine, faut qu'on se trouve une tite date!! Bonne soirée à toutes!!

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:13

Coucou à toutes !

 

pffff....je désespère ......mon poid n'a pas bougé d'un iota en une semaine .....je comprend rien, g pas fait un seule écart, mm pas mangé un aliment toléré , fait du sport dimanche et hier soir et toujours rieeeennnnn.......

 

je suis Soulée !

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:12

Vous trouverez ci-dessous la liste des " aliments tolérés". Ce sont des ingrédients qui vous permettent d'agrémenter votre quotidien.

 

Ils contiennent un peu plus de sucre ou de gras que les aliments autorisés mais leur consommation limitée à 2 portions par jour maximum ne representent pas un frein à l'amaigrissement.

 

Attention, ils ne sont accessibles qu'à compter de votre phase de croisière et interdits pendant les jeudi Protéines Pures (conso, stabi)

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

- Yaourt au soja nature (1)

- Maïzena (1 cs ou 20g)

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG

(1 cc ou 7g)

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

- Protéines SEITAN / Tempeh (50g)

- Rhubarbe (100g)

- Actimel nature 0% (1)

- Huile (3 gouttes ou 3g)

- Ricorée (1 cc ou 7g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

- Le sirop 0% (20ml)

- 3 cs de lait en poudre écrémé(cf. placard)

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:12

coucou les filles.....

 

Ben tt le monde à disparu !!! kes ki se passe ??

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:28

Coucou les filles ! De retour ^_^ alors quoi de neuf ? Sa avance ?

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:20

Coucou les filles!!

 

Moi au lieu de perdre je prends des kilos mais j'assume car je fais souvent des écarts mais le résultat n'est pas terrible j'ai repris 400g aujourd'hui sur la balance vraiment dégoûtée!! Je pense que je ne vais pas tarder à passer en consolidation même si je ne suis pas encore arrivée à mon objectif car je ne perds plus!! Au moins j'essaierai de ne pas reprendre ce que j'ai perdu. Je me donne jusqu'à la fin du mois de mai pour atteindre 51kg voir 50 si possible après je passe en conso.

 

Sateen trop cool ta perte, bravo!!!

 

Valou je te comprends tout à fait c enrageant quand le poids ne bouge pas alors imagine quand on prend au lieu de perdre!! Mais si tu fais beaucoup de sport peut-être que la graisse s'est transformé en muscle donc plus lourd c pour ça que tu ne vois pas sur la balance. En même temps il faut que tu vois en cm. Moi si je stagne je vois que je peux remettre des vêtements que je ne pouvais plus mettre!! Y a un chapitre sur la stagnation au cas où: c'est faire 1h de marche pendant 3 jours pour casser le palier, boire beaucoup d'eau, diminuer voire supprimer le sel pendant quelques jours et utiliser un draineur si tu fais de la rétention d'eau.

 

Moi c'est la constipation là pfff!!

 

Allez bon courage les filles!! Bises

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:23

Merci Fruikiwi, allez courage tu es très proche de ton objectif, reprends toi sa va le faire !

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:02

Coucou les filles,

ben je me demandais ou vous étiez passée ....

Courage Fuikiwi, ne lache pas , tiens bon....soit plus forte que la tentation tu es presque au bout , regarde tu as fait deja la moitié du parcours tu vas pas lâcher maintenant quand même ???....Si tu voyais ma courbe de poid pffff tu serai plier de rire, se sont des vrai montagne russe et ça fait 12 jours que ça dure, g pas perdu un gramme pendant tt ce temps, g t prete à abandonner et je me suis dis : nan valou ! tu vas pas abandonner aussi vite faut tenir , et g continué mes repas en fesant 1pp/1pl ....et ce matin, qu'est-ce que je vois sur la balance ? - 700g .....et la je me dis : ben bravo ma fille ta pas lacher l'affaire et ce matin c tt bon.....alors ne lache pas stp, tiens bon ! Et toi Sateen , va à l'air d'aller pour toi ?

On voit plus Bérenice ici , dommage , elle avait l'air d'etre motivée pour faire du sport avec toi Fruikiwi poutant !

 

Allez je compte sur vous toutes....Biz @+

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:53

coucou les filles!!

