Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Envie de saliver...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 21:55

Je me suis déjà bien déshabitué !!! Avant quand j'avais pas envi de faire à manger, c'était direction le kébab qui est a coté. Maintenant je me motive à faire à manger, parce que c'est la croisière mais aussi parce que je sais les effort que j'ai fait. Dès que je prends 100g je suis au bout du rouleau !!! Donc j'ai pas envi de reprendre mes mauvaises habitude. Mais sa me manque. C'est peut etre grave mais c'est comme sa. Alors je préfère me faire un macdo (ou pizza) en galas histoire d'être un peu moins frustrée.

Justaday

Posté le 16/05/2011 à 21:59

Je comprends Angels, pas de soucis, et tu as raison. il vaudra mieux pour toi d'en faire une fois de temps en temps que tout abandonner et craquer sur n'importe quoi d'autres.

On s'inquiète un peu c'est normal. Comme tu l'as dit, ici on s'entraide, et on s'inquiète juste de savoir que tu penses déjà si tôt à remanger Mac Do ! Y'a aucun mal dans nos propos, on veut juste t'aider 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 21:59

Faut se dire aussi que moi j'ai que 20 ans, je suis étudiante, et du coup c'est pas forcément la cuisine gastronomique qui m'attire. Je me verrai pas cuisiner tout un aprem pour une blanquettes de veau et pourtant quand ma mère en fait je suis aux anges (c'est mon plat préféré. Je me force à cuisiner pour le régime, alors si un repas par semaine, pour un galas je peux me permettre de pas cuisiner, ba ouai je saute sur l'occaasion 

Utilisateur41320

Posté le 16/05/2011 à 22:02

Tu vois, hier, 3 h de route pour aller faire une rando, et affronter le vent et le froid. 3 heures pour redescendre.

Retour en ville vers 20 h ... Et zut, dommage d'être au régime, cela serait tellemnt plus simple d'acheter une pizza.

Juste prendre la douche en rentrant et manger.

 

Ben ça, au bout de 100 jours, j'ai tendance à me dire "fait chier". Car oui, la flemme, c'est tellement facile à prendre !

 

Et puis au final, une bonne soupe de légumes, pour bien se réhydrater, et 2 parts de pain de viande sorties du congel + fromage + reste de bavarois framboise de la veille.

 

Tu vois, j'ai des mauvais reflexes, mais je sais qu'ils s'estomperont au fil du temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:02

Et pour l'info, mon premier gala il sera pas a mcdo. Mais un petit resto charmant qui fait les pizzas, avec un peti fondant au chocolat, si y'a encore la place =P On a adoré avec mon chéri la premiere fois donc wala. Sa fait une petite soirée romatique en prime !!!

Utilisateur41320

Posté le 16/05/2011 à 22:11

Mon premier gala sera cuisiné par mon chéri (avec un peu mon aide je pense)

en entrée, je ne sais pas encore, en plat Magret de canard à la palncha et cèpes, aligot,

un verre de rosé ou alors un irish coffe en dessert.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 22:17

J'arrive après la bataille mais angels si ton but est de remanger au fast food 2 fois par semaine en 2ème partie de conso, tu risques d'avoir beaucoup de mal à consolider ton poids justement! et je pense que c'est très mauvais pour ton corps, qui sera resté longtemps sans gras!! attention au rebond!! ton corps risque de faire des réserves hein!!

 

ton premier repas de gala à l'air alléchant par contre!! humm le vrai fondant au chocolat!

 

ps: on a pas toujours été d'accord sur la forme, mais doudouce là c'est toi qui est agressive envers EJ34!! qu'angels soit vexée qu'on lui dise qu'un comportement alimentaire se change grâce à dukan, et que 2 fast food ça fait beaucoup...pourquoi pas! mais toi?? quel est le but???

 

Allez angels, courage pour la croisière et tu verras, en conso je suis déjà blindée avec 40g de pain et 2 vaches kiri donc je ne me vois pas encore avaler un énorme kebab!! mais ça viendra sûrement!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 22:24

Attention Audy, tu vas agresser la miss en essayant de la mettre en garde comme, justaday, EJ et moiet te faire agresser aussi par doudouce.

Mince j'ai pris le partie d'EJ je vais surement me faire des ennemies aussi n'est ce pas ?

Quoi qu'EJ dise, on l'agresse.

