Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Envie d'exprimer ma joie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67740

Posté le 17/07/2011 à 20:19

Que de bonnes nouvelles pour moi : ça y est, j'ai fait le plein d'aromes, de protifar ; je me suis acheté plein de fringues qui me vont bien car j'ai minci ; j'ai passé une semaine de vacs super sans craquer ; je suis super bronzer et mes cheveux ont eclairci ; et enfin la saison 3 du journal de meg arrive sur TF1 !!!!!!!!!!!!!! Wouuuhouuuuuuuuu !

 

Désolée de raconter ma vie ^^ , mais juste pour celles et ceux qui ont le cafard passagé, ou qui sont préoccupé, garder le moral, les choses vont forcement changer !

Bon courage à touss gros bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:23

Et ben ça, ça fait plaisir à lire !! Et effectivement ça ne peut qu'encourager celles et ceux qui n'ont pas trop le moral en ce moment en regardant leur balance. Bonne continuation et félicitations pour ta belle perte

Strasburger

Posté le 17/07/2011 à 20:24

Merci pour cette dose d’optimisme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 20:35

pleins de bonnes humeurs sur ce post cela fait du bien!!!^^

Utilisateur62645

Posté le 17/07/2011 à 20:47

merci pour ton joli message en cette fin de dimanche pluvieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 21:00

super ça le fait bien toute cette bonne humeur

sand1983

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:11

   

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:55

bonsoir et merci pour cette joie de vivre qui est je l'espère communicative.

de plus j'adore les koala et vous etes deux à l'avoir choisi en avatar,

c'est sûr, cela fait plaisir de lire des choses gaies merci et bonne nuit

Utilisateur67740

Posté le 17/07/2011 à 22:29

Moi j'adore les toutou ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:40

Youpiiiii le Journal de Meg!! j'en avais marre d'attendre 

Ça fait du bien un peu de peps en cette journée merveilleusement pluvieuse!

Allez hop je fais comme toi, demain, virée shopping :P (me reste qu'un seul jean qui ne tombe pas, c'est lamentable...)

Utilisateur67740

Posté le 17/07/2011 à 22:42

La CB n'aime pas, mais toi tu vas adorer !!!! Fais toi plaisir. En attendant, semaine de m**** avec que du mauvais temps, mais nous , notre soleil, c'est dukann !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:52

Bah ici a Londres la pluie c'est normal lol et puis c'est les soldes ici, youhouuuuuu!!

Exact Dukan est notre soleil, et chaque matin je m'adresse a lui:

 

" Cher et Vénéré soleil, puisse tu nous éclairer et nous guider vers les sentiers riants de la perte de poids, et puissent tes doux rayons nous réchauffer (et faire fondre nos kilos en trop)... OOoo puissant et vénérable Soleil ... que ferions nous sans Toi? Amen."

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:53

MonDieuMonDieu, je suis partie en live... pfff, ça c'est l'anticipation du shopping faut m'excuser :P

Utilisateur67740

Posté le 17/07/2011 à 22:57

Perso : je n'ai jamais autant si bien manger que depuis que je fais dukan ! Je veux pas parler de quantité mais plutot de plaisir et de raisonnabilité ( si ça se dit ^^ ). Je mange équilibré tout en me faisant plaisir, je fais partager mes repas à mes proches, et surtout, je ne CULPABILISE plus ! quand je fais mes courses, je suis fière des produits que j'achète !

 

Londres pour les soldes .... MAmaaaamiiiaaaaaaa ! ou Hallelujah conviendrait mieux avec ton discour si harmonieux  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 06:51

bonjour les filles, moi je suis du sud de la france, alors le soleil est généralement prèsent!!!!!!!!!!!!!!bon on n'a pas les cigales toute l'année, mais nous sommes tout de même gatés par rapport à d'autres;

je suis heureuse de lire des commentaires si gais, enfin enfin enfin, un peu de délire.

j'ai déjà refait ma garde robe d'été, mais je vais m'activer pour celles d'hiver, aie! la CB va chauffer (normal, ce sera des fringues hivernales) bon allez bonne journée et peut-être à toute à l'heure.

Utilisateur67740

Posté le 18/07/2011 à 11:40

Bonne virée shopping' 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67740

Posté le 18/07/2011 à 16:02

les soldes ? la c'est presque fini

Perso j'ai craqué pour étam lingerie !

ça va jusqu'au 46 et je me suis acheté un super maillot à 20 EUROS . ya plein de trucs trop chou ou meme très " glamour " on va dire ^^ . I LOVE ETAM LINGERIE !

enfin bref, a mon avis prévois vite une sortie shop' et tu vas te faire des occas' en or, la c'est plus des soldes mais du bradé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:16

Mais faut venir a Loooondres!! c'est la ou y a les soldes, les vraies! Smiley bonheur

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67740

Posté le 18/07/2011 à 18:01

Dans le sud vers où ?

Moi je suis de Lyon .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:57

moi je suis dans le sud est près d'Avignon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.