Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:59

Comme tu es forte en calcul Yo!

 

trouvé une règle de 3 particulièrement compliquée, avec des lettres en plus et tu t'en es ..... bien sortie!

 

te sous estimais!

arf arf arf!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:59

et toc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:02

Merci pour ton soutien inconditionnel ma tite LNA, ma vieille copine!

 

elles étaient encore énormes toutes les 3 quand on s'est connues!

 

Elles n'ont aucune idée de l'expérience qu'on a et de ce qui les attend!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:12

Pas de souris aujourd'hui!

 

pas de Bibi non plus!

 

espèrons que mamie bibi aille mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:14

Salut les filles je vais méditer sur le sort de FDS jusqu'à demain MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:17

Aucune appréhension sur mon sort par rapport au résultat de tes méditations.

 

Tiens! égrènes ton chapelet et dis des prières pour le salut de mon âme!

 

celle de yo, c'est inutile: elle est perdue de réputation et de tout en général depuis longtemps!

 

aucune prière, fusse t elle de toi et dite avec ferveur ne la sauvera!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:18

Pfffffff, je ne te nommerais plus FDS, mais 666

 

et en plus tu choppes la page ! M'en vais brûler un cierge.

 

Speedouilllllllllllllllllllllllle reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnsssss

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:20

Forum Dukan : nobody loves me

nobody loves me

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:27

Maaaaaaaaaaaaaaais si on t'aime!!

 

c'est pour ça qu'on te fait enrager!

 

sans ça on te regarderait pas et même pas on te parlerait!

 

là, tu es l'objet de toutes mes préoccupations!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:28

Fajjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj ! Reviennnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssss !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:29

Bon!

 

pas d'indiens non plus demain!

 

ils sont fériés eux aussi!

 

vais peut être aller randonner!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:30

c'est bas!

 

que c'est bas d'appeler la pochtronne de service pour venir à ton secours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:30

owi owi owi ! Randonne !

 

moi ce sera bronzette chez une copine

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:33

Tu vas attraper encore un peu plus de rides si fais bronzette!

 

Ca te suffit pas de faire déjà 20 ans de plus que moi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:36

comment ? tu as l'air d'avoir 3 ans ? Duuuuuuuuuuuuuuuuur !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:39

Dégages!

 

je vais me mettre au lit aux côtés de mon jardinier souffrant et affamé!

 

A demain....

 

pour d'autres aventures et la suite du feuilleton

: FDS et ses 2 soubrettes: Amy la folle et Yo la dingue!

 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:50

belle nuit les filles et les diablesses

 

pensées à speedouille, gavotte, sireine, orchid, mikas et plein de bisous à lapinmouth

 

lna tu es punie.

 

A demain

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 00:04

Juste un bisou

 

Je plombe pas...

 

Merci pour vos gentilles pensees....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 07:31

Hello!

 

pensées pour tou Brigit.

 

on espère que rien ne s'est aggravé.

 

tiens nous au courant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 07:32

Je pars la matinée pour rando.

 

peut-être à cet après midi

 

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 07:34

Bibi tu ne plombes rien. Penses tres fortes

 

Bonjours a toutes même a FDS la punaise de bois de lit

 

Il reste du cafe si ca vous tente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 09:10

Bonjour les filles, mes hommages 666

 

Merci pour le café amilly. Lapinmouth on pense à toi.

Speedouille, quand tu veux tu reviens hein ? C'est la 191 quand même !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 10:06

pleures plus cordy je suis la

enfin jusqu'à demain soir ....

après j'espère que j'aurais une connexion internet

j'en pleures de rire de vous lire

 

bon je vous ai mis un long message hier soir il n'est pas passé ouinnnnnnnnnnnnnn

 

je disais que dorie à l'origine ce n'était pas mon surnom qu'il a été détourné par nad... faut relire le tome 1 ou 2

je sais plus, en fait c'est soleil brillant dites gigi...;qui parlait de dorie, car c'était pour mon chef, un grand C.. avec un grand C

qui partait en cacahuete en réunion, et gigi me disait ton dorie...phore... nage devant toi

 

lna pour répondre à ta question sur la glue de raviolis....