 

Merci pour vos encouragements!! Je n'ai pas encore arrêté et là j'en suis à 50.7kg ça a baissé un peu mais mon moral est mon corps sont vraiment fatigués donc je préfère jouer la carte de la sécurité en passant en conso. Je fais une dernière journée de PP demain et à compter du 01/06/2011 je suis en conso!! Mais ça ne m'empêche pas de venir discuter avec vous ici. Je continue de faire du sport donc ma proposition pour faire du sport ensemble tiens toujours si vous êtes motivées!!

Valou félicitations pour le 700g c chouette!!

 

Bisous à toutes!!

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:23

Bonsoir à toutes ,

Merci Fruikiwi, entre temps ya eu encore -600g vendredi matin, ça me fait 1.3kg dans la semaine hiiii......

3.7 kg et tu es au bout de ton parcours, félicitations.....et tu as raison si tu te sent fatigué de passer en conso, je suis sur que si tu continue ton sport , tu vas continuer à baisser , surement moins rapidement, mais l'essentiel est de ne pas reprendre....

Moi aussi je me sent hyper fatigué, j'ai même fait une sieste vendredi apres midi en rentrant du boulot, et je pensais récupérer en me reposant ce week mais ce matin grosse fatigue encore, je vais laisser la semaine passer et je verrais bien comment ça évolue

En tt cas ça fera tjrs plaisirs d'avoir de t nouvelles.

Bon courage les filles, Bisous , Val

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:40

Coucou les filles!!

 

ça fait 9 jours maintenant que je suis passée en consolidation mais pesonnalisée je ne suis pas strcitement dukan!! Mon corps avait vraiment besoin d'une alimenation normale, j'avais des vertiges, des blancs autour des lèvres, du nez et des yeux tellement ma peau était sèche malgré les crèmes hydratantes alors j'ai dit stop la santé avant tout te je vous parle pas de la constipation. J'ai repris 500g depûis mais depuis samedi dernier poids ne bouge pas!! Je continue à cuisiner sans graisses, à utliser de l'aspartame et les produits 0% et light, je fais 1h de sport par jour + 40 longueurs de piscine le samedi et donc j'espère que je resterai comme je suis car je peux de nouveau mettre des vêtements qui ne m'allaient plus!!

Allez je vous tiendrais au courant les filles, bon courage!!

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:34

Bonsoir Fruikiwi,

Alala, ben dis dont , tu en as eu des soucis pffff....tu as bien fait de reprendre ton alimentation, juste garder les bases, mais c sur que la santé ça n'a pas de prix et qu'il faut la conserver......je te souhaite d'aller bocou mieu et vu que tu fais bocou de sport ça devrai t'aider.....Bon courage à toi aussi, bisous.

nalhia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:43

Bonjour les filles je suis également du 94, puis je me joindre a vous ?

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:52

Bonjour Nalhia,

 

Vi biensur tu es la bienvenue , tu es d'ou du 94, moi je suis d'Orly.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:42

Merci Valou,

 

Alors bilan de la conso personnalisée, cela fait 21 jours maintenant!! Ben ce matin je suis 50.7kg donc mon poids de départ de consolidation donc je suis contente car pas de reprise!! Enfin si c'était mon anniversaire le 12 juin donc j'ai mangé de tout et n'importe quoi je me suis lâchée et dès le lendeamin j'ai pris 1kg et aujourd'hui je reperdu mon kilo pris donc ça me motive à continuer comme je fais!! J'espère encore perdre tout doucement malgré tout et surtout ne mas reprendre!!

 

Bienvenue à toi Nalhia!! Moi je suis de Valenton!!

 

A plus les filles!!

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:11

Bienvenue Nalhia, je suis de Saint-Maur.

anaelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:44

Bonjour a toutes,

Je m'appelle Anaelle et je suis également du 94, j'habite Bonneuil a coté de Créteil.

J'ai perdu 38 kilos et je suis en consolidation, je souhaite partager mon expérience avec d’autres dukanette et pourquoi pas se rencontrer.

A bientôt

belinda

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:55

Salut les filles !

Je m'appelle Bélinda et je suis de Vitry sur Seine... 2ème experience DuDu pour moi (1er fois -14kg en 4 mois mais arret sans conso car ramadan et vacances...) donc de nouveau proteinaute en PA mais sans les sons et sans cuisiner ! lol

Félicitation à toutes celles qui ont déjà dégommées leurs kilos en trop et celles qui continuent de le faire

 

A bientôt 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.