Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Essai du corsaire lytess pour perdre des centimètres !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 13:51

ok merci de ta réponse. si j'ai bien compris, pas de sport et tu as quand même perdu. ça, c'est une bonne nouvelle. imagines le porter en faisant du sport !!! les pertes doivent être énormes !!!

 

pour l'AB circle pro, je voulais l'acheter mais pareil que toi, il est trop cher.

 

Mes mensurations au 28 juillet (après avoir mangé, bu + d'1L de thé et sans popo donc pour la taille et les hanches c'est pas top car pas très représentatif... )

 

taille : 66 cm

hanche : 81cm

cuisse gauche : 51 cm

cuisse droite : 51,5 cm

fesse : 91,5 cm

 

En sachant que j'ai repris car au 17 juin :

taille =64 cm

hanche 76,5 cm

cuisses = pareil

et fesse je mesurais pas

 

voili voilou, j'essaierai de reprendre mes mesures demain matin à jeun...

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:07

tu es très mince dis donc !!!

Comment ça se fait que tu es repris ???

Moi j'ai peur de passer en conso je t'avoue, je flippe de reprendre et de ma laisser aller aux gourmandise c'est pour ça que je recule mon objectif de poids à chaque fois lol , normalement c'etait 59 kg, dukan m'avait dit 63.4 mais bof pour 1.69 m je voulait vraiment mes 10 kg d'écart c'est psychologique je crois lol !! et à chaque fois que j'atteind un poids je recule l'objectif pour pas passer en conso....

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 17:49

dis toi, que j'ai quasi les mêmes mensurations que toi pour 1,61m sauf pour les hanches... je dis que j'ai repris car au niveau de la taille et des hanches ça a augmenté mais j'avais mangé, bu et pas fait popo donc tout est relatif. j'espère que demain à jeun, j'airais des mensurations plus fiables.

 

la conso c'est super. le tout est de se donner une fourchette de poids. Moi entre 49,7kg et 50,5kg. Par contre, il faut bien tout réintégrer d'un coup et suivre les règles.

 

bonne fin de soirée et à demain pour de nouvelles mensurations !!!(enfin j'espère qu'à jeun, le tour de taille et de hanche auront diminué...)

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 17:56

au fait, essaies de pas trop tarder à passer en conso.

 

perso, je suis passée en conso en février et fin mars je reprenais la croisière. depuis début juin de nouveau en conso et tout se passe pour le mieux alors ne paniques pas, tu pourras toujours reprendre la croisière si tu reprends. la majorité des personnes continuent de perdre.

 

le but étant de rester dans une fourchette de poids. il va falloir te jeter à l'eau à un moment donné. et si tu perds trop, effectivement tu risques de reprendre car ton poids sera trop bas. (première conso à 49,4kg et c'était trop bas donc j'ai repris, aujourd'hui j'ai remonté mon objectif et je ne prends plus.)

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 11:50

verdict ce matin...

 

taille toujours pareil et par contre hanche = 80 cm.

 

RDV jeudi ou vendredi prochain pour voir si le pantacourt fonctionne ou pas sur moi...ceci dit au niveau des poignées d'amour, je vois déjà un peu la différence donc je suis contente !! mais ce que je souhaite cibler c'est les cuisses..bref à voir...

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:49

oui tu as raison je pense que je vais passer en conso d'ici lundi car j'ai mon poids voulu et je pourrai ainsi me laisser une marge : entre 58 et 60 kg ! Merci pour tes bons conseils pila, ha au fait tu as quel age ?? moi j'ai 37 ans, 4 enfants et j'habite vers roanne, tu es de montluçon ???

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 14:15

j'ai 27 ans, un beau fils de 7 ans mais pas encore d'enfants. lol. Ceci dit, on compte mettre en route un futur "nous" début 2012. Je suis de montluçon (ville d'adoption) car sinon, je suis originaire de vichy. Tu connais un peu le coin?

