Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 13:31

bonjour a toutes,

 

En congé parental 3 enfants et bon petits plat en famille résultat = 18 kg a perdre jusque la j'ai essayé plusieurs fois de les perdre sans succès en étant a la maison le frigo est toujours a porter de bras et les p'tits gouter avec les petits enfin que de mauvaises habitude mais voila j'ai commencer dudu hier matin et ce matin juste par curiosité - 600g sur la balance mais honnêtement j'ai besoin de soutien

alors on se motive ensemble

courage a toutes

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 14:01

Salut nath.. tout commee toi j'ai démarré dukan hier mattin.. je ne me suis pas pesé encore.. tu veux de la motivation?? J'ai deja fait dukan perdu 35 kg en trois mois que du bonheur le sport.moi qui n'aime pas ça .... et voila que j'mee lance danss une 4 eme grossesse et là c'est la cata.. + 35 kg dans les dents.. mon dernier vient d'avoir.deux.ans et je me decide enfin de me resentir bien dans mon corps.

On peeut papoter ensemble si tu veux des que tu sens que ça va pas bon courage on va y arriver !

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 14:12

merci nanie22

35kg en 3 mois c'est génial!! par contre le sport va falloir que je trouve un créneau avec les loulous j'ai un vélo elliptique mais on va commencer doucement (je suis rouillée

ce qui est drôle c'est quand on fait pas de régime les légumes on en réclame pas plus que ca mais la que c'est interdit j'ai hâte d'en avoir plein l'assiette

Tu pense perdre en combien de temps?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 14:19

Pour le sport moi j'attend de perdre parce que là..... dur dur... c'est clair que les légumes je suis pass faan maidd je me mangerai bien des tagliatelles de courgettes hihi.

J'aaimerais perdre a peu près 15 kg en 2 mois et demi si mon corps ne fait pas de la résistance étant donné qu'il connait Mr dukan lol.. je croise les doigt !

Moi je suis maman au foyer de 4 enfants. Mon aîné vers faire 15 ans, ma fille 12, apres un gars de 6 ans le mois prochain et le dernier 2 ans !!! De quoi ne pas s'ennuier .. ett toi??

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 15:14

sur le site de dudu pour la calcul du poids idéal il me dise fin phase de croisière 14 juin soit 4 mois j'espère que ca mettra moins de temps que ca le plus dur ce sont les week end car mon mari part a la semaine donc le week end jusque la c'était des bons petit plat mais riche riche riche et ca j'en peux plus

moi j'ai 3 garçons l'ainé a 9 ans le second 2 ans 1/2 et le petit dernier 1 an 1/2 des journées bien chargées

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 21:07

Haa oui des tout petit bouts de choux hihi..

C'est rigolot moi c'esst pareil mon mari n'est pas là la.semaine et rentre les.weeek end alors bon apero, plat et vin rrouge tu parle vive les kilos... maiis c'est telemennt agréable de partager ce bon moment en famille... mais aller nath faut qu'on y arrive.. demain jen tente la balance.

Bie bonne soirée.

cibelle66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 10:11

Bonjour,

J'aimerai me joindre à vous, J'ai commencé le régime lundi....

mon objectif, plus de 20 kilos à perdre ....Je pense que j'aurai parfois besoin de motivation....

Mon homme ( militaire) est parti pour quatre mois en guyane, moral en dents de scie !!!!! ce serait sympa de lui faire la surprise d'un corps (presque svelte) à son retour au mois de mai !!!! Mais ce régime je le fais avant tout pour moi, histoire de me sentir mieux dans mon corps....

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 11:29

coucou cibelle66

 

bienvenue parmi nous je suis comme nanie22 week end bon apéro, vin, bon gueuleton mais on va y arriver pour nous, nos hommes, et nos enfants  imagine la tete de ton amoureux quand il va rentrer quel belle surprise il aura.... tu as des enfants?

tout plein de courage

cibelle66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 23:21

Coucou nath,

je suis ce que l'on pourrait appeler une bonne vivante !!!! J'aime manger, boire un bon coup de temps en temps !!!

