Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 07:14

bonjour speedouille !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 07:17

coucou tous toutes !

 

bon atterrissage souricette ! et oh oui, des photos !!!

 

merci orchid, amilly, fds, gavotte et toutes !

 

moi aussi je goûterais bien tes zoreilles Lna mais vu que j'ai décidé d'être psycho-rigide et en croisière jusqu'au 26 septembre... je me régalerais en rêve ! loll )))

 

bibi, encore de tout coeur avec toi !

 

sireine, ton rythme de boulot doit être prenant ! mais je pense bien à toi !

 

bon mes neurones sont encore au ralenti mais je bizouille tout un chacun et offre ce matin une part de gâteau cannelle orange avec un yaourt brassé et un mazagran de café pour faire descendre !

 

journée PP pour moi ! suis montée sur ginette grrrrrrrrrrrrrrrrrr 64 juste au-dessus de mon poids dudu 63.8 ! je m'étais jurée de ne plus le revoir celui là ! ben zut c'est fait !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 07:19

je tiens à corriger : c'est FDS qui embête le monde et qui pollue les pseudos à 3 lettres : LNA et AMY et FAJ

Pendant ce temps Fajette est sage et gentille (pas Faj), AMilly est toujours agréable (mais pas AMY) quant à la mangeuse de dragibus, elle arrive comme une fleur et elle prends le parti de la FDS.

 

Bref, et V a eu la place à l'IFSI et Faj lui a trouvé un appart tout mimi.

 

Et FDS, c'est kiki la 200 ? Nan juste comme ça, on appelle ça le talent mémère !

 

tu nous as manqué speedouille, on se sentait abandonnées. Bon retour

Utilisateur66183

Posté le 20/08/2013 à 07:20

salut les donzelles ....

 

merci am pour le topo

 

ca va ?

 

oui retour 15 j avant ...dégoutée ..

 

vous raconterais ..

 

cc tata yoyo et parissssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 07:28

eh oui souricette ! tu nous as manquée !!!!! et cooooooooooooooooooool y a à faire, mais y a pas le feu !!!!

 

ouf et bravo pour V !!! j'avais pas tilté, vu ma longue absence !!! faj doit être soulagée et je peux enfin libérer mon arrière-train de ses crampes ! loll

 

oui merci amy pour le topo, y a tjs des trucs qui échappent !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 07:31

bisous tata yoyo ! je tape quand tu postes ! suis pas une rapide ! ni ds la tête, ni sur le clavier !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 07:41

Bonjour !!!

 

Et bon retour à la souris.

J'espère que vous allez pouvoir récupérer l'eau de la piscine.

 

Brigitte je disais dernier voyage de la caravane car à partir de là on va la laisser en gardiennage ici. Elle a 34 ans je crois et est très usée. On va essayer de la garder encore un peu.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 07:42

Bonne journée à toutes.

Je file acheter le pain frais.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 08:45

Coucou tout le monde!

 

Pas pu passer hier soir!

 

je t'ai laissé la 200 par charité Yo!

 

Pour que tu voies comme je suis une bonne fifille!

 

Pas une teigne sans slip comme toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 08:49

Hello la souris!

 

de retour!

 

pfff quel vide!

 

et en plus, personne pour faire la police!

 

pendant ton absence, elles ont fait et raconté n'importe quoi!

 

Impossible de les maîtriser!

 

Si tu retournes faire les 30 dernières pages, tu vas avoir des surprises!

 

tu vas apprendre (entre autres) que Yo se ballade sans culotte et sent le poisson pas frais!

 

En même temps, ça t'as pas empêché de passer de bonnes vacances, même si elles sont courtes!

 

au fait le saint du jour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 08:51

Forum Dukan : tiens je t ai prepare ca pour mettre en generique du souris 7

Tiens je t'ai préparé ça pour mettre en générique du Souris/7.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 08:56

Finalement, on est 12 fidèles et régulières.

 

de temps à autre, une petite nouvelle ou une petite ancienne vient faire un coucou mais ça ne dure pas : une page ou 2 et puis s'en va.

 

0 toi de faire le reste.

 

tu ne vas pas tarder à être interpellée par proteinaute.

 

Si t'étais pas venue on allait peut peut être mettre ça:

 

Souris/7 et speedy band!

 

et Gavotte a déjà trouvé pour le suivant: en route pour le grand 8.

 

bref! on a fantasmé un max pour oublier que nous avais..... oubliées! snif!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 08:59

Le panard Orchid les pieds dans la grande bleue en éventail parfait.