 

c'est super que tu passes en conso lundi. et ta fourchette de poids est bien car en général, en conso, on oscille entre +/- 3 kg...enfin ça dépend des personnes.

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:25

oui je connais bien vichy j'habite à environ 3/4 d'heure et j'adore cette ville !!!

Faut que je prenne la décision dans ma tête surtout, de commencer la conso lundi, j'ai tout le week end pour m'y faire lol , ça va ben le faire lol !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 18:21

Moi je suis venue à montluçon pour le travail et pour être avec mon homme. je t'avoue que je suis contente d'être partie de vichy car au bout de 24 ans...bah tu as fait le tour et ce n'est plus aussi magique...

 

De toute facon, si ta conso se passe mal (si tu ne suis pas les règles et que tu reprends) bah tu peux revenir en croisière.

 

regardes ma courbe et tu verras, qu'en conso, ton poids varie chaque jour ou chaque semaine. c'est pour ça qu'il faut définir une fourchette de poids à l'avance, ça évite de psychoter. Je suis restée 5, 6 jours d'affilé au dessus de ma fourchette mais c'est redescendu. donc voilà. de toute façon, il va falloir que tu la fasses un jour ou l'autre !!! lol. n'aies pas peur et fonces.

 

penses aux fruits de saisons (melon, pastèque, abricots, pèches etc..) tu pourras en manger un par jour !!!

 

et puis le repas de gala peut être light (perso, je me fais un repas avec viande/légumes et par contre un petit bout de trianon en dessert (c'est mon petit plaisir).

 

les féculents, tu peux te faire des salades composées.

 

Pour le pain et le fromage, tu peux te faire des petites tartines avec pain complet, fromage fondu et blanc de poulet dessus avec une salade. Sincèrement, ce n'est que du bonheur. si tu manges à ta faim (sans te gaver : j'ai mis du temps à comprendre ça lol) bah tout se passera bien.

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:23

coucou pila,

alors voilou je remets mes mesures pour cette semaine :

Tour de taille : 67 soit - 1 cm

Tour de hanche : 89 soit - 1 cm

Tour de cuisse : 50 cm soit - 1 cm

Tour de fesse : 93 soit -2 cm

Je suis bien contente du résultat et toi ou en es tu ???

Au fait j'ai commencé la conso lundi et bon j'ai du mal mais j'essaie de faire au mieux : 2 petites tranches de pains complet et 1 fruit en plus lol !!! Aujourd'hui jeudi c'est PP .

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 18:18

kikou, je ne me suis pas mesurée ce matin. je me mesurerai d'ici dimanche. cool que tu aies commencé la conso !!!

 

je posterai les nouvelles mesures dès que j'aurai le courage de les prendre...j'appréhende un max d'avoir repris...mais promis d'ici dimanche elles y seront !!!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 22:28

fanchonnette, tu fais du combien en pantalon?? perso, je trouve que ça taille grand...je ne me sens pas du tout serrée, limite pas assez d'ailleurs...

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 08:59

fanchonette, bonjour !!!

 

il fait que tu prennes un S/M sinon ce sera trop grand.

 

perso, je le porte sous un jean, sous un legging (mais de la même taille donc en dessous de genou), sous des débardeur même fin, sous des tuniques. après même s'il est opaque, je n'ai pas essayé sous un legging blanc (je vais tester dans le weekend). Pour le haut, hier j'avais un débardeur beige tout fin et ça ne se voyait pas. par contre, à voir sous un top blanc (ça devrait se voir s'il te moule sinon non).

 

perso, je n'ai pas chaud avec, très agréable à porter et surtout pas de fermeture donc pas de démarcation !!

 

pour savoir s'il se verrait sous une tenue de travail, tout dépend laquelle !!! tu fais quoi? si c'est sous des tenues d'infirmière par exemple, je ne pense pas que ça se voit car les pantalons et les blouses sont assez large et opaque me semble t il.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 09:57

bon ça y est, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai pris mes mesures...

