Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 22:11

Pas de chance Brigitte car ici il fait encore 27' et pas d orage

 

Nadine a du enfin finir sa journée et doit se reposer dans les bras de son rene

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 22:13

Bon je vous abandonne je vais lire un peu

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 22:17

Ami oui c est dur a leur age

On ne peut qu essayer de leur faire plaisir!!

 

Elle ne peut consulter ou tu es?

 

Fds reuniin aussi ce soir!

Rentree a 21h

 

Les garçons m attendaient pour le repas!

Rien de pret

 

Fait a manger

Met la table

En plus j etais enervee de ma reunion

 

C est bien vrai que les hommes sont machos!

 

Pourtant le mien fait beaucoup a la maison

Mais s il rentre tard le repas est toujours pret

Pourquoi cela ne marche pas dans l autre sens???

 

J aurai vraiment apprecie ce soir de mettre les pieds sous la table!!

 

Allez j arrete de me plaindre!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 22:18

Oups message croisé ami!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 22:18

Tu me diras ce que tu lis?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 23:35

Forum Dukan : coucou du soir bon j ai cru voir une langouste ou ecrevisse bien rouge et une genon agile vous etes pleines de surprises les filles faj pense a mettre

coucou du soir

bon j'ai cru voir une langouste ou ecrevisse bien rouge et une genon agile, vous êtes pleines de surprises les filles.

Faj: pense à mettre un peu de biafine et fds arrete ton régime bananes, c'est pas bon pour toi

 

@ bibi: pas vu l'émission dont tu parles, je pense que FDS ne l'a pas raté si elle avait encore les yeux ouverts, ces petites betes ça sautent de branches en branches mais ça se couche tôt.

@ amy: très droles tes photos, j'aime++++

@ sireine: ça va ce début de ramadan?

 

bonne nuit les poulettes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 23:36

Forum Dukan : pour nad

pour nad

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 23:39

Forum Dukan : pour bibi tu t es reconnu biz

pour Bibi

tu t'es reconnu?

biz

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 23:53

Lna

Merci

Mais mon animal prefere c est......

La marmotte!

 

Toujours des montagnes mais qui aiment bien dormir!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 00:24

Euh

 

Le matin!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 00:41

Buenas noches!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 01:09

buen@s noches

Utilisateur66183

Posté le 11/07/2013 à 04:31

salut les speedys ..

 

60 pages .....1 de retards a nouveau ..

 

JEUDI 11 JUILLET 2013

st BOEUFS / NOIX

 

c est ce soir que je vais travailler 3 h en + apres la centrale et voir avec MR un tel ..les modalités et terme de mon contrat

 

ca va ?

 

café pret ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 11/07/2013 à 04:43

je vais demander au mec d etre payée hebdomadairement ...

 

en une fois et par mois ..je ne les verrais pas ..ca partira das une facture !

tandis que la e sera UNIQUEMENT pour nous et les loulous !

 

pour ENFIN se permettre d aller au ciné ...au mac do ..a la piscine ..ou autre

 

j ai prevu d ailleurs la piscine en allemagne en plein toute la journée pour samedi s il accepte ....

 

coooolllllllllllllllllll

 

ENFIN les pieds dans l eau

 

je remonte vous lire ...

 

hé ,

 

demain la dern ' s !

et ensuite derniere ligne droite ..j attaquerais deja la derniere semaine ...

 

ppff et rebelote ...va falloir rechercher du taf ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 11/07/2013 à 05:04

depuis lundi je bosse avec une collegue les apres midi ..apres avoir fait la tranche seule ..les autres sont en zone ...

 

en salle des machines ! ..

ppfff c est casque lunettes de secu .. casque anti bruit ..( pompes bleus avec pulls et veste !! on dirait plus une souris ..mais une grosse mouche mdrrrrrrrrrr

 

moi qui ne suis jamais allée ni au sauna ni au hammam ....j y suis pour le coup !

 

lol

 

j deconne ..mais ont ne peut travailler que 20 mn d affilés et jamais seule .. s arreter pour boire et se reposer 5 mn .

tant le confinement la chaleur et ..le bruit  ! sont insoutenable  !

 

et aujourd hui pareil ...

 

sinon entre midi j suis seule au soleil ..ou j discute avec des bohnommes ..comme d hab la souris ..

