Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Escalier nutritionnel démarré le 19/05

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 09:57

ENFIN!!!!! ma courbe descend mais par contre ma balance m'a fait une blague je monte 82.6 kgs je commence à raler en disant que ça n'a toujours pas bougé du coup j'ai voulu peser mon chat voir si elle avait repris du poids (car elle mange comme un moineau lol!!) donc je monte avec elle 85.5 kgs et je remonte seule 82.1 kgs ahhh??? je la rénitialise et je remonte 82.1 kgs toujours bon j'attends un peu et remonte toujours 82.1 kgs bon ok donc -500g en 2 jours donc heureuse!!!

Bon WE les filles et profitez bien!!!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 08:18

Bon gros craquage ce WE j'ai pas beaucoup mangé mais ma belle mère m'a ramené des petits cakes fourrés à la fraise et à l'abricot du coup j'en ai mangé quelques uns ce WE bon je me pèse pas avant d'avoir fait mes 2 PP pour ne pas déprimer mais bon je crains le pire lors de la pesée!!!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:11

Pfiou!! plus trop de motivation en ce moment avec cette chaleur je n'ai envie que de frais et tout ce qui est protéines a du mal à passer: jambon, oeufs, viande ça m'écoeure!! Du coup dur de suivre à la lettre l'escalier!!! Bref dur dur en ce moment!!!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 00:18

moi j ai commencé l escalier nutritionnel lundi j ai perdu le 1er jour mais la je stagne alors que je bois de l eau et fais du sport je ne comprends pas trop

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:12

Moi je n'arrive pas à descendre en dessous de 82 ça me saoule je fais yoyo un coup je prends et un coup je perds!!! Là en 2 jours j'ai reperdu les 700g que j'avais pris en 4 jours donc maintenant je ne lache rien et suit à la lettre le programme!!!

Bon WE les filles!!!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 10:26

Bon ce WE je me suis un peu lachée j'avoue samedi midi light: tomates mozza + 1 yaourt car le soir sortie restau ou j'ai mangé juste le plat principal, pas d'entrée donc croustillant au canard avec quelques frites+legumes+petite tranche de foie gras et flan de légumes et au déssert: glace!!!! Et hier levée tard donc déjeuner sur le tard et le soir MacDo mais j'ai pris la salade avec des nuggets et macflurry: oui je sais c'est pas bien mais bon j'en avais trop envie donc durant ces 2 jours PP et strict le reste de la semaine sans craquage!!!! Et ce WE on fera sauter le repas de gala: selon les kilos perdus!!! Allez bonne semaine à tous!!!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 09:05

Allez je reviens parmi vous après quelques jours d'absences car plus trop motivée à cause des variations de mon poids!!! Donc là on a repris et surprise -0.9kgs enfin descendu en dessous du seuil de 82 je me croyais bloquée à vie sur ce maudit chiffre que je ne veux plus voir. Sauf que la semaine prochaine je pars en vacances et je mangerais au restau toute la semaine donc on essayera de suivre le régime au mieux!!!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 09:05

Allez je reviens parmi vous après quelques jours d'absences car plus trop motivée à cause des variations de mon poids!!! Donc là on a repris et surprise -0.9kgs enfin descendu en dessous du seuil de 82 je me croyais bloquée à vie sur ce maudit chiffre que je ne veux plus voir. Sauf que la semaine prochaine je pars en vacances et je mangerais au restau toute la semaine donc on essayera de suivre le régime au mieux!!!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 10:33

Bon ben me revola de retour plus motivée que jamais bon j'ai repris 5.4 kgs mais pas grave j'ai repris la semaine dernière avec 0.5kgs en 1 semaine donc c'est reparti!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.