Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dur dur la phase PP

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:03

c'est le prix public j'en ai mis qlq uns dans mon panier, pour voir ils font 8e et j'en ai un seul à 6.90e lol c un peu cher mais bon c'est vrai que tu peux tout faire avec Smiley bonheur en espérant que se soit bon car bcp se plaignent que ce n'est pas bon :s

Utilisateur112379

Posté le 31/10/2012 à 15:15

Ah ouais ?!!! Je ne savais pas que certaines personnes s'en plaignait 

A la limite vaut mieux en prendre pas beaucoup au début.... Si tu les commande tient moi au courant du gout 

Apres c'est vrai qu'en acheter une dizaine ca revient vite cher mais bon un de temps a autre ca va ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:29

j'ai récupéré arome café moka chez une copine qui aime pas et je viens de tester les brioches tu sais quoi c'est super bon Smiley bonheur donc je vais pas hésiter à commander

Utilisateur112379

Posté le 01/11/2012 à 02:16

Ahhh parfait !!!

C'est cool  faudra que tu me donnes la recette en mp je testerai aussi.

Bonne nuit ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:57

pas de soucis miss je te fais sa après Smiley bonheur

Tu sais quoi je suis trop heureuse j'ai perdue 1.7kg en 3jours là sa me fait une bonne perte de 5.4kg en 11 jours comme quoi tout est possible Smiley bonheur et toi sa va??

Utilisateur112379

Posté le 01/11/2012 à 14:14

Yes merci Smiley bonheur

Ah trop coool !!! c'est beaucoup !

Bah moi j'ai commencé mardi je faisais 119, 5 (oui j'ai très mal noté dans ma réglette) et ce matin 117,4 donc je suis contente aussi Smiley bonheur J'espère juste avoir la motivation pour continuer (j'ai pas de mental)

Mais le fait de discuter avec toi ou d'autres filles ça motive. Car dans mon entourage toutes mes copines font du 34-36 et je me sens un peu difforme a coté. J'ai souvent l'impression d'être une espèce rare ^^

Mais a part ca tout va bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 15:00

Looooooooool comme je te comprends!!!!!!!!!! mais t'inquiète bientôt dans quelques mois se sera à toi de pouvoir enfiler de nouvelles fringues ^^ c'est une belle perte en 2jours tu es bien lancée c'est super je suis contente pour toi Smiley bonheur oui pour la réglette lol c'est pas bien mis faut que tu refasses sa bien le mental allez tu va l'avoir il faut , car on doit se tenir les coudes, à plusieurs c'est mieux Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 15:02

Voici la recette pour la brioche Smiley bonheur

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) par contre, moi je les fais dans 6petits moules à brioches individuels car tu dois diviser pour manger à cause du lait écrémé en poudre car le droit qu'à 3cs par jour donc voilà je fais, je garde 1dehors et je congèle les autres individuellement sinon au bout de 3Jours même dans un tupp elles moisissent  essaye tu verras elles sont excellente et tu peux ajouter qlq goûtes d'arôme au choix miam moi j'ai mis café moka hier miam ^^

Utilisateur112379

Posté le 01/11/2012 à 20:21

Yeaaaaah merci Lilie 

Oui c'est clair qu'a plusieurs c'est beaucoup mieux !! Trop bonne idée les petits moules... J'en ai plein en plus.

J'essaierai des que je finis ma phase attaque. Et bonne nouvelle plus de nausées depuis ce matin, on dirait que mon corps s'habitue !

Dit moi tu fais du sport a coté ? car moi a la base j'adore le sport mais la j'ai du mal a trainer mon derrière depuis ma prise de poids énorme !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 22:58

De rien miss, normal qu'on partage les bons plans au milieu de toutes ces recettes demain matin je vais tenter une p'tite recette de pain avec les 2CS de son d'avoine pour la phase croisière si il est bon je te la filerais pour quand tu y seras

Alors pour le sport, j'essaye de marcher ce qui selon le Dr Dukan suffit déjà ... et je fais les exercices qui sont dans le bouquin, abdo et muscu des bras et des cuisses  sinon j'ai investi dans la Zumba sur la ps3 qui est hyper nul pfffffff mais j'ai le just dance donc yeah et j'aimerais bien le plateau wii fit car apparemment il est super, une collègue dudu sur le forum me l'a conseillé

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 22:59

puis tu m'étonnes, moi c'est pareil, du mal à traîner ma carcasse, je pense que dès lors que nous aurons perdus une 10aine de kg sa ira mieux

Utilisateur112379

Posté le 02/11/2012 à 01:30

Ah oui tu me diras pour le pain Smiley bonheur

C'est clair que ça aidera de perdre un peu de poids...

