Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Est ce que je mange bien ?? est ce les bon aliments ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:17

matin : galette

yaourt 0%

café sans sucre biensur

 

midi :

steack haché

ratatouille en boite 

yaourt0%

 

diner:

epinard creme fraiche 5%

bavette

saumon fumé 1 tranche

 

mes 2 litre d'eau et des chewing gum ! sa jpe pas m'en passer lol

 

donc estc e que sa va ?????? lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:38

pas trop mal mais je trouve enfin j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de protéines...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:40

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

et cela pourra peut-être t'aider^^

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:41

aaa oui ????? donc il faudrait que je multiplie par 2 la viande ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 22:43

ratatouille en boite , c 'est gras et epinard a la creme , pas top !!!a mon avis tes repas sont trop gras. cuisine les legumes a la vapeur et prend des viande maigre ou du poisson. et comme dit moi 29 , tu ne mange pas aseez de viande. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:46

et moi qui pleur parce que je ne maigris pas :(((((( faut pas que je m'etonnes !!!!!!!!!! mai bon la ratatouille c'est parce que je n'avais plus que sa lol donc demain ok et plus de viande !!! est que je peux faire 5 jour avec legumes et 5 jours sans pour maigrir plus vite ??? j'ai le livre mai je suis perdu grrrrrrrr

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:46

en faite il faut que tu manges 1 fois à 1,5 fois de protéines par ton poids soit entre 70,8g et 106,2g

regarde sur la liste que jet'ai envoyé tu peux calculer, les aliments sont donnés pour 100g

 

fait le calcul sur une journée pour voir réeellement ce que tu dois manger.

 

et comme dit argwen peut-être un peut trop gras aussi!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:47

que tu fasses l'altlernance 1/1 2/2 3/3 ou 5/5 c'est la même chose tu perdras le même poids.

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:47

comme je vous enviiiiiiiiiiii avec tous ce que vous avez perdu le bonheur !!!!!!!!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:52

si tu suis bien le régime tu seras au même stade que nous dans quelques mois^^

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 22:54

1/ 1 c'est l alternance la plus facile a gerer et les resultat sont les meme que 5/5 ! pour ton poids , tu dois manger environ l equivalent de 500 gr de poulet par jour ! plus si c'est de la viand rouge ou du poisson. , plus tu en mangeras , plus vite ca descendra. evite de salé ou de manger des aliments salé (genre saumon fumé ...) parce que ca provoque de la retention d eau. c'est que de l eau mais la balance descend pas et le moral baisse; lui !!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:54

vous faites du sport a coté parce que moi je cour 3 fois ^par semaines 20 mints et je fais la gym sur direst 8 tous les jours ets ce vraiment necessaire ou c'est parce que je prend en muscle que je ne vois pas l'aiguille descendre ???

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 22:58

vaut mieu du muscle que du gras !!! oui le sport est necessaire pour que ton corps soit ferme !! et puis la peau se retend plus vite aussi . tu vas peut etre perdre moins vite ( c'est pas sur) mais tu vas t affiner plus harmonieusement. prend tes mensurations, et tu verras les resulats sur le metre . quand ta balance fera de la resistance, tu verras quand meme , les cm s envoler . ca remonte le moral !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:58

et bien il faut au moin 30min de marche par jour en croisière.

après si tu veux faire autre chose tu peux!!! ou en plus!!

 

moi perso j'ai un boulot physique, donc la marche on va dire que je la fais au boulot.

et sinon je ne fais pas plus que sa, je suis un mauvais exemple à suivre!!! pourtant je devrais pour rafermir et pour affiner.

 

peut-être que tu prends en muscle, mais si tu ne perds pas en poids tu perds tout de même en mensurations alors prend les!!

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:59

500 gr !!!!!!!!!!!????????? et vous le cuisinez comment tous sa parce que avec 3 enfants et le dernier qui a 3 mois c'est un peu dure de cuisiner apart j'ai pas trop le temp je c que je suis a la maison ( en cong" mat ) mai c un peu dure donc moi je prend la poele sans beurre biensur et op rechauffé avec moutarde et legume en boite dans la poele ... je suis sur que vous allez me dire que c pas bon ???

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:01

oui c vrai ke je n'ai plus de poignet d'amour sa c bien et la poitrine a un peu degomflé mai je suis sur aussi que je je reprendrai le boulot je maigrirai plus vite ! mai bon le congé c jusqu'au moi d'octobre donc 2 mois ;(

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 23:03

et bien pour ne pas se lasser déjà il faut varier et cuisiner....

mais cuisiner est un grand mot il y a pleins de recette simple et rapide, tu devrais aller faire un tour!!

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:05

oui je croi aussi il faud absolument que je maigrisse toute façon vous pouvez pas savoir le bonheur pour moi que ce serrai ♥♥♥ merci merci de m'aider les filles !!!! c sympa pour vous c'est peut etre rien mai pour moi c enorme ! je vous direz demain sque g mangé looooool

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 23:06

y a 2 repas dans une journée !! a la poelle sans beurre bien sur ou au four , en papillote . ne cherche pas d excuse , on est toute dans le meme cas !!! je mange a l exterieur le midi, j emmene ma gamelle, je prepare tout la veille ou le matin, j ai 2 enfant dont un bébé de 13 mois. j ai commence le regime , il avait 4 mois . il y a des recettes sur le site pour les pl ou les pp. le but du regime est aussi de reapprendre a cuisiner, a changer les mauvaise habitude. depuis que je suis au regime, je n achete plus de plat tout pret. je prepare meme les repas du bébé moi meme , plus de petit pots, je fais le spuréé moi meme, les compotes. ca prend pas plus de temps et tu sais se que tu manges!!! plus d additifs, de conservateurs, de graisse cachés ,de sucre dans les plats salés ... si tu ne veux plus reprendre les kilos que tu as pris et que tu vas perdre, il faut envisager l idée que tout va changer et qu il faut perdre tes mauvaise habitudes. sinon, si en stab tu recommence a manger comme avant, tu vas reprendre du poids comme avant ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 23:08

on est là pour se soutenur c'est normal!!^^

 

et oui si tu veux demain dit nous ce que tu auras mangé, comme sa on pourra te dire si c'est bien ou pas

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:12

ok je suis votre conseil c vrai que moi et mon mari on travaille tous les 2 jamais a la maison donc cété vraiment des repas dehors frite fricadelle ect ..... donc voila mai la je vais bien suivre tous ce que vous me dites plus de snack lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 23:13

non fini!!!! il n'y a rien de pire!!

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:14

oui ok moi 29 je dirai demain soir ske g mangé merci beucoup et bonne nuit bbb ne fait pas encore c nuit lol bi à toutes !

alliss62

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:16

aaa oui le snack c fini depuis que g commencé dukan dimanche 7 aout !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 23:16

comme dit moi 29, plus de snack, y a rien de pire !!!! allez , bonne nuit et donne nous tes menus , bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.