Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dur dur !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupichoup

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 04:19

Bonjour a toutes , j'ai commencer depuis 18 jours et j'ai l'impression de stagner et de toujours manger pareil j'ai envie de sucrés . Quelqu'un peux me donner des petites recettes simples et faciles .

 

merci )

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 06:49

Après 18 jours, toujours en attaque? Ou c'est un oublie? Bon, mois je suis pas très sucre, mais le gateau au chocolat est pas mal, ainsi que le pain d'épices. Tu trouveras les recettes ici dans le site.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 07:46

Si tu es toujours en attaque, tu dois absolument passer en croisiere.

Pour varier tes menus va sur le site (à gauche) et tu trouveras une multitude de recettes.

Bon courage

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 12:50

J ai fais comme toi je suis resté trop longtemps en phase attaque je suis passée en phase croisière depuis dimanche ça va mieux et je continu a descendre moi lorsque l envie de sucre se fait sentir je bois un grand verre de coca light bon courage tiens bon.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 13:51

La liste d'attente pour la greffe de reins est très longue...les phases d'attaque prolongées à la sauvage sont très dangereuses pour la santé et c'est tout ce que l'on reproche à la méthode Dukan dans les médias ! Et si vous respectiez les règles du régime les filles ? ^^ Bon courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 16:50

Sanou, tu as fait 19 jours de phase d'attaque????!!!! Tout compte fait, Estrella a raison...

Il faut reflechir de temps en temps, les filles!! J'aime pas être méchante, mais là, faire des journées PP prolongées pour perdre plus vite, ça me porte à croire que vous ne savez même pas les riques que vous encourez. Passez tout de suite en croisière, vous perdez tout aussi vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:11

Il faut déjà respecter le régime à la lettre si on veut perdre...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 17:26

As-tu seulement acheté et lu le livre?

c'était la 1ere chose à faire avant de commencer ta phase d'attaque !!!!!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 17:55

En effet j ai commencé sans lire le livre mais maintenant j ai compris les risques et je suis en phase croisière je ne peux pas revenir en arrière donc ce que est fait est fait et maintenant je suis en 1jourspp/1jours pl . C est bien ce que je disais à choupichoup je suis resté trop longtemps en phase PP. Ne nous jetez pas la pierre les conseils on les prends volontiers merci à toutes.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 18:30

SANOU ce qui est fait est fait;mais avant de se jeter dans la piscine on aapprend à nager.......................

Je ne te jette pas la pierre; mais quelquefois nos conseils ne sont pas bien pris et on se prend de sacré réflexion; et Estrella a bien raison de se fâcher.

bonne continuation à toi et aussi à tout le monde

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 18:34

Merci j ai attrapé la bouée de sauvetage à temps sans rancune !!!! merci de vos conseils je l ai prends volontiers à bientôt

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 18:53

Hoouhh tu sais Samedi je ne suis pas fâchée, mes deux reins à moi vont très bien et j'en prends soin c'est l'essentiel L'imprudence avec ce régime s'est décuplée depuis quelques mois, c'est dommage et surtout très alarmant... Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupichoup

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 23:45

OOOOOuuuuupppppssss ! désolée je me suis trompée je suis en phase de croisière 1 jour PP 1 jour PL

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 04:55

moi aussi je stagne et pourtant je suis le régime a la lettre, je pense sérieusement faire de la retention d'eau. Dites les filles je bois environ 2 l par jour on me dit que c'est trop... car les reins travaillent trop est ce vrai a votre avis ?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 09:18

Dans son bouquin Dukan preconise de boire au moins 1.5 litre d'eau par jour. Si tu fais de la rétention d'eau il est conseiilé de prendre du BOP (en pharmacie).

Bonne journée.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 16:11

ok merci

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 08:05

bonjour, comment ca va???? plus de nouvelle pas d'abandon j'espère ?

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 12:17

je me suis sentie un peu agressée, mais bon je continue sérieusement mon régime 1 pl/1pp bon courage à toutes

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 15:21

SANOU

Pourquoi tu t'es sentie agressée? Si je t'ai blessée sur ma réponse je m'en excuse, mais ce n'etait pas mon objectif.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 17:55

oui moi je cmprends sanou, je me serai également sentie agressée. On vient sur le forum pour trouver de l'aide et non se faire disp**er. On peut dire les choses mais gentillement. Aller sanou tu as raison de continuer !!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 18:41

pour répondre à orchidee : il n'est pas facile de donner des conseils par écrit........ mais ma réponse était surtout adressée à choupichoup qui était (et qui est) toujours en attaque et qui demandait des conseils; elle n'est même pas revenue sur le site pour avoir les réponses: on fait n'importe quoi et ensuite on appelle " au secours" !!!!!!!!

Je me suis excusée auprés de SANOU, que puis-je faire d'autre?

Si vous voulez vous lancer dans la polemique allez-y mais ce sera sans moi.

Bonne soirée

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 18:44

slt samedi, je n'accuse et n'agresse personne je donnais juste mon ressenti mais je comprends a la fois ce que tu veux dire pas de soucis de mon coté. ET comme tu dis par écrit ce n'est pas comme l'oral, car on n'a pas les intonations j'espère na pas t'avoir offensé, ce n'était pas du tout le but

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 19:05

Oh ! non pas de polémique j ai juste donné mon ressenti mais j en veux à personne pour preuve je suis la sinon j'aurai été chercher de l'aide ailleurs. Sommes nous un peu plus susceptible en ce moment certainement avec le régime oui des conseils et non au reste, bonne soirée à toutes.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 19:13

bonne soirée sanou

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 10:57

Bonjour à toutes j'ai réalisé quelques recettes ce week end moi qui aime cuisiner c super et en plus très bonnes même les enfants

ont gouté et apprécié, j en ai glissé quelques unes dans mes recettes favorites à bientôt et bon courages à toutes

 

SANOU

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.