 

je me verrais bien à tes côtés.

 

elle te rend bien service quand même la caravane!

 

t'es sûre que tu vas pas la regretter?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 09:07

Mikas, tes ptits déj font envie!

 

et ton poids n'est pas dramatique!

 

je suis passée au dessus de mon poids dudu de 2 kgs et pas de perspectives d'arrangements vu les invitations et voyage en projet!

 

tu continues le psyllium?

 

abandonné pour ma part : effet contraire sur tou!

 

que deviennent tes pioupious: en vacances avec les parents?

 

les miens partent à la fin de la semaine.

 

on garde le chien puis on partira 2 jours!

 

après les engagements repartent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 09:59

Forum Dukan : bonjour les gazelles bon retour a la maison souricette tu nous as manque on etait a l abandon et les cops elles ont legerement dijonctees orchid merci

bonjour les gazelles

bon retour à la maison souricette, tu nous as manqué, on était à l'abandon et les cops elles ont "legèrement" dijonctées!!!!

Orchid: merci pour les photos, on a enfin vu la célébre caravanne, tu rentres quand

Faj: tu manges les moules sans les frites j'espère, je t'ai à l'oeil!!! (je ferai bien de le faire pour moi)

On comprend pas tjs ce que tu dis, c'est à cause du téléphone ou de l'alcool?

ici tjs grand soleil, je charge encore les batteries jusqu'à jeudi et après hop je rentre.Dans l'hotel ou je suis plus de ginette et j'ai peur en rentrant, de toutes façons promis, juré, craché en rentrant je fais ma mamie moustache, croisière pour reprendre, nameo

gros bisous à toutes et une pensée particulière pour ma bibi adorée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:01

bisous LNA!

 

bientôt le retour!

 

dommage pour les vacances qui s'achèvent mais bonheur de te retrouver plus souvent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:02

Ah et puis aussi, on sera pas trop de 2 pour faire faire à cette teigne mal culottée de Cordy!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:05

Oh! Nadouille!

 

tu fais quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 20/08/2013 à 11:29

dsl suis en plein rangement

 

je dors debout en plus ..limite nauséeuse de fatigue

 

 

bonjour a celles qui viennes de passer ...

j suis très heureuse de vous retrouver ...j ai " aprecu " le photo montage fds ...

 

excellent !!!!

 

dsl j repars a mon bordel ...j en profite tant qu il fait beau pour finir le linge et tant que seb est la pour carburer avec moi ...

 

entre les valises a defaire ..le bordel laissé en partant ( parti a l arrache " et l ecole qu arrive .. vous comprendrez que je speed ..

 

mais je crois que je vais m allonger une heure la tout de suite ...sinon je vais tomber

 

mais j ai hate de rattrapper mon retard ...au pire pour le tome 7 ont est pas a 20 pages pres ...

 

le titre me plait beaucoup fds ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:39

repose toi Speedouille.

 

t'as dû conduire tout du long et c'est stressant.

 

Du calme!

 

tout se fera et seb y pourvoira!

 

prend le temps de faire chaque chose!

 

et surtout..... ne repasse pas!

 

défroisse à la main ou envoie à Faj!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:42

Pour le moment, pas de message d'alerte de proteinaute, donc no panique!

 

par contre quand ils le mettent, si on n'y pourvoit pas, ils coupent d'office, mais on n'en est pas là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/08/2013 à 12:09

Hello les miss,

J'arrive dare dare pour un petit coucou sur la 200ème, yes

Youpi, vu la caravane de toutes les belles parties de rire, les doigts de pieds manucurés, éclat de rire, le ciel bleu nuageux de Boucle d'Or, pas ici, je les souffles vers l'ouest, mdr

 

Nad, bonjourrrrrrrrrrrr, tu t'es fait désirée, lol

 

Les miss, gros bizoux, je me sauve dans peu, mais vous m'avez encore bien fait sourire.

 

PS: c'est quoi ce grand coeur de Candy machin, éclat de rire ma douce. Bibi, bon courage et mes pensées à mamie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 20/08/2013 à 12:10

suis la ..

 

j etais sur mon pieu ...impossible de fermer l oeil ..j ai eue ca une fois ..3 nuits et jours sans dormir ...

 

ca me fais la meme chose ...j en suis a 2 la .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:15

Oublie nous 3 ou petites heures Speedou et ferme l'oeil!

 

on va garder la maison comme on l'a fait quand tu y étais pas!

 

Ronfles pas trop fort : Amy et Yo dorment au boulot!

 

faudrait voir à pas les réveiller!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:13

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.