Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

envie d eclatter ma balance !!!! j en peus plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 13:45

merkiiiii vouiii bonne fetes a ttes le momans ;=) pleind de kdo et de bisoux de vos loulous ;=)

 

sinon bibou quoi de beau pour toi ?

Bibou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bibou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 01:46

Coucou,

 

Désolée pour cette absence. J'ai fêté les 16 ans de ma fille samedi

Je me suis épatée. Je n'ai fait aucuns écarts. Lá, je me surprend ! En revanche, ça été très dur, car préparer un repas de fête, c'est très dur. J'ai passé toute la matinée á être tentée par les bons petits plats remplis d'interdit.

Je me suis fais rire toute seule. Je parlais aux aliments en lui disant : toi arrête de me regarder comme ça !!! J' avais l'impression qu'ils me disaient : mangez moi, mangez moi, comme dans le pub. Même ma fille pensait que je parlait avec quelqu.un. Et bien, non !!! Je parlais aux aliments. Ça m'a permis de ne pas craquer.

Bibou, serait-elle en train de perdre la boule ? Un peu !!!! Lol.

 

A part mon petit délire en cuisine, Je suis passée à 96 kg dimanche matin.

 

Cette semaine je vais passer en ZR, donc je m'attend à ce que la balance ne soit pas sympa avec moi. Je sais que mes pesées vont être faussées, alors je tenterai de ne pas me prendre la tête avec ma balance.

Quand je me regarde devant la glace, je ne vois aucuns changements. Il est vrai que perdre 8,5 kg sur 44 à perdre c'est une goute d'eau.

Même mon entourage, ne me disent rien  : c'est que ça ne se voit pas.

 

J'espère que lorsque j'aurai perdu 20 kg je le verrai devant mon miroir. Je ne suis pas encore là, le chemin est encore très très long.

 

Et toi Chaton ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 09:44

Moi je trouve tu fond bien ma bibou ;+) et si ca peut te rassurer j ai perdu 11 kilos et ca se vois pas non plus :+(

 

de mon cote j y arrive plus ma bibou ... encore 103,3 ce matin :+(.c est insupportable j y arrive pa

 

sinon quoi de prevu aujourd hui de ton cote :+)?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 19:01

Une question Chaton,

 

Manges-tu beaucoup le soir ? Et varies-tu tes repas ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 20:21

kikou ma bibou non je ne varie pas !! par contre non je mange pas enormement le soir ;=)

 

j ai mis un menu type de se que je mange ... aparement ça allait mais je mange pas assez de legumes en pl aparement tu pense c est grave ?

 

aujourd hui j ai manger en 2 repas :

 

700 grs de hampe soit 140 grs de proteines

180 grs d asperge

une omellette et 4 tranches de jambon

et 200 grs deharicotes verts

4 yaourts

 

ije ne compte plus manager jusqu a demain

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:50

En ce qui me concerne en PL je mange plus de légumes que toi.

 

J'ai énormément réduit le sel qui lui retient l'eau.

J'évite de manger des légumes en bocal ou boîte, car ils y a du sel dedans.

 

Une question : ne ferais-tu pas de la rétention d'eau ?

 

Bises

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 23:46

Kikou ma bibou moi oci jconsomme pa le sel par contre asperge et haricots verts en boites :+(

 

sisi j en fais les pieds tt gonfler encore ce soir mais je sais pas quoi prendre :+(

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:14

Coucou Chaton,

 

Regarde le lien concernant la rétention d'eau

 

http://www.aromatic-provence.com/blog/1802-en-finir-avec-la-retention-deau-(...)

 

Ca pourra peut-être t'aider un peu.

 

Bsous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 20:56

Ok

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 20:57

Ok ma bibou !! a ton avis un draineur peut suffir ? Sinon comment ca vas de ton cote ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 23:34

Il existe des tisane drainage au rayon (thé.

 

Ça t'aidera

 

Je suis en ZR, j'ai mal aux reins et ventre. Dans 2 jours ça y ira mieux.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 23:59

Oh toi oci ma bibou ??? 2 jours punaise ca vas moi j en prends pour 5 jours facil ... et rebelotte tt les 12/14 jours ....

