Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 15:20

et la chute de l'histoire : il devient femme !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 15:21

et la 56 est pour moi !

 

Fière ! Fière !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 16:02

bah non il n'a plus rien .....meme pas un malheureux centimètre

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 17:00

C bon les filles pas trop dur de bosser lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 17:31

si, fait chaud et pas envie !

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 17:57

Hey les filles, vous savez ou je peux trouver de l'arôme spéculoos ? car je n'en trouve pas du tout pareille pour du sirop à la fraise ou grenadine 0%.

Je trouve qu'en super et hypermarché il n'y a pas grand chose.

Et également ou je peux trouvez de l'édulcorant liquide mais pas trop cher car 6 euros...

Merci bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 18:24

Léna: l'édulcorant c'est à super U de la marque éponyme environ 2 € ou hermésétas à 6 ou 7 dans certains hypers

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 18:27

3, 40€ le kg les bonnes nectarines ou 2,80 ou le plateau de 2 kgs , moyennes et pas très sucrées, j'en avais pris un plateau il y a une semaine, pas terribles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 18:28

je commence à prendre peur: le lac de baignade qui est à 200 m de chez moi est rempli de grenouilles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 18:29

Euh les nectarines, 280 le kg par 2 kgs!

 

t'as vu, j'ai corrigé Yoyo, mais le vent s'est levé et il fait un peu moins chaud

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 18:42

Filledusud merci j'irais voir  car 6 euros sa fais cher quand même 

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 18:48

Mince !!!! Il n'y a pas de super U près de chez moi 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 19:25

alors lna elle était comment cette glace ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 19:49

le super u le plus près pour moi est à 25mn, mais quand j'y vais, je fais le plein avec 3 flacons, au moins 3 mois quoi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 19:51

Filledusud, oui 25 min ça va encore mais la c'est 1h15 de route... 

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 20:15

Forum Dukan : tadam lna presente sur le tour de france la distri mobile et a saint malo ce jour hihi j ai failli la caresser en pensant a tes billes adorees

Tadam Lna, présente sur le Tour de France la distri mobile et à Saint Malo ce jour, hihi, j'ai failli la caresser en pensant à tes billes adorées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 20:17

Derrière la caravane de Bic, j'ai hésité à chiné pour la prof ou Fds, mais rien de tel que les bonnes plumes, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 20:18

chiner, bien fait pour moi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 20:22

Forum Dukan : un succes fou ce petit bonhomme et son acolyte il est ou le dentiste du tour

Un succès fou ce petit bonhomme et son acolyte ! Il est où le dentiste du Tour -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 20:27

Forum Dukan : propagande deloyale ouf ma douce lna tn ne trainais pas dans les parages rire

Propagande déloyale, ouf, ma douce Lna, tn ne traînais pas dans les parages, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 20:31

omelette la tentatrice !

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 20:33

Forum Dukan : ca oui tu peux piocher et dans les quantites entourees et meme la plaque je sors bizoux a vous du tour des maillots sur la plage sans moi rire

ça oui, tu peux piocher et dans les quantités entourées et même la plaque, je sors !!!

Bizoux à vous du Tour des maillots, sur la plage ? sans moi, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 20:34

Mdr Annie, pas ma faute aux voitures publicitaires du Tour, étape oblige

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 20:40

Forum Dukan : la poussette fut vite mise sans dessus dessous ouf pour les pauvres goeles rire finie ma belle l article de fds me semble plus judicieux sourire

La poussette fut vite mise sans dessus dessous, ouf pour les pauvres goëles, rire.

Finie ma belle, l'article de Fds me semble plus judicieux, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/07/2013 à 20:44

Forum Dukan : m en veux pas lna tu montes pour une petite viree avec moham j embarque aussi avec qui bibi je crois et mon cheri yes direction la tunisie

M'en veux pas Lna, tu montes pour une petite virée avec Moham, j'embarque aussi avec qui ? Bibi je crois et mon Chéri, yes, direction la Tunisie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.