Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

En ce moment même, le Dr Dukan sur la 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:09

Merci pour l'info madoria

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:14

dukan parle en ce moment

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:16

Ca chauffe!

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:16

j'attends le clash

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:21

Ça y est, elles attaquent...

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:22

Au secours, elle me soule déjà

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:24

Bon ça m'énerve de le voir se faire critiquer par une fille qui manifestement n'a pas fait le dukan

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:29

Pff elles y connaissent rien, elles sont maigre comme des clous elles peuvent pas savoir.

pooky974

Ce message a été supprimé par son auteur.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:32

C'est clair enaya. Merci à Ruquier, qui vient de leur faire remarquer

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:37

En plus elles font genre de défendre la cause des gens en surpoids, qu'on peu être gros et beau, mais jsuis prête à parier que jamais elles s'interesseraient à un homme en surpoids.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:39

Je pense comme toi. Et puis ça doit être les premières à péter un câble quand elles prennent un gramme.

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:40

oui c facile de critiquer qd on est bien dans sa peau et puis elles ne connaissent rien à dukan

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:44

Suis d'accord. Bon au moins il a pu s'expliquer un peu.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:45

Pathétique! Deux megrichonnes qui parlent au nom des personnes fortes et qui savent exactement ceux qu'elles pensent. Ils l'ont même pas laissé en placer une le doc..

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:46

malheureusement il n'a pas eu beaucoup le temps de se défendre, mince quand même le régime dukan ce n'est pas que du surimi et tout le monde ne reprend pas son poids, son régime a une phase de conso et de stabilisation donc leurs critiques montrent qu'elles n'y connaissent rien

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:51

C'est clair. De toute façon, fallait s'y attendre. Après nous on sait que ce n'est pas que du surimi et c'est pour ça qu'on a choisi Dukan

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:51

Mais oui! Faut arrêter de nous faire croire à la télé qu'on est mince en foutant rien, c'est peut être possible mais c'est rare. Le pire c'est que le docteur à une bonne méthode. À la base y'avait pas de surpoids, à part les légumes et la viande y'avait pas grand chose, y'avait pas toutes les sa***eries qu'on a aujourd'hui et ils étaient en bonne santé. Certe son histoire de bac jpense pas non plus que ça soit une bonne idée, mais malgres tout y'a du vrais dans ce qu'il dit. Et un bout de viande c'est pas plus chère qu'une boite de céréale ou une tablette de chocolat, après tout dépend du morceau c'est sur mais on fait en fonction de ses moyens.

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:52

Bonsoir.

 

Bon ben c'est super la France. On invite les gens pour leur couper la parole...

 

2 belles hypocrites "maigres" prennent la défense des gros...

 

Alors ils sont où les proteinautes choqués par Dukan ??

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:54

Ils tomberaient de haut en voyant toutes les recettes de ce site.. et ce large éventail

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:59

Mme Pulvar ki dit kon peut être gros et beau mais sauf que son mec (Montebour) est svelte.. foutage de gueulle...!

enaya86

Ce message a été supprimé par son auteur.

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 02:07

c net c rare d'être gros et séduisant, on vit dans un monde ou en étant gros on a du mal à trouver un boulot, un conjoint...

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 02:20

Elles ne savaient manisfestement pas de quoi elles parlaient.. en mélangeant tous les sujets (éducation alimentaire, regime, mal bouffe, marketing, notre culture alimentaire...) du grand n'importe quoi.. sans avoir là delicatesse de lui laisser le temps de répondre.. et reduction simplicime du regime à là consommation de surimi et coca light.... et puis le surimi moi j adore si elles le détestent (chacun c goûts). Ça fait longtemps de sa composition a été revue et mieux contrôler. Faut se mettre à jour mesdames.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 08:47

Merci les filles pour le résumé, surtout que c'était super tard!! Je ne m'attendais pas à autre chose, concernant les demoiselles, faut bien qu'elles aboient elles sont payées pour ça non?? Pour info je déteste le surimi et le coca light j'en bois 1 fois par semaine 1 verre grand max! C'est vraiment du n'importe quoi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.