Oui ça me motive de faire cette surprise à mon chéri, il ne sait rien, il ne s'y attend pas....

j'ai deux filles de treize et bientôt onze ans....elles me soutiennent....elles sont mignonnes (elles se cachent pour grignoter à l'heure du goûter ) mais chutt !!!! je ne suis pas sensée m'être aperçu de leur petit manège !!!

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 10:38

coucou les filles,

bon se matin petite pesée mais petit souci , je m'explique, je me pese une première fois 78,6kg je me dit j'ai du rêver je redescend de la balance j'attend qu'elle s'éteigne je remonte dessus 79.9KG donc du coup je sais pas quel poids prendre.

Cibelle c'est clair que tes puces sont adorable moi mon grand rentre demain de sa classe de neige mais lui se cachera pas le p'ti chameau.

j'ai découvert le shirataki de konjac c'est trop bon

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 20:48

Coucou les filles. Cibelle c clair que ton petit mari va etre surprit et fier de toi a l'arrivé. Ca motive encore plus !! On va se soutenir . demain mon dernier jour de pp de 5 jours.. vivement samedi pour une bonne ratatouille maison hihi.

Nath tu peux rester sur ta derniere pesé 79.9 a la vitesse ou.on pert du poid un kg c'edt rien .

Depuis lundi je suis a — 2kg je suis contente.. )

Je vous fais des bisous et a demain

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 11:17

coucou les filles

 

aller plus que aujourd'hui et demain et dimanche on attaque la deuxieme phase... enfin

79.5kg ce matin sur la balance mais je suis en alerte zone rouge (grrrrrrr) donc a voir ....

je me rend compte que depuis que j'ai commencer je dors bcq mieux et je sens que je commence a degonflé...ca fait du bien

et vous les filles comment va aujourd'hui

bisous

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 21:46

coucou,

en PL depuis aujourd'hui yes!!!!! c'est bon les légumes en fait 2.4kgde perdu je me sens moins gonflé et ca commence a se voir et ca c cool et vous les filles ou en etes vous

bisous

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 07:15

Coucou les filles

Alors nath ces legumes? Top??? Moi pareil depuis samedi en PL rataouille et moussaka un regal je nnee me suis pas pesé j'attend jeudi apres les trois jourss de PP parce que quand on est en PL on a tendance soit a reprendre un peu soit a ne pas bouger ( normal, les légumes ont beaucoup d'eau donc un fait un peu de rétention)...

Se qui est cool c'est que j'avaid de la famille hier jee leur ai fait un super repad avec unne belle tarte au fruit et chantilly maison et j'ai su résister.. meme pas envie d'en manger 

Je vous souhaite un bon debut de semaine. A plus tard. Biz

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 10:00

coucou nanie

 

ta passer un bon week end? moi mon mari et reparti hier soir pffff .... dis si c'est pas indiscret il fait quoi comme boulot ton homme ? moi TP la en ce moment il est au puy en Velay c'est a 5h de la maison

sinon ta vu belle perte quand même en 6 jours de PP 

et en fait je me rend compte que maintenant je mange des légumes qu'avant j'en mangé quasiment jamais :( donc je pense que mon corp ne devrai pas faire trop de résistance car changement d'alimentation a 360 degré et ce qui est bien c'est que meme si j'ai perdu "que 2.4kg " ca commence a se voir surtout au niveau de l'estomac

bisous a plus tard

cibelle66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 13:04

Bonjour les filles,

Je ne suis pesée que ce matin....contente de ma perte car samedi j'ai fait un petit écart ( je n'ai pas résisté à une patisserie, un bon morceau de tarte au citron meringuée, hummmm, je sais, c'est pas bien !!!!)

petite question, pour la phase croisière vous faites comment ? 1 jour PP, 1 jour PL ? ou autrement, ? Nath si je comprend bien, tu fait 3/3?

