Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 09:20

Ca valait bien la 188 une affiche comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 09:27

Super fds bravo oui cela la tu l as mérite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 09:34

on va suggérer à la souris de la mettre à la une de son 7!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 09:36

Je n'ai mis que les régulières, fidèles, inconditionnelles, mais si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le dire, je refais!

 

quelquefois, on oublie l'essentiel, par distraction, ce n'est pas méchant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 09:37

Eh oui!

 

je mù'aperçois que gavotte n'est pas passée!

 

pourtant je l'avais collée!

 

je vais voir où elle est passée la crèpe!

 

dans une valise?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 09:40

je te laisse la 188 FDS puisque tu m'a mis la tête à l'envers ! d'ailleurs Faj, je ne sais pas comment tu vois ça mais moi je dis c'est de la discrimination ! Par ailleurs orchid file un mauvais coton aussi...

Utilisateur110781

Posté le 14/08/2013 à 09:49

Hello les miss,

Aîné loupiot parti, valises prêtes, je finis de charger.

Yes Fds, c'est extra génial  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rajoute mon filet de pêche et ma coiffe svp, ça passe dans la case, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 09:58

me demande si elle sera à l'envers Gavotte. Si oui on verra si elle a une culotte ou pas

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 10:02

Forum Dukan : voila gavotte etait partie dans ses valises je l ai recuperee la fugitive y en a qu on des bulles dans la tete ca explique leur tenue la souris est en

Voilà!

 

Gavotte était partie dans ses valises!

 

je l'ai récupérée, la fugitive!

 

Y'en a qu'on des bulles dans la tête, ça explique leur tenue!

 

la souris est en pool position: normal: c'est la maîtresse des lieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 10:04

Cadeau pour Speedy et toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 10:10

Et donc, pourquoi pas:

 

la souris/7 et sa speedy band!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 10:23

C'était justement pour voir si t'en avais une de culotte que je t'ai mise à 180°!

 

De toutes façons, avec les montages on peut tout faire et au pire je pouvais t'en rajouter une de culotte, pour la pudeur (et j'en passe pour l'od**r disait un certain personnage), + une moustache, de la barbe, des frisettes, alors estime toi heureuse, d'avoir juste la tête dans les bulles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 10:32

D'ailleurs, je plains Gavotte parce que par inadvertance, elle était allée se coller sous ta photo, c'est à dire sous tes jupes!

 

j'ai fait au plus vite pour l'enlever de là: Elle était presque dans le coma!

 

pardon Gavotte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 10:42

Mdr c est pour ça qu elle vient de partir respirer l air du grand large

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 10:45

Ca l'a traumatisée la pauvre!

 

j'espère qu'elle s'en remettra!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 11:02

avec moi elle sentait le poisson, là elle va sentir la marée, c'était pour l'habituer

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 11:09

Bien vu!

 

Mais c'est pas faj que speedou appelle la morue ou poiscaille?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 11:15

faj c'est poisse caille ou Dorie, un problème de mémoire, pas d'odeur

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 11:17

les 2 sont un problème!

 

je préfère celui de la mémoire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 14/08/2013 à 11:30

Pliée de rire les miss, hard pour vous lire là bas, j'essaierai à l'accueil, ça va me manquer quand même, sourire.

Je vous embrasse, je décolle dans peu, Dimitri m'attend de patounres fermes, rire

 

Des pensées à Vous Toutes

 

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, ça c'est du x, rire

 

Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 12:43

Bonnes vacances gavotte!

 

en fait, ca va te ressourcer de faire une coupure avec la bande de foldingues (YO et Faj en tête) et respirer l'air frais et pur du grand large après l'épreuve que tu viens de vivre, bien malgré moi, sous les jupes d'Annie.

 

En même temps, si tu as l'occasion de nous faire un petit signe de menotte, te prives pas : tu vas nous manquer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 12:55

c'est FDS qui parle de menottes et c'est moi la perverse... nan mais n'importe quoi !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 13:28

Tu préfères le fouet peut-être?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 13:46

ta rage épistolaire me suffit et comble largement mes instincts sado maso )

mais je comprends pourquoi le jardinier arrose tous les jours comme un malheureux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.