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:46

coucou par ici !

 

ben dis donc ma spicy, c'est pas le pérou tes conditions de travail ! on dirait les mines de cuivres africaines !!! grrrrrrrrrrrrr t'es vraiment pas raisonnable la minette !!!! et je serre les fesses pour le salaire hebdomadaire : ton samedi baignade serait un vrai bonheur pour toi et tes loulous !!!!

 

j'ose à peine te dire que ton samedi c'est mon jeudi ! : une cop dudu m'a invitée dans son jardin avec piscine gonflable to day !!! ça va être la fête , mon petit de 4 ans jouera avec son avant-dernier de 6 mois de moins et ti boy sera là... bronzing et copinage de rigueur ! que du bonheur !!!

 

bon alors je vais être la tentatrice pour le café gourmand : gâteaux au miel, aux amandes ... suis sur la place du marché du ramadan à lyon et toutes ses douceurs m'ont fait de l'oeil ! grosses pensées pour ma sireine, ma Lna, encore que je ne sais pas si son zom le fait ! je vous rassure, je pense que le reste sera exclusivement dudu !!!

 

allez belle et bonne journée tous toutes! et sans doute à ce soir !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:54

Bonjour les filles,

Quelle déception au réveil de me dire qu'on était jeudi et pas vendredi. Je n'assure pas une cacahuète contrairement à speedouille qui en fait 1000 fois trop.

Allez, il faut.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:05

Bonjour a tt ici le soleil et au rendez vous super

Je ne suis plus du tt ici c pas grave jai vue que nad son boulot etait le sauna et samedi elle met les panard dans l eau

Lna

Fds sireine

Amilly

Faj. Bibi

Jespere que vous allee bien

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:53

coucou du jour,

 

bien dormi et courbatue par mes exploits acrobatiques, mais heureuse et mon loulou aussi.

 

Après l'orage d'hier, brume matinale et maintenant soleil franc et élevé.

 

on a du mal à imaginer Brigit que tu ne profite pas de cette manne.

Ca devrait s'arranger dans les jours à venir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 09:32

hello

ami tu as vu juste mais juste pour mon dos.... j'ai déjeuner au soleil, il y avait du vent je ne me suis pas méfiée, j'ai les omoplates en feu...;du coup ce matin, j'ai tartouillé mes épaules de lamiderne.... je trouve cette crème bien plus efficace que la biafine !

et j'ai mis un t shirt en coton....

la mer etait méchante hier... drapeau rouge.. interdiction de baignade, remarquez vu la temperature, fallait déjà en vouloir (15 degrés)

J'ai donc fait la chasse aux os de seige pour mes poules (elles adorent ça)

cueillette plus que plaisante.... 366 os récupérés... suis parée pour l'été

sinon le vent s'est invité très vite hier après midi, impossible d'être sur le front de mer sans polaire... mais à mon mobil je suis à l'abri du vent, donc bronzette

suis rentrée hier soir à 19h15

j'ai gardé mes parents à souper....; mais vraiment le temps à changé ... ce matin très frais 13 degrés, et ciel gris.... l'impression d'être revenue deux semaines en arrière grrrrrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 10:17

lna debout !!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 17:28

Coucou les filles

 

Si vous saviez ce que l on est bien a l ombre dans un fauteuil un livre sur les genoux et un cafe a la main Mdr

 

Bon courage la journée est bientôt finie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 11/07/2013 à 18:18

Hello les belettes, ouais, ça change des marmottes, lol

Nad, ta dernière journée à la centrale aujourd’hui ? Je n’ai pas tout compris, le neurone hs. Super programme et détente samedi, yes la miss

Mikas, semaine des 4 jeudis, j’en rêve, madame récidive toutes les semaines, génial

Annie, pas eu ta déception, j’étais convaincue ce matin que la semaine n’était pas terminée, et demain matin, je ne vais pas me planter non plus, lol

Les grandes brûlées (Faj), les courbaturées (Fds), ça se paye des journées de plaisir, reste Amy la privilégiée qui ne prend pas de risque à part se mouiller un doigt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 11/07/2013 à 18:51

Forum Dukan : aujourd hui c est livraison chez marie

Aujourd'hui c'est livraison chez Marie -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 19:37

quoi des petits gateaux livrés chez marie ??? j'arrrrriiiiiivvvveeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.