Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Encore en croisière mais belle différence!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:55

Forum Dukan : apres des annees de laisser aller et une grossesse gemellaire qui m ont laissee avec 33 kg en trop je ne pouvais plus me voir le laisser aller s est i

Après des années de laisser aller et une grossesse gémellaire qui m'ont laissée avec 33 kg en trop, je ne pouvais plus me voir. Le laisser aller s'est imposé à moi et progressivement l'estime de moi m'a quitté aussi...

Démoralisée par mon physique, j'ai repris le dessus et j'ai enfin trouvé la motivation après plusieurs essais pour perdre du poids.

MOTIVATION, c'est le mot clé. Vous savez, le déclic qui fait que on sait qu'on ne lachera pas le morceau, qu'on va les perdre ces foutus kilos merdiques! 

Franchement ça m'a bien pourri la vie. J'ai perdu 24.5 kg pour le moment, encore 8.5 mais je me sens déjà tellement mieux que j'ose enfin me dévoiler, éh oui je suis restée dans l'ombre quasiment depuis le début.

 

Et cette rubrique avant après a été mon booster! J'espère vous donner du courage à vous aussi d'y arriver.

 

Je posterai une dernière photo quand j'aurai atteint mon objectif  Encore un peu de courage mais je ne lache rien et, par chance je n'ai pas eu de démotivation jusqu'à présent.

 

Voici donc des photos d'avant.

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:58

Forum Dukan : et maintenant

Et maintenant!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 22:03

Houa quel changement comme a moi on te dira t sure que c la meme felicitation a toi et courage pour la derniere ligne droite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 22:06

arff magnifique et franchement bravo pour ta perte, ta métamorphose et ta motivation car ca n'a pas forcément dû être facile tous les jours!!!

 

ne lâches rien déjà comme ca t'es magnifique alors avec 9kilos en moins j'imagine pas!!!! par contre perso je te préférais brune^^! mais goût perso

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 22:23

Bravo t'es vraiment une très belle femme! et ta silhouette magnifique!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 22:26

oh pinaise !!!!!!!! ouha !! suis sans mots (et ça m'arrive que rarement) Brraaavvoooo !!!

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:27

bavo tu es tres belle et moi je prefere cette couleur ,ca fait moins serieuse,encore bravo

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:28

Résultat très Bluffant, tu es vraiment magnifique, çà fais rêver.

 

 

Honnêtement, est ce que tu as souvent fais des écarts, eu des tentations ? et comment as tu pu les rattraper ? As tu eu des moments de stagnations? Car; moi je stagne depuis 10- 12jours, et j ai fais qqes écarts çà me zappe le moral

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:33

Merci beaucoup! Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait d'avoir des compliments !! ^^

 

J'ai changé de couleur et de coupe, je préfère avoir les cheveux plus clairs. Et puis je me rachète des vêtements, je peux enfin me faire un look sympa.

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:43

@ Kallyne: des écarts non pas vraiment, je pense que mon 1er écart a été tardif, je l'ai d'ailleurs noté sur ma courbe , mais j'ai toujours mangé des tolérés dans des quantités permises. Ici, je suis partie en vacances en septembre et là, je n'ai pas fais attention, on est allés au resto, j'ai mangé des pizzas et des glaces. Revenue de vacances j'ai refait jours PP, et j'ai reperdu de mes excès.

je ne voulais pas faire régime en vacances car ça faisait 5 ans que je n'étais pas partie et j'avais besoin de profiter sans me priver. Mais bon, je ne vais pas dire que je cautionne ce genre de comportement ^^

 

J'ai stagné plusieurs semaines au début d régime sans aucun écart et aucune explication, mais je n'ai pas laché, et j'ai une moyenne de 1 kg/sem. Ne lache rien, stagner ça arrive à chacun d'entre nous. Vois ça comme un test que ton corps te fais passer. Dis toi: "est-ce que je préfère cette tartine de nutella ou mon futur corps de rêve ??" Le choix est vite fait!

 

J'ai l'avantage d'être extrêmement motivée et je dois dire que rien ne va me faire changer mon objectif, mais je peux comprendre qu'on ait des coups de mou, surtout si on est fatigué.

 

Je prends des vitamines depuis le début et je ne fais pas de sport tout simplement car je n'ai pas le temps (bébé + travail prenant) mais il est vrai qu'il faudra que je remuscle tout ça!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 22:47

bonsoir a tous

bravo pour ton parcour! soit fier de toi entoucas!!

Noussa22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:47

Superbe ! Encore bravo

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 06:46

on se sent mieux avec 100 plaquettes de beurre en moins !

Surtout moins fatigant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 07:34

je ne dirais qu un seul mot magnifique

Utilisateur71196

Posté le 17/10/2011 à 07:36

bravo tu peux être fière de toi ! toutes mes félicitations tu es magnifique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 07:46

tout simplement MA GNI FI QUE , ce qui me fait tjrs sourire en regardant les photos c est notre "relooking", vous avez remarqué??? on devient une autre femme, couleur de cheveux avec une nouvelle coupe, des vétements plutot sexys, ça c est super , tous nos efforts récompensés, j en ai perdu autant et pas l impression de paraitre plus mince (bien que tout le monde me le dit) pas pensé a faire une photo au départ, je me détestais en photo, je ressemblais a un veau de mer !!!!!

 

encore félicitations

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 08:12

je te trouve magnifique comme tu es !

 

Par contre, 9 kilos de moins encore ça ne va pas faire trop ? Ca me renvoit à ma propre image où les gens me disent d'arrêter et on en veut toujours plus (enfin toujours moins ) donc on continue........

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:37

whaouuuuuu! tu est vraiment très belle, plus que quelques kilos à exterminer! Bon courage tu peut être fière de toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:27

ton post me remonte le moral !

je rève de ta courbe, j'ai presque le même poids de départ et mon objectif est ce que tu es maintenant !

je stagne et me démoralise depuis une semaine mais là, en voyant tes photos ça mefait un bien !!!

MERCI pour ces photos

MERCI

MERCI

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:07

Merci pour ce post c'est vraiment très motivant, t es magnifique !

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:34

SLT

tu es trop belle!!moi après avoir perdu 10kg j'ai pu remettre mes jeans d'avant ma grossesse une aubaine que je ne les ai pas jeté!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 19:04

WAHOU ce régime t a révélée tu avais déjà un très beau visage mais là c'est tout simplement bluffant!!!!

Bravo à toi tu es magnifique et j'adore ta nouvelle coupe tu es très jolie miss!!!!

Difficile de croire que tu ai encore 8 kilos à perdre je te trouve ravissante telle que tu es maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:55

Un grand grand merci à toutes et tous pour ces messages, c'est bête à dire mais entendre ces compliments de la bouche des autres ça fait tellement de bien et on se rend mieux compte de l'image qu'on donne, qui est parfois bien différente de l'image qu'on se fait de nous!

 

Je suis heureuse d'avoir pu en motiver ou remotiver certaines.

Utilisateur76515

Posté le 22/10/2011 à 21:24

Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement , t'es trop trop belle! Quel changement! BRAVO ! FELICITATIONS! J'espère que mon parcours sera semblable au tiens..... Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:31

Oh là là, c'est dingue! Quel changement!

Tu es super jolie et on te sent mieux dans ta peau, tu peux être fière de toi. un grand grand MERCI d'avoir posté ces photos, ça fait un bien fou au moral! Bonne continuation pour la suite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.