depuis 2001 il vient manger le mercredi soir... meme si le mardi ou jeudi est férié mdr

en fait, vais tout vous dire,

quand je me suis mise en ménage avec léon, on a pris l'habitude de souper le mercredi soir chez sa mère et chez raviolis( raviolis est un vieux gars il a 54 ans maintenant)

car belle maman a bcp souffert du départ de léon (tu m'étonnes c'était l'homme à tout faire)

du coup voila et quand en 2001 elle est partie rejoindre les anges, raviolis, s'est retrouvé tout seul, perdu, puisque maman faisait tout

donc au début on allait chez lui, mais très vite, j'ai demandé à ce qu'il vienne à la maison (plus pratique pour moi pour cuisiner, j'avais tout ce qu'il me fallait et V... petite, pouvait aller au lit tot)

et voila il ne mangeait pas à sa faim enfin le minimum, a failli être hospitalisé, car difficile pour lui donc les habitudes ont été gardées

en plus c'est lui qui garde mes animaux lorsque l'on part en vacances

chien, poules, poney .... et s'occupe de notre jardin

on lui ramène un cadeau ou deux, il est toujours content, et au moins pas seul.

il est généreux avec V...; donc voila....; mon raviolis du mercredi

c'est vrai que parfois ça me gave de l'avoir surtout si férié un jour ou deux avant ! mais bon... c'est ma B.A de ma vie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 10:19

coucou fajette (finies les 3 lettres !)

j'ai une amie qui a ça avec son beau père, tous les mercredis midi et les dimanches depuis le décès de la belle mère. Pour le copain, c'est son papa, mais pour elle... bref, bravo parce que ce n'est pas facile tous les jours même si c'est louable.

Bon, et maintenant raconte pour V, l'appart ? Tu concluais en disant qu'elle serait bien, donc tu sens de bonnes choses

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 10:21

bon sinon hier

départ à 8H15 pour Caen

 

dépot du dossier de V à l'IFSI.... le personnel super sympa... j'ai visité un peu les locaux... waouh ..... grand très grand il y aura 155 élèves de 1ere année

vu la biblio ... impressionnante aussi car que des manuels de medecine

car à cet ifsi, y a cours pour les IDE - les ide Anesthésiste, de bloc... les pué.. les futurs doc....

une salle immense de travail avec lampes

le chu de caen à 21 étages je ne vous raconte pas la tour !!

j'ai vu aussi l'emploi du temps de V. en avant première

déjà en stage pratique 4 semaines du 21 oct au 15 nov... des vacances qu'à noel (2 sem) et une en Mars... les cours intensifs de 8 h à 17 H

je pense qu'elle va etre bien crevée le soir !

son logement est à 8 km de son école mais en 10 mn c'est fait

on a visité 4 logements

le 1er, avec un jardin .... sympa mais sentait l'humidité, meublé vieillot, meme le lit etait un matelas de laine ... vous voyez le style

l'atout c'était le jardin et la mini terrasse, endroit très calme et à 5 mn en voiture de l'école

on a dit à la dame qu'on allait voir les autres et que nous lui donnerions la réponse le soir...

le deuxième est avec une agence immo.... 19 m2 mais bien aménagé à l'intérieur, meubles modernes et neufs sympa, mais juste devant ligne SNCF CAEN RENNES..... bon ça ce n'était rien, mais plein de salpetre aussi.... murs non doublés, donc..... chauffage à gogo l'hiver surtout que chez nous il dure ... il dure....

donc on a dit à V.... non pas possible

et loin de l'école 10 mn en aout ... imaginez aux heures de pointes....

le troisième dans un super immeuble récents... digicode etc etc

au rez de chaussée avec porte fenetre, mais spacieux, le hic, pas bcp de vaisselle... un clic clac qui semblait avoir bien vécu, un bureau 1er prix but... bref, très pres de l'école... mais nous avons gardé l'option de celui ci,

car en déjeunant nous avons eu un appel de la proprio du 1er celui avec le jardin pour nous dire que la personne qui est venue la veille le prenait.... grrrr

et enfin nous sommes allés voir le dernier....un F1 donc pas un studio - une chambre indépendante, une cuisine, et une sdb et wc séparés

en fait sous sol aménagé en studio. il faut passer descendre au garage au sous sol, le traverser, et là on arrive sur une petite cours intérieure gravillonnée plein sud ou il y a deux minis appart

bon les personnes sont agées, un peu rigides... pas de bruit pas de petit copain ou occassionnellement.... pas tous les jours mais un tout compris. eau chauffage edf et wifi .... pour 315 euros par mois ... agréé caf, du coup si la simulation est bonne sur internet un appart qui va nous couter 140 € par mois...

certes meublé un peu rétro mais elle s'en fou, il est le plus éloigné de l'école mais à environ 10 mn 15 mn de l'école

on a peut etre pris le chemin des écoliers... avec le gps

l'autre locataire est une fille en fac.... donc pas seule aussi ... j'espère qu'elles s'entendront bien....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.