Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 15:47

* se sent vexée comme un pou *

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 16:24

As tu prépare tous tes menus de la semaine ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 16:29

non, mais j'ai mes réserves de konjac en perles.

à moi les flans, les taboulés, les carbonara, les soupes !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 18:21

Ce soir ca sera pizza je viens de me préparer la pate. E pour le gros brochettes PDT sautée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 18:38

Ce soir soupe au poulet, sans légumes, PP oblige.

Grosse fringale cet aprem, j'ai englouti un pot de 500 g de fromage blanc :(

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 20:14

Bah pourquoi vexée annue

 

Belle journée au final mais du

Visite du port maria

Ce doit bbq

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 20:22

vexee non mais on se sentait un peu seule toutes les deux même pas fds a embêter gggrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 22:07

véxée par que amilly m'a appelée "personne". snifff

bon, c'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de visites. les copines sont occupées.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 22:11

Oui mais il serait quand même bien que la souris vienne faire un petit tour pour ouvrir un nouveau topic

 

Sur ce m,le personne bisous et a demain pour le cafe si c est toi qui offre car moi je ne travaille pas Na

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 22:48

bon, je veux bien préparer le café mais je ne fais pas le saint du jour. Il est temps qu'elle pointe son museau la souris !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 07:06

bonjour ! bonjour !

 

j'offre café bien serré et yaourt psyllium ! j'attends notre souricette pour le saint du jour !

 

bisous et à +

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 07:27

coucou mikas ! merci pour le café !

T'as vu Amilly ? Même pas eu à faire le kawa !

belle journée toutes !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 07:28

Mikas, nous sommes quelques une à nous lancer dans un challenge konjac cette semaine si tu veux

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 07:37

Sympa le cafe juste la bonne dose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 07:51

Le mien est tout fumant

Bonjour les inconnues

Beau soleil e

Dans le morbihan

Main est parti acheté les croissants Miam

Visite ce matin peut être carnac pour

Tantôt plage

J ai encore envie de grrrrr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 07:53

Qui a rangé le décodeur de fajette ? J'en ai besoin s'il vous plait

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:05

Forum Dukan : coucou annie biensur suis des votres avec le challenge konjac c est devenu urgentissime alors je poste mes menus du jour ce matin kawa et yaourt psyll

coucou annie ! biensûr suis des vôtres avec le challenge konjac !!! c'est devenu urgentissime !!!

alors je poste mes menus du jour :

ce matin kawa et yaourt psyllium ! on ne change pas une équipe qui gagne ! loll

ce midi salade composée avec salade verte et tomates, miettes de thon au naturel, 2 oeufs durs et une vinaigrette : yaourt à la moutarde truffée (acquisition du périgord) et vinaigre de cidre suivie d'une belle coupe de tofu soyeux aux épices "pain d'épices" et d'un kawa

ce soir : une paella de konjac, recette spicy suivie d'une glace crème anglaise vanille ! je ne crains pas les oeufs, pas de pb cholestérol !

bonne journée et courage aux challengeuses et à celles qui sont au boulot ! bon retour au pays plat à notre papy chic'ouf

mon boy vous gratifie de ses léchous !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:10

superbe photo mikas, tu es radieuse et ti boy très mignon

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:18

Forum Dukan : mes cops m ont maile quelques photos des vacances en perigord et celle ci de leur passage chez moi alors je vous fais un peu voyager si vous voulez co

mes cops m'ont mailé quelques photos des vacances en périgord et celle-ci de leur passage chez moi ! alors je vous fais un peu voyager si vous voulez ! ???

collonges la rouge pour commencer

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:21

Forum Dukan : j en aime plutot les petites maisons communes que les grands edifices vus dans tous les guides touristiques

j'en aime plutôt les petites maisons communes que les grands édifices vus dans tous les guides touristiques

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:23

Forum Dukan : curemonte paume et trop meconnu

curemonte, paumé et trop méconnu

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:25

Forum Dukan : minuscule village aux trois chateaux curemonte a aussi une petite eglise qui m a seduite voyez

minuscule village aux trois châteaux, curemonte a aussi une petite église qui m'a séduite !!! voyez

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:28

Forum Dukan : un chateau sobre mais magnifique et quel calme apres la cohue de collonge la rouge et de sarlat

un château, sobre mais magnifique ! et quel calme après la cohue de collonge la rouge et de sarlat !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:30

Forum Dukan : sarlat la magnifique et son marche aux victuailles si tentantes

sarlat la magnifique et son marché aux victuailles si tentantes !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:31

Mikas tu es resplendissante avec petit boy et tes photos nous font voyager

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.