Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et une de plus :) Recherche Copines de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mllek2s

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:05

Bonjour,

 

Je m'appelle Kassandra j'habite en Belgique.

à partir d'aujourd'hui je REprend le régime Dukan. J'ai déjà fait ce régime l'année passée et j'ai perdu 20 kg. Mais malheureusement j'ai pas eu le courage de faire la derniere phase (ou plutot j'en ai pas trouvée l'utilitée)

Du coup (bien fait pour moi) J'en ai repris la moitiée. Donc cette fois ci j'ai envie d'aller jusqu'au bout et c'est pour ca que je me suis inscrite sur le forum. J'espère trouver ici la motivation d'aller jusqu'au bout sans craquer..

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 14:14

Salut Kassandra!

J'ai été dans la même situation... il y a 1an et demi j'ai fait le régime. J'ai perdu 12kg et après avoir stoppé net en phase 2 (je sais, pas bien...je le regrette maintenant) car beaucoup de soucis et un gros relâchement...j'ai tout repris et plus encore!!! L'horreur...mon corps s'est totalement déformé...je ne me reconnaissais plus!!!

J'ai repris, et là je compte bien aller jusqu'au bout!!!

Tu as raison de venir sur ce forum...le soutien des proteinautes est important pour le moral et pour réussir!!!

alors bienvenue à toi et bon courage pour cette nouvelle aventure (jusqu'au bout cette fois ci )

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:45

eh oui je te suis petite dinde.........................;

bon kassandra ! maintenant que tu es avec nous c'est du sérieux  :[  !  !

as tu fais calculer ton juste poids et fait faire ton programme personnalisé sur le site de doc;Dudu ??..quitte à monter dans la galère autant avoir une feuille de navigation fiable  

donc le régime tu connais."etpourlesquatresphasess'kousi"..alors bienvenue à bord !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 14:57

Mais dis donc Rapt, tu es toujours là où je suis...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:03

Bah viens. ...Comme les zinseparables tu sais les p'tits zoziaux. ........  )

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 15:05

Eh oui Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 15:09

Chu planté fauteuil. .Le dos.

Oups. ...Il faisait super froid chez ma copine cette nuit. .Et ça c'estpas top pour moi. ...

Alors quand je suis au fauteuil il faut que je m'occupe les mains. ..Mais comme je ne peux plus tripoter les paquets de chips :-(( je tripote le clavier de mon smartphone. ...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 16:48

Oh c'est sur que pour les fesses c'est mieux de tripoter son smartphone et discuter avec les duducopines que de manger des chips (miam c'est bon ça!!!) Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 18:00

Rhooooo les chips et le chocolat au lait côte d'or. .Mmmmmmmm. ....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 18:01

Allez rapt. .....Tripote ton smartphone. ...!

shanouz06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 18:16

salut à tous moi c'est shan j'habite lille je me joinds a vous pour débuter le régime j'ai accouché il y a 2 mois et j'ai pris 20Kg , j'étais avant ma grossesse à 65 kg et la j'en suis à 81.7kg mais je déprime grave car je n'ai jamais étais ronde et sérieusement j'en fait une déprime je n'ai jamais fait régime c'est la 1 ére fois j'éspère retrouver ma taille d'avant d'ici la nouvelle année donc j'ai débuté aujourd'hui et je me joints a vous pour nous encourager entre nous

shanouz06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 18:26

quelqu'un peut me donner une journée type de pp? svp

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 18:29

Oulala. .Ta taille d'avant d'ici la nouvelle année? ??Dukan ne travaille pas avec une baguette magique. .

As tu au moins fait faire ton juste poids et ton planning sur le site officiel? Tu y accède via la page d'accueil. Tu auras une vision realiste et adapté à ton cas de ta progression dans les 4phases du régime. Ceci dit je te souhaite la bienvenue. Bonne soirée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 18:32

Tu regardes la liste des aliments autorisés en attaque et c'està volonté. .Sauf pour les laitages limites à 1kg par jour et 1,5cas de son d'avoine incontournable des le premier jour. ..

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 19:19

Salut Shanouz et bienvenue!!!

 

Comme le dit Rapt, malheureusement pour nous toutes, Dukan n'est pas un magicien... et d'ici la nouvelle année, même si tu auras déjà bien perdu, tu n'auras pas retrouver ta taille!!! Et comme on dit...qui va doucement va loin!!!!

 

De plus ça fait seulement deux mois que tu as accouché...et comme on dit (et oui j'aime bien les citations ) 9 mois pour le faire...9mois pour le défaire Alors vu qu'en plus ça va être les fêtes et que c'est une période de tentations...je te conseille d'attendre un peu avant de commencer Dukan...car tu dois laisser à ton corps le temps de digérer la grossesse...

 

Un conseil, consulte plutôt ton médecin pour voir avec ce que tu peux faire pour perdre!!!

shanouz06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:13

salut ptite dinde je peux voir que en 39 JOURS tu as perdu pratiquement 10kg mois jen ai 15 a perdre donc d'ici les fêtes c'est possible puisque toi même en moins de 1 mois tu en as perdu 10 kg.....

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 20:15

Oui sauf que si tu regardes bien j'ai 25kg à perdre... plus tu as de poids à perdre et plus c'est facile les premières semaines... regarde la courbe de rapt...elle n'a pas beaucoup de poids à perdre mais elle met plus de temps que moi... après c'est à toi de décider!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 20:21

je te dis...vas faire faire ta simulation sur le site...c'est gratuit et ça te donnera une idée de ce que tu peux espérer perdre et tu verras si le jeu en vaut la chandelle !

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

vas y ils ne vont pas te manger...sans prendre un verre d'eau  

mllek2s

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:34

Merci Rapt et Petitedinde pour vos réponses 

Oui oui cette fois c'est pour de bon! Je pense que ca va beaucoup m'aider d'être sur ce forum.

Journée 1: réussie Smiley bonheur le début c'est le plus donc.. J'y crois j'y arriverai.

 

Les kilos c'est tabou on y viendra toutes à bout Smiley bonheur

 

Courage à shanouz06 j'aimerai bien avoir perdu une petite partie aussi pour les fêtes, pour pouvoir porter une belle robe.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 20:37

Hey Milek! Cool si ta première journée s'est bien passée!!!

Oui d'ici les fêtes tu aruas quelques kilos en moins, et à toi les p'tites robes de soirée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 20:38

Tu fais combien de jours d 'attaque?

shanouz06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:13

merci milek je vais faire mon possible pour reussir!!! déja je vais faire la phase d'attaque pendant un moment ma cousine la faite pendant un mois et a perdu 15kg!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:20

oula ça ne va pas???pas de longue phase d'attaque...vous n'avez donc rien lu sur le régime....un mois...c'est de la folie...tu as envie de te retrouver en dialyse ??????????????

au delà de 5/8 jours il faut le faire sous contrôle médical......et jamais d'attaque au delà de 10 jours..pour une perte d'environ 10 kg...2 jours ou trois suffisent suivez mon conseil et allez faire faire votre programme sur le site,je vous ai passé le lien..

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 21:24

Autre conseil!!! Lis le livre ou dans le site la rubrique phase d'attaque et phase croisière aussi...

Faire un régime c'est bien, faire correctement un régime c'est mieux...alors avant de commencer vas sur le lien que t'as donné Rapt, et lis en quoi consiste exactement ce régime!!!

shanouz06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:27

alors en 6jours je devrais perdre 2,24 KG en 6 jours donc si je fais la phase d'attaque pendant un mois je perderais 12KG DONC d'ici la nouvelle année j'aurais atteint mon objectif!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.