Alors la wii fit c'est vrai que c'est bien je l'ai. après j'ai aussi zumba sur wii mais j'aime pas c'est hyper dur... Par contre tu as raison just dance c'est vraiment pas mal je suis fan des trois !!

Du coup je suis plus dance central 2 sur xbox 360 avec la kinekt. (Oui je suis passionnée de jeux vidéo avec mon chéri on a plein de console ^^)

Apres pour le sport je marche un peu et je vais essayer de me mettre au rameur mais ouuuutch c'est dur...

Mon copain en fait pendant 1h d'affilé et moi 10 min et je suis crevée '

Enfin bon je vais essayer de me motiver un peu la semaine pro je pense. Car la un peu fatiguée...

Et je pense que pour la wii fit tu peux en trouver une d'occasion car c'est un peu cher neuf...

Bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 10:38

Merci miss pour tes précieux conseils, je vais de se pas tester le pain et je te dit

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:03

Miammm lilie je te jure trop bon!!! Quel plaisir de retrouver du pain et pour la phase croisière plus simple pour avoir ta ration de son d'avoine

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_et_croustillant-3640.html

Utilisateur112379

Posté le 02/11/2012 à 13:22

Mais de rien 

Ah cool pour le pain !! Perso je suis pas tres pain. C'est même très rare que j'en mange... Mais bon c'est toujours ça de pris pendant un régime ^^

Tu as fait combien de temps de Phase d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 10:43

coucou sa va? D'Islamabad gros week end lol

J'ai fait 6 jours d'attaque. J'ai reçus le plateau wii fit plus de mon chéri il est génial !!!!

Utilisateur112379

Posté le 05/11/2012 à 11:09

Coucou ca va trés bien et toi ?

Cool pour la wii fit plus Smiley bonheur Moi j'ai la wii fit normal mais j'adore et c'est vrai que la plus et géniale !!

D'islamabad ? (soit j'ai pas compris, soit tu as un iphone ^^)

Ma plus grosse galere c'est le matin. je sais pas quoi manger ni boire... D'habitude je bois du jus d'orange avec du chocolat au lait avec des cereales (bouuuuuh le bébé^^)

Mon jus d'orange me manque !!! Tu manges quoi le matin toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 11:16

Mdr grillée c iPad lol gros week end mdr.....

Oui pas simple, moi c pain un yaourt aromatise 0% et un thé ou café pas le choix... Ou œuf brouille .... Dur dur le matin...

Utilisateur112379

Posté le 05/11/2012 à 11:21

Hahahahaha j'ai un iPhone et j'ai l'habitude du correcteur automatique ^^

Je devrais peut être faire comme toi ça m'a l'air très bien.

Par contre après 5 long mois sans mes règles je les ai depuis hier et je te raconte pas la rétention d'eau, c'est la première fois que ça me fait ça... Les doigts tout boudinés et tout... Ça fait un peu mal d'ailleurs !

(Je suis du genre à un peu paniqué dès que quelque chose est inhabituel)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:47

Ha une sœur de non règle looool pareil pour moi!!! Pas de règles depuis 5/7mois je c plus lol et la au bout de 5 jours d'attaque et qq. Kg perdus j'y ai eu droit et au moinsv

1semaine d'affilée pffff contente d'avoir finis!!!! Par contre rassure toi c normal la rétention d'eau... Ta balnce risque de plus descendre c normal... Tu as les BOP que l'on m'a conseillé ici (des cachets apparement) mais une amies à donne des gélules à base dorthosiphon c'est naturel que des plantes

Utilisateur112379

Posté le 05/11/2012 à 13:37

Oh yeahhhh enfin quelqu'un qui peut me comprendre 

Oui trop horrible... Pareil au bout de 5 jours d'attaque ^^

On m'a conseillé les BOP et j'en ai acheté y'a 1h Smiley bonheur ce matin trop horrible j'avais des boudins a la place des doigts... Lol

Au fait tu t'apelles comment ? Moi c'est aurélie Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:42

aie oui alors sa coûte combien? tu as trouvé en pharma??

Je m'appelle Julie ^^et j'ai 27ans  et toi?

Utilisateur112379

Posté le 05/11/2012 à 13:50

Oui j'ai trouvé en pharmacie j'ai payé 4,15 euros. Moi j'ai 22 ans du pays basque Smiley bonheur

Apparemment ca marche bien donc c'est cool on verra bien je te tiens au courant !

Bon je go a mon ménage... (Pas envie mais j'ai vraiment trop de bazar ^^)

Bisous et bonne apres midi.

Je t'ecris ce soir en MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:53

ah cool alors je vais en prendre aussi la semaine prochain  merci 

oui moi je viens de finir et je suis en train de reflechir ce que je vais manger, j'ai faim pas de soucis bon courage gros bisous miss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.