 

Prenez du recul vous les "offensées" et vous verrez tout le bien fondé des commentaires de ce soir

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:29

Son commentaire me vexe absolument pas, Y'a rien de méchant dans ce qu'elle dit. Je le prend très bien. Aucune de vous n'a dit ds choses du genre "c'est mauvais pour ton corps qui sera rester longtemps sans gras, ton corps va faire des reserves". Je trouve sa plus constructif et "instructif" pour moi que des truk du genre "macdo c'est le mal, tu va remanger nimporte quoi, tu supporte même pas que ton mek soit pas au régime".

 

Donc merci audy pour ton commentaire

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 22:50

si tu me relis tantôt tu verras cette phrase " Mais si d'office tu redonnes à ton corps tout ce dont il a été privé tu risques l'effet rebond. "

sans rancune

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 23:00

Ouai fin après "si tu t’octroie des orgie caloriques". Je suis pas une goinfre non plus

 

Mais autant pour moi C'est pas non plus tes posts qui m'ont le plus vexés Je pense que le sujet est clos, j'ai eu les réponses à ma question. Juste peut être pour finir tu dis qu'on devrait vous relire pour voir que y'a rien de méchant. Certes. Mais pourquoi vous vous reliriez pas pour voir que sa peut être vexant ? dans la façon dont c'est dit, ou les mots employés ? Après c'est pas la fin du monde, mon régime me met à fleur de peau j'avoue. C'est aussi pour sa qu'en ce moment j'ai pas besoin d'être cassée. Je dis pas qu'il faut me dire "tu a raison, fait tout comme tu veux". Mais juste de dire votre point de vue un peu plus gentillement

 

Pour toute, je suis surement partit au quart de tour, mais je pense que parfois on est toute un peu sur les nerfs Déjà sans régime je suis une sanguine alors là =P Donc désolé si vos paroles étaient pas méchantes et que je les aient prises comme telles

 

Bonne nuit !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 23:10

pour moi enchainer 2 mac do et ou un mac do et un kebbab dans la même semaine c'est ce que j'appelle "orgie calorique" car ton corps n'est plus habitué à autant.

c un peu vrai pour les nerfs mais on a tous des caractères différents et tu dois bien te douter étant une sanguine que celles qui t'ont donné des conseils de façon un peu vive comme moi sont dotées d'un caractère suffisamment fort pour résister à toutes les tentations depuis le début, donc normal que les réactions soient un peu brutes quand on lit des choses comme ça !

ce n'est pas tellement ta question mais plus les conseils t'envoyant droit dans le mur qui ont fait réagir EJ, Justaday et moi même, car tu étais prête à les suivre.

c'est très facile de dire certains de dire aux autres "vas y fonce fais toi plaisir" car les kilos car les conséquences ce ne sont pas eux qui vont les subir !

La franchise vaut mieux que la pommade à reluire

 

Prend le temps d'y réfléchir et fait les choses progressivement pour ne pas ruiner tes efforts

Utilisateur38974

Posté le 17/05/2011 à 20:22

Coucou Angels69 je suis en conso depuis 1mois 1/2 et je suis déjà retournée plusieurs fois au mac do et bien je n'ai rien repris moi je pense que tout est permis et qu 'il faut restée raisonnable c'est tout !!

Honnetement j'ai vais 1 fois / semaine et je fais même un 2eme galas sur la semaine car je perdais encore du poids et ça va tout va bien pas repris de poids l autres gala c'est pas un macdo c'est style un barbecue et je me gene pas mais chacun son style et chacun ces gouts !! Fait ce que tu as envie et te prends pas la tête !!

Fais toi plaisir......c'est fait pour le gala !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:38

Merci pour ta rep. Je pense que je me ferais un plaisir avec mon chéri, on verra ce qu'on voudras sur le moment, si on veut aller au resto (faut avoir les sous) ou si on veut se faire un truk rapide. Et puis comme tu dis, ta continuer à perdre, donc moi je verrais aussi en fonction de sa, si je vois que je reprends petit à petit, baaa mes galas seront un peu plus light, et si je continue à perdre, ba je me gênerai un peu moins sans faire nimporte quoi non plus. Et puis comme dit avant, je pense que je vais vite être calé donc mon corps décideras pour moi =P

 

Merci en tout cas et bravo pour ta perte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.