Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ÉMission du 23/06 régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 24/06/2011 à 09:34

Hier soir j'ai zappé et je suis tombé sur direct 8, un repartage sur les régimes. On suit plusieurs personnes et il y en a deux qui m'ont particulièrement choqué !

 

Il devaient se marrier dans 3 mois et voulais perdre du poids, déjà la nana 1m72 pour 71 kilos qui voulait perdre du poids et son mari 1m70 pour 100 kilos je crois.

 

Ils sont allé chez un diététicien et là ils les pèse et annonce que la femme à besoin de perdre 10 kilos... déjà premier choc (je fais 1m73 pour 72.5kg, je dois encore en perdre 10 alors ????), l'homme en avait 40 à perdre...

 

Le régime c'était : 3càs de féculent /repas + 1 viande et rien d'autre le reste de la journée ! et ça sur deux mois ! Ils avaient le droit à un fruit par jour et voilà rien d'autre.... Et un Joker (gala) un repas par semaine.

 

Après qu'on ne nous dise pas que Dukan est déséquilibré ? Le pire c'est que c'est un diététicien qui à dit ça, c'est vraiment hallucinant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 09:38

la vache !!!! (pardon!) c'est clair c'est n'importe quoi !!! et après on nous critique pour Dukan !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:41

suis d'accord avec toi, je me suis dis aussi que si elle a vait 10kg à perdre mon dieu c'est 20kg pour moi !!!! alors que franchement elle portait très bien son jean. Ce sont des gens comme ça qui m'énerve; Le futur marié oui il a vraiment besoin de maigrir. Et c'est vrai qu'ils ne devaient manger qu'un plat et pas grand chose en plus. As tu regardé jusqu'à la fin car j'ai pas vu, ont ils réussi ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 09:41

Mon dieu !! (normal pour un ange), je ne pourrai pas tenir ce régime là.... ils ne mangeaient rien le matin ???

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 09:42

encore pire en effet, pas du tout équilibré!!!!

 

souvent on entend dire qu'il faut peser 10 kilos de moin que son poids pour être bien, enfin c'est toujours presque la limite de la maigreur!!! ce sont des " ont dis".

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 09:55

oui j'ai vu ça aussi.... D'ailleurs ils ont à peine tenu le choc, ils n'arrêtaient pas de craquer et se sont baffrés lors de leur Joker ... J'ose même pas imaginer les dégâts que ça va faire après leur mariage, parce qu'ils vont tout reprendre, ils n'avaient pas l'air prêts du tout pour un régime.... surtout monsieur .... Après c'est comme partout, on nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer. Vu tout le tatouin qu'il y a autour de notre régime on est bien placés pour le savoir ....

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 10:04

le médecin par du principe qu'il faut avoir 10 de différence entre la taille et le poids un grand n'importe quoi !!! moi je la trouver trés bien comme elle est !! moi si je descend a 52 kilos pour mes 1 mètre 62 il n'y aura plus qu'a m'enterrer !! mdrrr

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:05

Pas vu, mais j'essaierai d'avoir une redif...

et pour les critiques de Dukan... on en aura toujours... forcemment...

M Dukan en nous faisant maigrir fausse leur business xD

puis plus sérieusement le déséquilibre... ok je pousse mais l'homme préhistorique etait déjà a ce régime xD

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 10:08

dukan est critiqué vu comment le régime fonctionne pour eux c'est une perte de bénéfice pour tous les autres régimes, les salles de nutritioniste doivent être désertés malgrés ce que le nutritioniste du reportage 7 a 8 à dit!!!

 

et voilà pourquoi tout le monde veut s'y mettre aussi, même celles qui ont 3 kilos à perdre!!!

Utilisateur53801

Posté le 24/06/2011 à 10:09

c'est sur qu'apres avoir vu ce reportage je prefere mille fois mon dudu! au moins quand j'ai faim je mange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:13

Si je suis les conseils de ce diététicien il faudrait donc que je pèse 45kg pour être normale ? Smiley bonheur

 

J'ai une "amie" qui fait ce poids (pour ma taille), tout le monde l'appelle "cadavre"... ça en dit long.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 10:16

on va dire que c'est pour ressembler aux filles des magazines comme quoi après que l'on ne vienne pas s'étonner que même les jeunes filles ont des complexes ( alors qu'il n'y a pas lieu), tout sa a cause des filles retouchées en photo!!

