Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 94 , demain je démarre !

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:57

Bonjour les filles, et bienvenue à anaelle et belinda ,

 

Et ta santé Fruikiwi comment va-t-elle ? ....Tu es presque arrivé à ton poid définitif c canon....Moi aussi g eu kelke frasque il y a 15 jours, c t les 18 ans de mon fils et je me suis lachée mais le lendemain g été malade telment j'avais mangé lol....à présent ça va , la descente continue gentillement mais je suis hyper fatiguée pour dire, je n'arrive mm plus à faire mes simples exercices, mes muscles ne suivent plus, je vais aller faire un tour au pharmacien pour kil me donne des vitamines car je suis à morphe.

Alors Sateen, comment vas tu ? Je vois que ça descend tjrs , on est plus ka 10kg de notre objectif lol..;moi c prévu pour mi septembre et toi ?

38 kg anaelle, ben felicitations !!!.....vraiment chapeau à toi !!!...je peux voire que tu as mm dépassé ton objectif de poid qui était de 65....comment c passé ta phase croisiere ? As tu eu des gros coup de fatigue ?

Belinda, tu as eu un bo parcours aussi, 14kg en 4 mois c super !!!!......dommage que tu n'es pas pu suivre ta conso en temps voulu, tu as repris bocou de kilos depuis ? En tt cas je te souhaite bonne chance et plein de motivation pour refaire Dudu.

Si vous souhaitez lon puisse se rencontrer, po de souci pour moi.

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, Bisous les filles.

nalhia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:07

Bonjour à toutes et merci pour l'accueil

Je suis de Choisy le roi

Brève présentation, j'ai 26 ans et je mesure 1m60

J'ai débuté le 10 Mai à 64.2kg et à ce jour soit le 21 Juin je suis à 59.6kg

J'ai fait pas mal d'écart :( mais je suis très motivée pour atteindre mon objectif

Mon alternance croisière est en 3/3, actuellement je suis en PP mais je commence à être à court d'idée, je vais donc profiter du site pour piocher quelques bonnes recettes

Bises les filles

anaelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:24

Bonjour Valou,

Non, je n’ai jamais eu de coup de fatigue.

J'ai fais beaucoup de régime et celui là a vraiment été le plus facile (pour perdre les kilos).

J'ai eu des baisses de moral car j'ai eu beaucoup de période de stagnation, parfois 2 mois sans perdre 1 gramme alors que je ne faisais aucun écart et ne prenais aucun toléré. Là c'était dur dur de ne pas craquer mais oui, j'ai mème dépasse mon objectif et maintenant un autre problème s'ouvre a moi : la consolidation me fait peur, j'ai peur de reprendre du poids en rajoutant le fameux repas de gala.

Je n'ai jamais pris de vitamine ni de complément alimentaire.

Bon courage a toute et a bientôt

belinda

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:13

Coucou Valou !

 

Oui ct top -14kg en 4 mois mais j'en ai repris 10 en 9 mois... :- / Je ne compte pas resauter la conso et la stab cette fois ci et je tiens à atteindre mes 65kg (j'avais atteint 68kg la premiere fois)

lamy1977

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 01:07

salut les filles,je suis du 94 j'aimerais me joindre a vous ,j'ai 34 ans et j’habite a choisy le roi j'ai commencer aujourd’hui ,je fait 120kg pour 175,j'ai 40 kg a perdre ,j’espère que ca se réalise ,j'ai perdu déjà 22 kg ,depuis le 27 mars ,avec la soupe au choux ,et la j'en est marre de soupe ,donc au lieux d’arrêter complétement le régime je vais essayer dukan ,

nalhia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:56

Bienvenue Lamy, je suis aussi de Choisy le roi

Tu as déjà bien perdue félicitation, en plus avec la soupe aux choux, je ne sais pas comment tu as fait 

J'ai essayé deux jours mais c'était trop pour moi

Tu as raison le régime DUKAN est un bon régime sur la longueur, on sera là pour te soutenir

En plus il y a pas mal de recette sympa

Combien de temps dure ta phase d'attaque ?

