Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

et pafffffffff -23kg en moins qu'en pensez vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:55

ya personne ce weekend sur le forum mdrr pour me donner votre avis c vraie qu'il fait beau ca ne donne pas envie de rester a la maison lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 11:56

heu on aurait peut etre vu la diff avec ton visage

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:00

ah ok merci quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:00

je ne montre pas mon visage pour des raison d'anonimat car internet et tres dangereux mais merci pour ton avis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 12:05

ouai enfin lol , faut arrêter de trop regarder la télé t as pas encore mis ton vrai nom et ton numero de cb en ligne sur ce site et ici on partage juste notre graisse rien d autres donc t inquiete personne te volera la tienne

sinon encore peut etre une diziaine de kilo et la tu vera bien la difference mais ca va venir t inquiete

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:07

C pas sympa Shay..!!! tu insinues beaucoup de chose et si elle ne montre pas son visage c'est qu'elle a ses raisons 

Sinon Félicitations Leonore pour tes 23 Kilos de perdus, tu dois déjà le sentir en toi cette perte.. sinon moi je vois une différence en effet au niveau du buste, des bras, et du cou (on remarque le sel et la poivrière) révélateur... sinon le ventre aussi qui rentre bien mais par contre les cuisses sont cachés sur la première photo donc on peut pas beaucoup voir si tu avais porté un pantalon on l'aurait mieux vu et on aurait pu te donner un avis plus objectif concernant le bas !! en tout cas bonne continuation et ta place je continuerai encore un peu jusqu'à 70 ou 68 peut-être pour une marge de sécurité.

ENCORE BRAVO, Courage !!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 12:08

On voit déjà bien la différence... Avec le ventre et les bras ! Comme tu portes une robe sur la première photo, difficile de savoir pour les jambes par contre 

 

Félicitations pour ta perte, 23kg c'est pas rien !!! Smiley bonheur Bonne continuation ^^

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:09

oui c vraie mais bon on ne sait jamais par contre c mon vraie prenom lol merci pour ton avis franc et sincere en plus l'avis d'un homme et tjs important par contre j'ai vue que tu avais bien perdu felicitation c impressionnant j'aimerais etre a ta place en ce moment vraiment bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 12:12

kilotrop

pourquoi nous les gros on a le sens de l humour on est dis bon vivant et que vous les grosses faut prendre des pincettes pour vous parler et quand general vous vous cachez?

 

d accord elle a besoin d encouragement et blabla mais bon un peu de second degre ca fait du bien et rire aussi meme de sois meme surtout de sois meme

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:12

merci pour vos encouragement depuis la perte de mon bébé je ne vais pas tres bien en ce moment j'essaie de me reprendre avec dudu en ce qui concerne la 1ere photo désolé mais je ne trouvais pas de pantalons qui me plaisent avec une taille 50 c'etait difficile alors je ne m'etais que des robes meme l'hiver lol je pense aussi perdre encore 10kg histoire d'avoir une marge comme vous le dites merci c tres encourageant bibi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:14

Shay si tu estimes qu'on partage "juste" notre graisse alors t'as rien compris au site.

T'as raison pour une chose, l'anonymat n'existe plus.. entre une micro caméra comouflé dans un pixel de la télévision justement, facebook et internet en général......mais bon si on peut réduire le champ c'est toujours ça de pris!!!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:14

je ne l'ai pas mal pris shay au contraire je l'ai pris au 2nd degré ne t'enerve pas et encore bravo pour ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:16

youuuuuuuuuuuuuuuuuh please calmez vous ne vous enervé pas s'il vous plait c pas grave okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk allez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:19

Shay : oui si tu vois les choses comme ça, c'est ton droit !! comme disait Voltaire : "Je n'aime pas ce que vous dites mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez les exprimer."

 

Léonore, vraiment désolée pour la perte de ton bébé.. tu as beaucoup de courage !!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 12:20

leo

c est pas pour toi j ai compris que tu avais compris que je rigolais par contre kilotrop croit franchement que je ne suis venu que partager ma graisse....faut il lui expliquer le enieme degre serieux???

 

apres l anonymat ici....je dis bof au contraire se lacher aide se montrer comme je l ai fait en maillot de bain a 122 kg dans mon avant apres aide aussi je pense si on se cache on prend aucun risque on va dire

bref chacun fait comme il veut

c est dimanche et je vais a la piscine m exposer sans anonymat je vais meme a la piscine de Neuilly facilement reconnaissable en moule B...qui m aime me suive

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:21

Forum Dukan : je vous en met une que j ai trouve avec un pantalon pour une fois

je vous en met une que j'ai trouvé avec un pantalon pour une fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:22

allez c pas grave resté zen c dimanche il fait beau et faite la paix c pas grave allez on se sert la main

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:26

En effet, là on voit mieux la différence, tu t'es affinée en effet.. Shay a raison tu dois perdre encore une dizaine de kilos encore ensuite passer en conso.. mais si tu tiens plus la croisière, ne craque pas !! passe en conso tu continueras à perdre mais plus lentement tout en consolidant...

Bonne journée

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:29

Allez ok on se sert la bouée, je pars aussi à la piscine.. bonne journée!!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 12:35

http://www.proteinaute.com/forum/de_122kg_a_91kg_soit_30kg_en_3_mois-32497,1.html

 

regarde la page 2 tu vera que je l ouvre mais qu avant ca je me suis mis a nu c est le cas de le dire

tu vas a quelle piscine?(oui oui je suis curieux)

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:35

merci kilotrp pour t conseil et bonne apres midi a la piscine amuse toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:39

bonne journée et amusez vous bien a la piscine avec un peu de chance vous vous rencontrerez lol ok allez biz a tous et merci pour vos conseil allez encore 10 a perdre je vais y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:50

Ah oui !!! je viens de voir ton avant après, en effet tu as bien perdu, on dirait pas du tout le même homme.. dans la photo (la deuxième bien sur) tu ressembles à celui qui fait le "Grand frère".... félécitation rien à dire un sang faute.. ta conso se passe bien ? de quoi te réjouis tu le plus dans la conso?? (je suis curieuse moi aussi !!)

 

La piscine où je me rends est la piscine Judaïque de Bordeaux, voilà tu sais tout et là je vais devoir me préparer !! alors ça risque pas Leonore qu'on se rencontre, je laisserai mon sud pour rien au monde !! en plus on a le soleil aujourd'hui 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.