Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et une de plus :) Recherche Copines de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:28

faute de frappe lire 5/6 jours au lieu de 5/8...a partir de 6 jours suivi médical...impératif !

shanouz06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:30

arrêté d'avoir peur les filles ma cousine est très très bien et en très bonne santé, le week end elle se fesait plaisir er reprenez sa phase d'attaque du lundi....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:33

bon...du grand n'importe quoi..........pourquoi elle reprend une phase d'attaque ??? elle ne fait que ça alors...ce n'est pas le régime Dukan ça....

Utilisateur81553

Posté le 12/11/2012 à 21:34

coucoui

moi aussi je reprend dukan... car j'ai un peu déconné en phase de stab! anniv, fiesta.. et tout a dérapé. je n'ai pas beaucoup à perdre mais suis déjà trs essoufflé par ma reprise de kilos. pour ma santé c'est important et une forte motivation!

je suis prete à vous accompagner pour cette nouvella aventure

@shanazou : ta perte ne sera pas linéaire..tu auras des hausses des baisses et de grosses périodes de déprime mais au final cela sera payant. crois et écoute celles qui l'ont déjà fait : ce n'est pas un régime avec une perte aussi rapide que cela. certes on perd beaucoup au départ et c'est encourageant mais ensuite avec l'alternance la perte est moins rapide.. et sans sport pas de résultat rapide.

bon courage a toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 21:40

Oui du grand n'importe quoi comme dit Rapt!!! Si tu veux faire le régime Dukan suis le à la lettre... ce que tu comptes faire n'a rien à voir avec Dukan... c'est du "je me prive la semaine, pour me lâcher le week end!!"

 

Bon courage Diva pour ta reprise!!! Nous serons là pour t'accompagner dans cette nouvelles aventure!!!

mllek2s

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 22:35

Bon courage Diva!

Moi je vais faire une phase d'attaque de 4 jours, j'ai lu le livre et tout je me suis bien informée avant de commencer la première fois.

Cette fois ci je le suis à la lettre. la dernière fois j'ai dérapé comme Diva, invitations à manger, mon mari qui ne voulait pas manger seul et puis tout s’enchaîne et j'ai fini par laisser tomber et par retomber dans les trèèès mauvaises habitudes ( biscuits, gâteaux,...) Cette fois ci des que j'aurai perdu le poids voulu je compte me rendre chez une diététicienne pour qu'elle puisse m'aider à garder ce poids et réapprendre à manger.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 22:38

Milek tu as l'air bien motivée et c'est ce qu'il faut...comme toi j'étais retombée dans les mauvaises habitudes...mais tu verras que grâce à ce site, et le soutien des proteinautes ça sera beaucoup plus simple Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:52

oui bon ça va ..........je me suis calmée................mais vraiment des fois il y a de quoi !! bonne nuit les filles 

shanouz06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 23:19

peut être que ce n'est pas le régime dukan pour vous mais pour moi si c'est juste que la phase d'attaque dur plus longtemps ensuite ma cousine est passé par les autres phase mais bon je vais suivre vos conseils et je fais du sport aussi plus particulièrement de la zumba je vous conseille cette dans qui vous fait vraiment transpiré tout en vous amusant ce n'est pas comme si vous fesiez du sport sur les machines et qu'on en a très vite marre!!!!

 

bon courage à vous les filles et à moi aussi en passant

Utilisateur94865

Posté le 13/11/2012 à 11:26

Bonjour mllek2s et bienvenu dans le monde de dudu

 

@ shanouz06 ...ta cousine est peut-être bien dans son corps mais je pense que psychologiquement ça n'est pas le cas,car j'ai beau avoir parcouru tout les forums dukan jamais je n'est lu ou que se sois qu'il préconise 1 mois d'attaque !!! c'est complètement débile d'agir ainsi ...et ça n'est surement pas le régime dukan comme tu le dis si bien...tu devrais plutôt te renseigner à fond sur le sujet avant de faire du grand n'importe quoi...mais bon je pense que tu le feras tout de même à ta sauce alors quoi que tu fasses tu aura été prévenue...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:22

Je me joins aux autres filles dudu pour te dire que c'est du grand n'importe quoi, ok tu va peut etre perdre tes 12kg que tu ne veux plus, mais d'ici 6mois tu reviendras ici nous retrouver et tu les auras repris avec en plus peut etre 12ou 15de plus!!!!!!! Lit le bouquin et fait les choses dans les règles!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 15:06

Tu peux dire pour toi que c'est le régime dukan, mais pour nous non...car la phase d'attaque doit être de courte durée sinon être suivi médicalement au delà de 6 jours... vas voir ce lien :

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

En tout cas, contente que tu aies décidé de le faire correctement...car comme le dit liliedukandukan si tu ne le fais pas correctement tu risques de tout reprendre et plus encore!!! Et c'est aussi très mauvais pour ta santé!!!