Bises

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:09

Coucou les filles!!

 

Je vois que vous avez toutes de belles pertes il faut tenir bon!!

 

Nalhia> je vois qu'on a à peu près la même perte moi j'ai perd4 kilos en phase de croisière et je n'en pouvais plus alors je suis passée à la conso mais à ma manière!! Il ne faut pas faire comme moi il faut suivre la conso telle que décrit par dukan si ton corps supporte bien!! PLus que 4.6kg pour atteindre ton objectif on va dire que tu as fait la moitié du chemin alors tiens bon!! Moi j'ai fait une alternance 1/1!! Y a pas mal de bonnes recettes sur le site!!

 

Valou> Moi non plus je n'ai pas eu de coups de fatigue, je fais intensémen du sport même sans trop ressentir la fatigue!! Peut-être que tu as une carence, fais un petit check-up chez le médecin et tu sauras si tout va bien!! Car c'est bien beau de perdre des kilos mais il ne faut pas jouer avec sa santé!! Comme ça le médecin pourra te prescrire ce qui te manquera et tu repartiras de plus belle dans la chasse aux kilos mais avec la forme et la pêche en plus!!

 

Anaelle> on est toutes les deux en conso meme si moi c'est spécial!! Alors comment ça va? Tu continues de perdre, tu stagnes ou tu fais du yoyo? Moi je continue tout doucement de perdre encore alors que je ne suis pas tout à fait ce que dit dukan alors je suis ravie!! J'ai arrêté de me peser tous les jours maintenant j'ai décidé de me peser tous les lundis pour éviter d'être une accro de la balance et surtout éviter d'être démoralisée si j'ai repris un peu lol!! Il ne faut pas avoir peur de la conso et surtout du repas de gala. Surtout il faut manger en quantité normale dès que tu n'as plus faim tu arrêtes et tu ne te ressers pas!! Y a des gens qui voient le repas de gala comme un défouloir une occasion pour manger à n'en plus finir à se péter le bide et ben non il faut juste manger normalement des choses dont tu as été privées!! Tu reprendras un peu après le repas de gala donc ne te pèses pas juste après pèses-toi après la journée PP par exemple et tu verras si tu tiens le bon bout!! Il faut que le corps s'habitue petit à petit!!

 

Belinda> pourquoi tu ne prends pas le son, je sais ça a un goût horrible mais apparemment ça aide bien à la perte!! Et je ne sais pas comment tu fais pour ne pas cuisiner non plus lol!!! Moi aussi j'ai essayé dukan une pemière fois et je n'ai pas tenu car mes repas n'étaient pas variés du tout!! Et ben cette fois-ci j'ai décidé de cuisiner et franchement c'est plus agréable. Il y a de super bonnes recettes sur le site et faciles à faire (je ne suis pas une grande cuisinière!! lol!!!) et même mon mari et mes enfants mangent avec moi dès fois!! Allez bon courage en tout cas on va y arriver, tu atteindras tes 65 kg en se soutenant!!

 

Lamy> bienvenue!! Chapeau pour les 22 kg perdus avec la soupe aux chou!! Dis-moi tu fais la soupe au chou toutes les semaines depuis le 27 mars? Je ne sais pas comment tu fais car moi au bout de 3 jours je n'en pouvais plus!! En tout cas je pense que si tu as eu le moral de tenir aussi longtemps avec la soupe au choux dukan sera facile pour toi alors bienvenue dans le club!!