En fait je ne sais pas ce qui est mieux pour s'inscrire dans la durée, j'en ai au moins jusque mi juillet pour atteindre le poids voulu....

j'ai terminé la phase d'attaque samedi, donc dans le doute je fait 1/1....

bonne journée!!!!

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 14:46

bonjour cibelle

 

bravo pour ta perte cibelle....alors en PL je fais 5/5 pour le moment aucune envie de craquage par contre le plus dur c'est le matin au p'tit dej' , les tartines de pain frais et beurre dans le café pour ca c'est une lutte quotidienne surtout que je continue a les preparer a mes loulous sinon pour le reste ca va je pense que c'est un rythme a prendre

je me suis mis un mot sur mon frigo "SACRIFIE TOI QUELQUES MOIS PLUTOT QUE DE CONTINUER A PLEURER DES ANNEES" et ben ca marche mdr

bisous

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 18:57

Salut les filles.

Nath: mon mari bosse a la RATP en tant qu'informaticien il est a temps partiel il bosse du mardi aau jeudi soir et le reste du temps il est avec nous plutot sympa.comme rythme hihi.

Pour moi dernier jour pl. Je fais 3/3 quandd j.ai.fait dudu la premiere fois je faisais 5/5 mais dur... aller demain on rataque les proteines. Un p'tit truc pour le petit..dej' il y a une recette de tata je crois les céréales trop bonne . C une tuerie !!!!!! ( un peu long a faire mmais telement agreable au matin ) .

Cibelle faut ppass craquer si tu ccommence tu n'y arriveras pas . Comme dit nath galere 4 mois et non toute la.vie ..bon courage. Bizz

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:16

coucou nanie

 

en effet cool comme rythme moi j'attend le vendredi avec impatience pour que mon mari rentre pffff

je voulais savoir combien tu perdais en moyenne la première semaine de PL car la je suis a moins 100g depuis dimanche tu en pense quoi?

faut que je trouve les ingrédients pour faire les céréales et je m'y attelle

ce matin les loulous ont voulu du pain griller au p'tit déj ... ca sentais bon holàlà mais pas de craquage ouf

biz

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 17:23

re coucou

 

j'ai testé et je confirme les céréales sont trs bonnes ca va changer pour le matin

 

bisous

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 18:57

Haaaaa genial les céréales ul faut que je me les face aussi pour le matin ))

En pl c.Est normal qu'on perde mois de poid du a l'eau dans les légumes ... tu veras au retour en pp tu reperdras pas mal..

En photo mon repas pp de ce soir miam petit flan zu saumon fumé.

biz aa plus.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 18:58

Haaaaa genial les céréales ul faut que je me les face aussi pour le matin ))

En pl c.Est normal qu'on perde mois de poid du a l'eau dans les légumes ... tu veras au retour en pp tu reperdras pas mal..

En photo mon repas pp de ce soir miam petit flan zu saumon fumé.

biz aa plus.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 18:58

Haaaaa genial les céréales ul faut que je me les face aussi pour le matin ))

En pl c.Est normal qu'on perde mois de poid du a l'eau dans les légumes ... tu veras au retour en pp tu reperdras pas mal..

mon repas pp de ce soir miam petit flan au saumon fumé.

biz aa plus.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 18:58

Haaaaa genial les céréales ul faut que je me les face aussi pour le matin ))

En pl c.Est normal qu'on perde mois de poid du a l'eau dans les légumes ... tu veras au retour en pp tu reperdras pas mal..

En photo mon repas pp de ce soir miam petit flan zu saumon fumé.

biz aa plus.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 08:31

coucou

 

bon petit tour sur la balance ce matin pas perdu un yota... en meme temps j'ai pas repris non plus ce qui est déjà pas mal je reprend les PP vendredi donc on verra dans la semaine prochaine

meme si on sais que on perd moins voir pas du tout ou meme reprendre un peu c'est flippant quand j'espere que ca va repartir de plus belle

ptit dej aux céréales magnifique....

bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.