Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore plus étonnant!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 10:37

je sais pas si c'est plus mais c'est au moins execo. et puis c'est surtout que c'est dans la meme semaine mdrrr !

tape " veronicas " dans la recherche forum et tu devrai trouver 2 post un " c'est etonnant " et l'autre je ne sais plus mais ça date de y'a 3 jours il me semble. prepare toi un thé et des biscuits dukan parce que t'en a pour un moment ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 10:38

http://www.proteinaute.com/forum/retention-jai-trouvez-cela-pas-mal-_40_11078.html

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/etonnant_7_10993_20.html

 

 

commence par le second lien " etonnant "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 10:41

d' ailleurs, j attend (presque) avec impatience le prochain post!!!

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 10:43

mdrrr ! c'est un défouloir en fait cette nana !

la paaaauvre ! m'enfin....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 10:47

le soucis c est que son premier post aurait du l' aider à comprendre mais plus on lui dit que c est interdit, plus elle vante les " merites"! m enfn, dès qu on sera en conso, on boira un jus de citron à sa santé!!!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:48

je fais chauffer le thé ou plutot mon infame infusion pour dégonfler.. et je vous retrouve tout à l'heure après lecture...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:51

Pauvre Véronicas, elle a raté sa vocation...

Je trouve qu'elle aurait donné dans un one-woman show...

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 10:53

oh je sais pas. 1h30 de blague sur les citrons je crois pas que ça m'aurait fais rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 10:55

ahhhhhhhhh mais peut etre que c est le cas! si dans quelques semaines on voit une comique faire un spectacle sur le thème du regime dukan on saura que c est " notre" veronicas!!!!! vous croyez qu on aura un prix sur les places?? hein???

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 11:03

Sansan, je suis époustouflée par la vitesse de ta perte de poids!

On avait à peu pres le meme poids et le même objectif, comment tu fais pour perdre autant en si peu de temps?

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:04

j'avais lu le deuxième, mais le troisième... suis interloquée! je reviendrais pas sur le citron est interdit mais juste sur un point: le citron est un détoxifiant ok, bourré de vitamine C très bon l'hiver pour lutter contre les vilains microbes ok

mais quel est le rapport entre détox et rétention d'eau?

bref....

laissez tomber les filles c'est juste gonflant.... dire que je me prends la tete parce qu'au resto ils ont du mettre une larme d'huile d'olive dans ma ratatouille... on a visiblement pas les mêmes références avec cette jeune femme.

Je vais me faire du pain tiens ça me défoulera.. du pain dudu bien sur!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 11:19

euh... Dulucky.... dois je avouer que je fais partie de la secte des citronées???? lol

en fait, je ne peux t expliquer ce que moi meme je ne comprends pas mais franchement, tant que ça marche, ça me va!!!

je crois que chaque corps réagit differement. le principal étant de continuer à perdre. je ne suis pas à l abri d une vilaine stagnation et peut etre me rattrapera tu! je me suis fixée fin octobre comme objectif de temps... on verra bien!!

et puis j ai l énorme chance d etre bien entourée: mon cheri et ma meilleure amie se sont lancés eux aussi dans la croisade dudu et ma petite maman chez qui je mange assez souvent me cuisine des bons petits plats dudu!!et puis, il y a aussi vous toutes et tous ici,c est une soutien inestimable!

voilà ... continuons ensemble ce combat contre les citrons, euh.., les kilos!!!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 11:34

Arf, en attendant, je suis dégoutée! lol

 

Moi, depuis le mois de janvier et que 17 kg de perdus!

Parfois, c'est décourageant, mais, en même temps, j'ai tellement fait de régimes dans ma vie que mon cher corps fait de la résistance...

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 12:03

C'est vrai Sansan ! j'avais pas remarquer ta perte c'est juste HALLUCINANT ! Si dans 48 jours j'ai perdu 12 kilos de plus mais je crois que j'en pourrai plus de moi meme mdrrr !! en tout cas felicitation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:13

Les filles, je pense que la personne qui a écrit des post aussi c... n'ira pas bien loin de la régime dudu !!! m'enfin bref !!! lol

 

On est toute humaine on peut craquer parfois mais on s'en vente pas et surtout et se remet vite sur le droit chemin et on s'en prends qu'à nous même.

 

Je pense sincèrement que si l'on suit bien les consignes cela fonctionne très bien .

 

Bon dimanche

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 12:58

lucky, t es connu comme le loup blanc !!!

http://www.proteinaute.com/forum/58-kilos-cest-pas-gros-_44_9408_60.html

tu t es fais une copine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 15:00

je m'ennuie, genre vraiment ^^ et y'a plus veronicas pour me distraire alors je me suis dis " tiens je vais faire un tour sur sa courbe pour voir si ses citrons font encore des miracles " et regarder les commentaires en dessous, juste hallucinant !

 

http://www.proteinaute.com/courbe/veronicas/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:29

Argwen, j'y ai répondu...

Ben, c'est une BAD! 

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:39

J'ai quand même signalé car au delà de l'insulte, il y a une profonde vulgarité que je n'apprécie pas d'autant plus que :

 

1) je n'ai lynché personne et en tout cas pas la personne qui me traite de cette façon

2) la personne qui a été concernée par mon intervention n'a pas exprimé de désaccord sur celle-ci

 

Donc, c'est déplacé et vulgaire, je n'admets pas.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:43

lol prends pas les choses trop à coeur Dulucky, ça sert à rien tu te fais monter la tension... moi j'hallucine total....

on les cherchait les 80% de celles qui reprennent du poids après le dukan? ben on les a trouvé.. avec cette manie de vouloir perdre ce que l'on a pas en trop.. enfin bon je pens pas que la notion de régime à vie ait bien été comprise.... enfin moi je dis ça... je dis rien....

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:45

Ne t'en fais pas, je ne prends pas les choses à coeur, j'ai un peu l'habitude des forums, en étant administratrice d'un, en ce moment, et en ayant été modératrice de l'un des plus gros forums de discussions généralistes.

J'ai l'habitude des gens qui, cachés derrière l'anonymat, se lancent dans des insultes...

Je prends cela de très très haut mais ce sont quand même des choses qui doivent être signalées, selon la Netétiquette.

 

Merci fripouille!

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 16:48

J'ai rien compris a ce qui s'est passé, mais ces derniers temps je trouve que les plus serieuses se font passer pour des tyran, des sadiques et des hautaines et je trouve ça beaucoup. Le truc c'est que ça donne plus trop envie de venir du coup :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:53

Ne t'en fais pas, après l'été, on sera moins nombreux sur le site! lool

L'effet "maillot de bains taille 34" sera fini!

Tiens bon cet été, nous on a besoin de personnes comme toi!

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 17:06

hihihi cute ! :$ merciiii !

eh bien j'espere parce qu'au début c'est marrant mais la ça devient lassant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:28

Me laisse pas tomber Evaa si nous "les sérieuses" ne sommes plus là... ben je vais m'ennuyer! lol

Je devrais selon le site dudu arriver à mon juste poids début aout... vu la vitesse à laquelle je perds c'est même pas en rêve! mdrrrrrr suis encore là pour un moment...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.