Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

et c'est reparti pour une nouvelle aventure!! un avant/pendant un jour viendra ou la apres arrivera.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:34

coucou les filles je m'appel julie j'ai bientot 25 ans et me voila a nouveau repartie dans l'aventure dukan et oui une nouvelle fois puisque ma premiere fois date de 2010 ou j'avais perdu prés de 40 kilos!! oui mis voila on pense que tout est acquis, que c'est kilos nous appartiennent mais c'est faux et on s'en rend vite compte resultat des course reprise de 30kilos. Alors cette fois je compte bien ne pas lacher surtout avec vos avant apres qui sont motivants!! alors premier objectif atteindre 95 kilos pour mon anniversaire qui est le 5 avril. on y crois dure comme faire!!!

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:35

Forum Dukan : alors une premiere photo qui date de 2010 avec mes 112 kilos

alors une premiere photo qui date de 2010 avec mes 112 kilos!!

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:37

Forum Dukan : me voila a noel 2011 je suis sur la droite a ce moment la je faisais dans les 85kilos

me voila a noel 2011 je suis sur la droite, a ce moment la je faisais dans les 85kilos

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:38

Forum Dukan : une autre l ete dernier aux alentours de 90kilos

une autre l'ete dernier aux alentours de 90kilos

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:41

Forum Dukan : au plus bas de mon poids 72 kilos

au plus bas de mon poids 72 kilos

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:43

Forum Dukan : me voila aujourd hui toujours a droite a 100kilos j ai honte

me voila aujourd'hui toujours a droite a 100kilos!!! j'ai honte!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 22:43

coucou quel beau parcours!

N'ai pas honte, tu as trébuché mais tu te relève avec une ferme volonté!

Moi de même de 130 kg je suis descendu a 80 kg et retourner a 98kg après car je croyais acquis mon poids!

et regarde j'ai dégomme pratiquement les kg repris! et tu vas y arriver aussi!

certains disent que ce régime ne marche qu'une fois mais je ne suis pas le seul exemple qui montre le contraire!

 

Tu connais déja les pièges, les doutes, les moments de faiblesses, ce qui marche ou pas chez toi et c'est un avantage!

 

Tu es vraiment très jolie et je suis sur que tu vas retrouver tes 72 kg pour avant la rentrée septembre!

 

courage et donne nous de tes nouvelles

 

a bientot

 

Si tu veux facilement me retrouver pour papoter :

http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html

http://www.proteinaute.com/forum/recap_de_kirby_bientot_62kg-39468.html

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 06:02

Hello,

 

Tu n'as pas à avoir honte, bien au contraire. Te retrouver ici montre ta ténacité et ton envie de réussir.

 

Pas facile de s'y remettre, mais on y croit. Allez je te suis.

 

En piste ma jolie.

 

Bonne journée à toi.

 

Bises

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:40

merci beaucoup pour vos messages de soutient sa fait un grand bien au moral.

 

@ kirbi tu as un beau parcour et je te souhaite beaucoup de courage pour attenidre ton objectif meme si tu es deja tres jolie

 

@ etoilefilante merci de m'y faire croire encore une fois, dans ces moments la on a toutes besoin d'epaule pour se reconforter.

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:29

Cc callie,

 

tu es magnifique et tu n'as vraiment pas a avoir honte. Su t'y es arrivée une 1er fois, pas de raison a ce que tu ne le refasse pas.

Repense juste a toi il ya 2ans, le sentiment de fierté et de légèreté que tu pouvais ressentir et puis le choix que tu avais surtout en terme de vêtement. Tout cela doit te donner de l énergie et du courage pour reprendre et cette fois pour aller jusqu au bout.

C'est nos tête sui domine et pas notre graisse. On va les combattre ces kg et t'y arrivera t inquiète.

Tu es sublime encore une fois..,,,,courage et lance la machine.

Sport et crèmes sont très importants !

A bientôt

Utilisateur115101

Posté le 14/03/2013 à 08:46

Coucou tu ne dois pas avoir honte de toi , tu a reussi une premiere fois tu y arrivera une seconde fois !! ton courage et ta détermination te feront réussir !

courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 09:06

Callie, tu as un visage MAGNIFIQUE !!!

Tiens le coup, tu te trouveras merveilleuse ......

 

Tu peux aussi venir papoter sur notre topic, tu seras la bienvenue : la creatrice est MCATH, c est un topic de" retour" ou pour nous toutes c est notre 2 eme dukan ...

BIZ et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:33

merci a toute pour votre soutien sa met du baume au coeur!!!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 05:32

Bonjour Julie,

 

On s'accroche ma jolie... On y croit. Aller aller

 

http://www.proteinaute.com/forum/on_a_pas_echoue_tant_qu_on_continue_d_essaye(...)

 

Bonne journée.

 

Bisous

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 23:31

Bonsoir,

 

Y'a 3 ans j'ai fait dukan et je suis presque arrivée a mon poids malheureusement j'ai arrêté et repris la quasi totalité de mon poids a plusieurs reprises j'ai essayé de m'y remettre en vain. J'ai donc tout laissé tomber. Aujourd'hui je me sens mieux dans ma vie et dans ma tête c'est pourquoi avec votre soutien je souhaiterai mettre toutes les chances de mon côté afin d'arrivée à être entièrement épanouis dans ma vie de ma femme. Merci a tout ceux qui me liront et qui me soutiendront.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 06:33

Bonjour Callie, je viens de reprendre dukan aussi pour la 2eme fois et je trouve que c'est plus facile! Comme l'on dit les filles on connait les pièges, on sait que ca marche et surtout qu'on doit faire TOUTES les phases si on ne veut pas revenir une troisième fois sur ce régime. Cette fois ci j'ai acheté le livre du docteur "60 jours avec moi" et c'est vraiment une aide précieuse pour moi, je viens de perdre 10kg en deux mois et je continue sans aucune difficulté.

Je te souhaite bon courage, ne lâche rien et je suis sûre que tu parviendras a dégommer tous tes kilos. En plus, on est née le même jour, tu es bélier comme moi et on est des battantes, des fonceuses alors fonces!! A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.