 

 

Allez gros bisous à toutes!!

belinda

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:37

Coucou Fruikiwi 

 

La première fois que j'ai fait Dukan je prenais les sons et cuisinais énormément (j'avais le temps puisqu'au chomage...) Mais cette fois ci ce n'est pas le cas vu que je bosse, de plus je ne trouve pas que les sons aident à la perte au contraire lol

Et j'en ressent pas le besoin, par contre si demain je me lasse plutôt que de craquer sur des cochonneries je me ferais un bon cake ou gateau comme je le faisait la premiere fois 

 

Merci pour ton soutien, et oui on les auras ces maudits kilos !!!

 

Bon courage bisous

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:39

Bonjour les filles, et bienvenue à Lamy

Ben je vois que ça papotte bien ici lol, c canon )

 

Bon moi g commencé les vitamines ce matin, une cure d'un mois de Supradym Intensia, je suis sur les rotules, j'en peux plus !!

lamy1977

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:12

salut les filles et merci pour l’accueille , pour la soupe au choux c'étais hooooorrrrrriiiiiiiiiiible mais bon je veux tellement maigrir

au point ou je suporte tout ,j'avais tout préparer pour le bay passe ,visite médicale ,prise de sang ,...mon maris a refuser ,il m'a dit essaye un régime sérieusement si t'arrive pas a perdre je t'autorise a faire le bay passe....et voila depuis je perd ,mon maris m'encourage bien ,on fait de la marche au parque des gondole tu doit connaitre nalhia ,vu que t'es de choisy...

votre pertes m’encourage bcp les filles ....je vais essayer de continuer mon régime les recettes qui a sur le forum , son bcp mieuxxxxxx que le choux !!!!!!!

ehhh oui fruikiwi toute les semaine je rajouter dedans bcp de piment et d’épices pour pas sentir le gout du choux ...

je suis au 2 jour d'attaque ,et moi c 5 jour ,voilaaaaa les filles bon couraaaaage

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:44

Slt les filles!!

 

Sage décision Valou, je pense que ces vitamines vont te rebooster et ce sera plus simple pour la suite!!

 

Lamy bon courage à toi plus que 3 jours et ce sera plus agréable en phase de croisière!!

 

Moi je ne me suis pas pesée encore, je me pèserai lundi, en espérant ne pas avoir repris!!!

 

Bises à toutes!!

lamy1977

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:50

slt les filles!!!

 

merci fruikiwi ,t'es vraiment courageuse de ne pas te peser ,moi j'ai pas résister ,je me suis peser ce matin etttttttttttt -1.300 ,je suis contente ,et motivé allez les filles courage a toutes....

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:10

Bonjour à toutes ,

 

Oui effectivement, j'espère que d'ici kel ke jour de traitement ça ira mieu.

 

C'est super Lamy, tu es bien partie sur ta lancé, ))

Bises

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:38

Coucou les filles!!

 

 

Lamy> j'ai craqué ce matin pour la balance, j'avais eu peur d'avoir repris donc je me suis pesée et -200g même si c'est peu je suis contente quand même car je continue de perdre tout doucement!! Je suis à 1.5kg de mon objectif final!! Mais si j'arrive à 50kg tout rond je suis super heureuse!!

 

Allez bonne journée à toutes!!

alicya972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:03

Bonjour à toutes,

 

je suis à Créteil imite maisons Alfortville et pas loin de saint maur aussi

Je suis en conso depuis le 17 Avril, j'ai perdu 22kg depuis le 21 novembre!

Je vous souhaite courage pour les toutes nouvelles, le jeu en vaut la chandelle et de mon avis vous avez trouvé le meilleur site gratuit pour dukan.

Malgré mon expérience , je suis toujours preneuse de conseil et puis pourquoi pas se rencontrer un de ces 4.

Je suis inscrite à la salle de sport Accro vitale ( saint maur et charenton) , trois fois par semaines.

Et je conseille a toute de faire du sport pendant la croisiere, parce que je l'ai senti passé la perte de muscle!

a bientot

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:49

Coucou les filles!!

 

Où êtes-vous? Y a plus personne ici, j'espère que vous n'avez pas lâché et que tout le monde continue à perdre!! BIsous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.