En espérant que tu gardes ta motivation, et que tu respectes le régime comme il est écrit...bon courage!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:14

Hello petite dinde. .Comment vas? ...on a enfin reussi à mettre notre Gavotte au lit. .....

À tout!

shanouz06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 15:18

coucou les filles non, vraiment je vous rassure je vais le suivre à la lettre, de manger que des proteines pendant un mois je ne pourrais jamais même si j'en aurais la volonté car j'adore les légumes!!, alors je me suis pesé ce matin et je suis a 80.6KG cela métonne enormement que d'un jour à lautre j'ai déja perdu 1kg 100... J'ai donc demandé a mon mari de passé sur la balance ce matin et lui a toujours le même poids par rapport à hier mais je vous avoue que cela m'étonne beaucoup!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:23

Non c'est parfaitement normal. .Par contre ça risque de te fatiguer,auquel cas tu pourras prendre chaque jour un cocktail de vitamines +sels mineraux. Bonne fin de journée

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:24

ah je suis contente alors tu as pris la bonne décision 

Eh oui sa fonctionne bien si il est fait correctement le régime Dukan  bienvenu à toi alors et bon courage 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:26

au passage, je n'ai pas aimé du tout la zumba lol mais bon faut dire que sur la PS3 c'est vraiment nul......... je préfère et de loin Just Dance je fais de la marche et de la wii fiit plus et sa te fait bien transpirer aussi bisous et bonne continuation 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 15:30

La zumba en salle de sport avec des "vrais gens" c'est trop sympa liliedukandukan tu devrais essayer...rien à voir avec la console

shanouz06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 15:32

ah je te rejoins lilledukandukan, la zumba sur console v'est pas pareil moi je suis le cour en salle avec un professeur c'est super je t'assure après faut aimé danser, je t'avourais que les 10 premières minutes je voulais me sauver lol après j'ai pas lâché en passant a mes kilos en trop

 

 

merci de tes conseils rapt!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:43

moi j'aime aussi danser, mais là vraiment non c'est pas pour moi hi hi

Utilisateur81553

Posté le 14/11/2012 à 12:15

Coucou les filles

 

Vous en etes ou de voptre reprise ? combiend e jours d'attaque? la perte ca va? toujours aussi motivées?

Je suis encore en P aujourd'hui

demain je passe en PL

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanouz06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:50

salut diva, moi c'est shan alors moi je rentre dans mon 4 JOURS de phase d'attaque et pour l'instant j'ai perdu 1kg500, je fais une phase d'attaque de 6jours voila diva et toi dis moi ou en es tu au niveau de la perte de poids?

Utilisateur81553

Posté le 17/11/2012 à 19:26

Coucou shanazou !

j'ai perdu environ 1 kg..en 1 semaine.. mais je sais que ca va remonter avec l'alternance PP/PL

Aujourd'hui j'étais en PL.. ce matin j'ai mangé 2 sveltesse 0% au coco. Ce midi j'ai mangé des crevettes, tomates, poisson blanc vapeur, du FB0%.

Ce soir je vais mangé des bolognaises à la konjac et un gateau de potiron (avec mon son).

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanouz06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:59

bonjour à toutes sayé aujourdh'ui cest mon dernier jours de pp je suis impatiente de pourvoir manger des légumes!!! j'ai déjà pleines de recettes en tête..... je vais faire un jour pp un jour pl je pense que c'est préférable même si je sais que sur la balance ça va remonter un peu au début du moment que l'objectif est atteint c'est le principal voilou, bon courage à toute

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 20:11

Bon courage pour ta croisière!!! Et oui l'alternance PP/PL est préférable... car moins de lassitude et sur le long terme même perte que 5PP/5PL!!! Je vois que tu es toujours autant motivée...c'est cool!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.