Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Est ce qu'il y a des Dukanette du côté de Bolbec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:43

J'ai commencé mon régime il y a 23 jours et j'aimerai savoir s'il y a d'autre filles du côté de Bolbec ou Caudebec en Caux???

calimerote76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 06:43

Oui moi je suis de Lillebonne ^^

cindy27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:58

Moi de Pont-audemer..  

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:46

moi Lillebonne aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:57

Vous avez quel âge? Moi je vais avoir 24 ans.

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:01

Moi, je suis une"vieille", je vais avoir 39 ans....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:12

Oh vieille on croirait entendre ma mère (qui est plus vieille que toi) lol

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:17

AH oui n'éxagères pas quand même, je ne pourrais pas être ta mère!!!!

comment se passe le régime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:20

Non je voulais dire que ma mère réagis pareil que toi lorsqu'elle parle de son âge.

Jusque là en général ça a été mais c'est vrai que la semaine dernière c'était très dur, j'avais des envi de mal bouffe mais bon là ça va mieux.

Et toi? Ca se passe bien?

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:37

des hauts et des bas....enfin pas mal d'écarts (PAS BIEN!!!) pleins d'invits...en ce moment hyper motivée mais ça descend pas bien vite...Je me pèse 36 fois par jour ça me rend un peu dingue la balance...sinon moi qui ne cuisine pas trop d'habitude , là je m'y suis mise.....et t'inquiètes pas je n'étais pas véxée pour la comparaison avec ta mère, j'avais bien compris...à partir de 35 ans je pense que toutes les nanas disent qu'elles sont vieilles!!!! je trouve que tu as raison de faire ton régime maintenant....tu es jeune et tu dois rencontrer pleins de bo gars....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:44

Moi aussi je fais des écarts de temps en temps mais des écarts intelligents genre l'autre jour j'étais avec des amis on a commandé des pizzas, ba moi j'ai pris des buffalos wings. Ca m'a éviter de manger de la pizza mais ça m'a permis de ne pas me sentir exclu. Moi c'est pareil avec la balance. Avant je refusais même de savoir mon poids pour ne pas devenir esclave de la balance et maintenant j'ai envi de me peser tout le temps. Le pire c'est quand je ne suis pas chez moi et qu'il n'y a pas de balance j'ai l'impression que je ne contrôle plus rien lol.

 

J'ai déjà rencontrer LE BEAUX GARS de ma vie (enfin j'espère). Ca fait 4 ans qu'on est ensemble et il est d'un grand soutien Moral lol. Dans les actes c'est pas encore ça. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que je le fasse maintenant parce que plus j'attends plus ça s'accumule

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:52

je te souhaite bon courage et aussi une bonne nuit.....

Moi dodo car demain boulot.....

à bientôt j'espère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:55

Bon courage à toi alors, moi je suis en vacance en attendant le résultat de mes examens.

 

Bonne nuit et à bientôt

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:31

bonjour les filles

pour le moment je ne suis pas tout à fait de votre coin mais au mois d'octobre je m'installe a croixmare donc pas très très loin de vous

je vous souhaite une bonne continuation

et peut etre a bientot sur ce forum

cindy27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:12

re coucou, aujourdhui je suis a plattt. je n'est plus de force...  :(

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:22

moi je suis fatigué et j'ai des maux de tete je crois que je vais prendre un efferalgant

la journée n'est pas finie mais j'ai hate d'aller retrouver mon lit

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:27

Cindy: peut être que tu ne manges pas assez de viande rouge du coup tu serais en manque de fer.

 

Estelle: Moi aussi ça m'arrive d'être fatigué alors que (étant étudiante) je suis en vacance. Je ne comprends pas pourquoi.

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:39

salut les filles

 

estelle bienvenue dans le pays de caux!!

alors ça a l'air difficile vos débuts les filles!!!

ne perdez pas courage, je pense que ça en vaut la peine

moi aujourd'hui moins 100g!!! ça n'avance pas mais bon je ne me décourage pas!!!

je vais bien y arriver dans les 70.....UN DE CES JOURS!!!!

 

 

bn comment ça va? tu as tes résultats d'exam quand?

quelle formation tu fais?

 

bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:43

Ca va bien et toi Celine?

 

J'ai passé un BTS assistant de manager et je dois avoir mes résultats fin juin normalement. Je croise les doigts. Tu travailles? Dans quel domaine?

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:48

coucou mmoi je suis du havre

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:22

Bienvenu parmis nous Smiley bonheur

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 00:16

salut bn

j'étais parti faire un petit tour à la fête de la musique....

sinon je vais bien...

alors moi je suis infirmière, je bosse comme directrice adjointe dans une crèche depuis 4 ans,avant j'ai bossé 10 ans en milieu

hospitalier...j'ai 3 garçons alors les horaires de la crèche c'est plus facile même si parfois l'hôpital me manque...

M...E pour tes exams....sinon tu cherches du boulot ou tu continues les études?

Voilà pour les présentations

à bientôt et bonne croisière (on a presque le même objectif!!!!!)

 

ps: bienvenue à la demoiselle havraise et félicitations pour le chemin déja parcouru

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:28

Excuse moi je n'avais pas vu que tu m'avais répondu.

Non je cherche du travail, j'aimerai devenir organisatrice de mariage mais pour l'instant personne n'a retenu ma candidature.

Ma meilleure amis est en 3ème année d'étude infirmière, elle veut devenir infirmière libérale.

 

Tu as raison sur notre objectif. Félicitation tu as déjà bien perdu d'après ce que je vois. Moi j'ai hâte de passer la barre des 90

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:46

merci les fille moi je suis respodnable dune boutique pour enfant j ai 25ans et j ai une tite princesse de bientot 2 ans hihi 

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:14

Coucou alors comment allez vous les filles???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.