 

taille = 64,5 soit - 1,5 cm

hanche = 78,5 soit - 2,5 cm

cuisse gauche : 50,5 soit - 0,5 cm

cuisse droite = 51 soit - 0,5 cm

fesse = 90 soit - 1,5 cm

 

alors là...je suis hyper contente car je ne pensais vraiment pas avoir perdu...du moins je ne le vois pas. bref, prochaine mesure la semaine prochaine pour confirmer ou non l'efficacité du pantacourt !!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 09:59

pour la taille et les hanches il faut dire aussi que depuis 2 jours j'utilise une ceinture avec électrode et vibration...(chéri se l'ai acheté et je l'utilise...lol). donc à mon avis il doit y avoir de ça aussi parce que ça me semble énorme cette perte centimétrique.

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:14

cool pila c'est génial !!! bravo

Ben on continue alors lol !!! et on se reparle la semaine prochaine ou peut etre avant !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 14:22

ouiiiiiiiiii c'est cool. je suis vraiment ravie sauf au niveau des cuisses car c'est de là que je veux perdre...mais - 0,5cm c'est toujours ça lol.

 

pour le pantacourt, il existe en blanc??? si oui, je pense que je me l'achèterai. en tout cas, si la semaine prochaine ça a encore diminué bah je ferai l'acquisition du fuseau pour cet hiver.

 

fanchonnette, je pense que tu devrais le prendre en noir car blanc sur blanc en général ça se voit...enfin on dit bien qu'il faut des sous vêtements rouge ou couleur chair sous les pantalons ou hauts blanc...

 

ce que je fais, cet aprèm j'essaie des pantacourt un peu large et d'autres serré de couleur blanche et je reviens te dire si oui ou non ça se voit.

 

bises à vous 2 !!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 14:22

lojagane, pas de pb pour se reparler avant la semaine prochaine !!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:06

Donne nous vite les résultats de tes essayages lol !!! Moi j'avais un peu peur que le blanc se salisse plus vite mais c'est vrai que ça peut etre sympa ! Sinon vous faites quoi de beau ce week end ??? Pour moi cinéma en famille dimanche pour voir car's 2 et lundi nous allons au Pal c'est un parc d'attraction que tu dois connaite pila

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 18:13

lojagane..hum hum je connais le pal. je suis pas fan d'ailleurs. enfin disons qu'y aller une fois tous les 3/4 ans suffit largement. lol.

 

pour les essayages (je les avais zappé ceux là. Alors

sous un pantacourt ou pantalon en toile ça se voit.

Sous un pantacourt blanc assez opaque ça ne se voit pas

et avec le legging...ça se voit...

 

DONC l'acheter en blanc !!!

 

Ce weekend, pour moi, ça va être cool. rester à la maison car de toute façon il va pleuvoir.

 

et lundi direction vendat (côté de vichy) pour profiter de la maison vide de mes parents et de la piscine.(et oui, ils sont en vacances). Mardi nous irons au château de tournoël à volvic. Et après, mercredi, jeudi et vendredi ce sera BRONZAGE car ils annoncent un pur beau temps !!!! ha et puis barbecue avec mes amis de vichy !!!

 

passes un bon weekend !!! et à jeudi ou vendredi pour les nouvelles mensurations (en espérant qu'elles aient changé...).

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 11:24

kikou,

 

la semaine dernière je ne l'ai pas du tout porté car j'étais en vacances. bref, je l'ai remis depuis lundi seulement.

 

taille : 64,5 cm (inchangé

hanche : 78,5 cm (inchangé

cuisse gauche : 50 cm ( - 0,5 cm)

cuisse droite : 50,5 cm ( - 0,5 cm)

fesse : 89,5 cm ( - 0,5 cm)

 

alors, comme j'ai repris le travail hier et que je marche beaucoup, je pense qu'à partir de maintenant les pertes vont être plus flagrante. à suivre...

 

bonne journée à toutes et à tous !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.