 

allez courage ca vite passez et tu vas continuer a fondre j em suis sur ;+)))

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:03

J'ai remarqué qu'en ZR, j'ai plus d'appétit .

 

Et toi ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:25

Oui moi oci ma bibou g super faim mm hier me suis coucher le ventre en famine :+( la a midi 700 grs de hampe ! et ce soir 200grs de saumon ! g exploser mon cota de proteine et pourtant g encore faim c est fou ...mais bon jme serre la ceinture car j ai peur de regrossir demain :+(

 

et toi alors quoi de bon aujourd hui ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 11:32

Coucou,

 

+ 500 g ce matin, sniff. Depuis que je suis en ZR, j'ai pris 800g

 

Je tente de relativiser car en 7 jours et avec la ZR, j'ai malgré tout réussi à perdre 1,2 kg.

 

Je pourrai mieux voir ma perte de poids dans 1 semaine

 

Et toi Chaton

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 17:49

kikou ma bibou !! ben allez t inkiete pas des que la zr va s arretter tu vas les reperdre en plus !!!!!!

 

ben ecoutte moin 400 grs aujourd hui et tjrs en ZR !!!! je comprends pas lol mais bon ça va jme rejouie !!!! car pendant 15 jours a 103 !! ca m avais gaver lol !!! ce soir je fete mes 8 ans de mariage avec mon nhomme ;=) on va au buffalo !!! je ne compte pas craquer !! je vais trinquer au coca zero et me prendre une salade et un steak a cheval ;=) pas de dessert !!! j ai pas envie de revenir a 103 !:!!

 

on verra la peser de demain matin ;=)

 

sinon et toi ma bibou quelles sont les nouvelles ??

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 21:15

Bon anniversaire à toi et à ton chéri Chaton.

 

profitez de cet instant tendre

 

Gros bisou

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:09

Merkiiii bibou mais c la cata ...farmer carpaccio aie aie c tendu ! plat steak hache oeuf a cheval ! et coca zero ! bon l entree va me tuer sur la balance c est sur !

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 13:01

Coucou Chaton,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 13:33

Kikou ma bibou bon ben hier mon homme m a pris une diligeance .... g manger le ti brownie,le cheescake et la creme brule aie aie resultat +100 grs ce matin :+( bon ca aurrait pu etre pire :+(

 

tu penses que la pesee de demaim peut s en ressentir ? chui en pp aujourd hui ?

 

et toi ma bibou ? dis moi tt ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 15:14

Comme tu rentres en PP je pense que ton écart n'aura pas un grand impact;

En revanche, n'en fait pas d'autres. Continue DUDU tranquillou.

 

Je suis en PL, je me suis fait une énorme assiette de courgettes en vapeur. Je pense que je vais prendre un peu car je suis en période PL.

Mon cerveau commence à accepter que durant les périodes de PL, je prends du poids; Je commence à comprendre comment mon corps fonctionne et réagit aux différents aliments que je mange.

Le plus difficile était que je n'acceptais pas que ma balance annonce des gramme en plus alors que je ne faisais aucuns écarts.

La pesée journalière est traitre, quand elle annonce moins, on est content, dans le cas contraire, on est déçu et on se demande pourquoi.

J'ai donc décidé de me baser sur la perte total dans la semaine, je trouve que c'est plus parlant. Je remplis donc mon tableau tous les lundis et ça me permet de voir que j'ai perdu dans la semaine. C'est moins prise de tête

 

Ces kilos en trop je les perdrais, je prendrai le temps qu'il faut;

 

Ce soir, je vais essayer les chips au surimi, j'espère que c'est bon !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 18:26

Ben c est pas bete ma bibou !! jvais essayer tiens ;+))

 

vouii pour hier c quand mm la cata je penses que jvais lpayer ! pas possible autrement ... demain pl !!! tjrs en zr en plus ! loool

 

bon vaut mieu en rire qu en pleurer hein ma bibou ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:07

Exactement Chaton.

 

Tu avons encore un bon bout de chemin à faire ensemble. Alors ! Faisons le tranquillement et avec le sourire.

Tu verras quand nous aurons atteint notre but, quand on regardera derrière nous, on en sourira

 

On se soude les coudes, on va y arriver Chaton, j'en suis sûre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.