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:19

Mon homme travaille dans la pub, enfin, il est graphiste et il lui arrive de retoucher les nanas qui nous font "baver", dans les magazines et compagnie, il m'a déjà montré des "avant/après", bah croyez moi, ça fait du bien au moral Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:21

Mais bon, si tu vas "consulter" un diététicien c'est pour avoir une meilleure hygiène de vie normalement.... Là je trouve qu'elle met leur santé en danger, c'est vraiment ridicule...

 

3 cuillères de féculents.. Perso' je lui rends et je garde mon compte de protéines illimitées Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:28

je pense que dukan est critique par le business de ses livres, la nouriture vendu et que à la base il n est pas diététicien donc genant et en plus qu il fonctionne très bien c est très dur pour les autres c est juste mon avis

Utilisateur48010

Posté le 24/06/2011 à 10:31

Non je n'ai pas vu la fin, j'étais claqué!

 

C'est vraiment hallucinant ce que des professionnels de la nutrition peuvent proposer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:43

Coucou!!! J'ai vue aussi le reportage d'hier soir et je connais leur régime pour l'avoir fait... C'est la chrononutrition. Le principe de base manger le bon aliment au bon moment de la journée.

 

Moi j'ai pas de tenu psk faut tous peser et tout trop chiant quand t pas chez toi mais la mère d'un ami l'a fait et elle avait je crois perdu 8 kg en 2 mois.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 10:45

et bien vive dudu avec ces protéines à volonté!!!!^^

Utilisateur48010

Posté le 24/06/2011 à 10:50

Je préfère manger à volonté!

 

La j'ai mes reds et je crève la dale!

 

Hier soir j'ai fait hamburger dudu avec salade, a 10h j'avais encore faim, j'me fait une omelette et mousse au choco !

Ce matin j'ai mangé la plus part de mes aliments pour le midi, le pain, le fromage, mon dessert... et j'ai encore la dale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:54

Les pôvvvvvvv ils seront pires qu'avant il est clair que Dudu peut ne pas avoir de soucis à se faire avec des loustics pareils.LOL

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:57

oauh!!!si je compte bien je devrais maigrir jusqu'à 60 kg pour 1m70,comme dirais ma mère on va me prendre pour un sac d'os!!!lol!!!!!!

j(en ai assez que l'on critique dukan,moi je dis à chacun son régime et surtout,il faut bien se mettre dans l'idée que l'on commence à faire un régime,il faut faire attention après sinon onreprends expérience à l'appui après avoir fait weight watchers,je me sens mieux avec Dukan et je suis devenu une vrai adepte................

Utilisateur48010

Posté le 24/06/2011 à 10:59

+1 marie1234 !

 

Il faut se sentir bien dans ce genre de méthode sinon c'est voué à l'échec!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:23

J'ai regardé cette émission et ouah ! Le couple qui veut maigrir avant le mariage pour être tout beau, et donc une fois mariés ils reprennent leur superbe repas calories x1000 ? Et leur toubib de mes fesses, excusez moi mais j'ai bien rigolé, au moins un point positif ! La fin de leur histoire, pour ceux et celles qui n'ont pas tenus jusqu'à la fin, c'est qu'ils ont abandonné leur régime et on opté pour un régime à base de légumes. La fille a finalement perdu presque une dizaine de kilo et on voyait pas la différence vu qu'elle était quand même assez bien faite à la base (mais elle a gagné une taille sur sa robe de mariée !) et le monsieur a bien perdu, une quinzaine je crois. Mais maintenant ils ont du tout reprendre si le mariage est passé ! Rah je commère c'est pas gentil ! Le seul reportage que j'ai trouvé touchant et réaliste c'était celui de l'adolescente, pour avoir vécu les moqueries elle a pris la bonne décision en décidant de faire attention à son alimentation.

Utilisateur48010

Posté le 24/06/2011 à 14:14

Oui, il était vraiment poignant ! Ca doit être dur d'être dans cette situation, loin de ses parents!

 

Par contre, je vais peut être déclenché les polémiques, mais l'ancien sportif qui se fait poser un anneau gastrique je trouve ça naz! Il n'avait pas de volonté ! En aucun cas il a parlé du fait qu'il avait déjà essayé de régime!

 

En plus avec ce genre de bidule tu peux plus rien manger après! C'est un vrai handicap cet anneau (pour connaître quelqu'un qui en a un !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 10:46

Pour le sportif, si si il a dit qu'il avait essayé plusieurs régimes sans succès mais il n'est pas rentré dans les détails.

 

Pour la jeune adolescente, je trouve la méthode utilisée très bien adaptée à la tranche d'âge même si le rythme de perte est peut-être un peu décourageant. Les jeunes réapprennent à avoir une bonne hygiène de vie et prennent goût au sport par le jeu, c'est super ! Bravo à ces centres !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.