Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et voilà c partit je commence mon histoire avec vous ^^

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 11:40

Une piscine à la maison, le rêêêve! (fin bon, j'habite dans le nord, donc avec nos deux jours de soleil par an...lol)

Tu stagnes mais tu as des problèmes de transit, non? Ca descendra peut etre d'un coup quand tu commenceras les légumes...

Niveau physique, on voit plus mes salières, et j'ai perdu un peu de la poitrine (3cm... jfais du 95c il y a un an et demi, du 90b/c en ce moment, jvais finir en 85a jpense lol). Ca commence toujours par le haut du corps. J'ai hâte que le reste du corps suive! lol (1cm de tour de taille, donc ça descend doucement...)

Par contre j'ai des sacrés problèmes avec ma balance... J'aimerais bien la changer pour une bonne, qui donne le pourcentage de masse graisseuse, tout ça, mais ça fait des frais supplémentaires, donc ça attendra. En attendant j'essaie de pas trop me peser sinon je vais la jeter par la fenêtre =D

Tu en es à combien de jours au juste? Ta stagnation c'est peut etre ton corps qui fait un peu de résistance vu ce que tu lui imposes, mais il va bien finir par céder...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 14:53

J'ai commencé lundi... mais je tiens bon ca va finir par descendre.. Tout le monde dis que ca descends pas vite puis d'un coup alors je garde espoir lol surtout que j'ai pas fais d'ecarts alors bon ya pas de raison ...

Tu pourras me donner le lien pour tes pepites a la noisette?

J'ai bien envie de tester aussi...

Et croise les doigts je pars a Carrefour... Je v regarder le sol et mettre de la musique sur les oreilles pour pas craquer >

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:16

Ca a été au supermarché? Essaie de toujours macher un chewing gum quand tu y es, ça aide, je trouve...

 

La recette que j'utilise c'est celle ci :

http://www.proteinaute.com/recette_pepites_croustillantes-7356.html

J'ai toujours un petit tupperware avec quelques pépites dedans, pour avoir quelque chose à grignoter...

 

Pour la balance, dis toi que dans tous les cas, tu as perdu 2,3kg en quelques jours. Tu consommes beaucoup de produits laitiers ou de surimi? Apparement ça fait stagner certaines personnes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:16

Oups, les pépites sont à partir de la croisière... Donc pour la semaine prochaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 21:17

lol pas grave je me suis adapté une petite recette de biscuits ..... délicieuse... Toi qui a du mal avec les sons tu devrais essayé... Petit suisses, edulcolorant son de blé son d'avoine et aromes... (je te donnerais les details par message au cas ou tu veux essayer ^^) du coup je me les suis fais ce matin et j'ai pu les grignoter dans la journée...

Et pour le supermarché c repoussé a demain matin je n'ai pas pu y aller aujourd'hui...

Je suis de moins en moins fatiguée limite j'ai meme la peche... Et j'ai trouvé la solution pour booster un peu mes intestins... Alors ca va beaucoup mieux... J'ai arreté le surimi et je v essayer de diminuer les fromages blancs ><

Je me suis fixé la croisiere a mardi... comme je ne travaille pas je v pouvoir cuisiner un peu et bien la commencer....

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:01

Bon ben... Je n'attendrais pas mardi... Je commence la croisiere demain car ce matin meme en ayant pris mon petit dej habituel, j'etais au bord du malaise... Il a fallu que je m'asseye et que je mange vite fait mes petits biscuits de la journée pour pas tourner de l'oeil... Et j'ai mis un petit moment pour pouvoir etre a nouveau a 100%...

Je pense que c le signe que mon corps ne peut plus supporter la PA... Pourtant je suis quand meme enervée parceque la en 24h j'ai perdu 2 kg d'un coup pratiquement... Alors j'aurais bien continuer demain mais bon... il faut etre raisonnable ^^

 

Donc demain CROISIERE ^^

 

Je v rajouter les Haricots verts vapeur pour le midi...

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 15:40

Ah oui en effet, il vaut mieux ne pas repousser les limites que t'imposent ton corps... Tu dois être en manque de vitamines...

Pour les biscuits, je veux bien, ça permet de changer un peu, et avoir toujours quelque chose autorisé dans le sac permet de s'empêcher de craquer...

Même si jsuis pas sûre que ça va arriver, vu que y a deux jours, jsuis allée boire un verre avec des amis, j'ai pris un coca light, mais reflexe, j'ai mangé le quartier de citron. C'est pas grand chose, mais je m'en suis voulu d'avoir fait une erreur bête comme ça. Donc si je m'en veux pour ça, je devrais tenir pour le reste... Le plus dur sera quand je reprendrai les cours à la rentrée, je pense, il faudra que j'arrête les sandwiches et que je me prépare un petit repas à l'avance pour le midi, pas très pratique, tout ça...

Les courses en croisière, c'est pas plus mal, tu pourras acheter des légumes frais comme ça, plutôt que d'en acheter en avance qui te mettraient l'eau à la bouche... Et tu m'avais dit que tu attendais de passer sous les 90 pour te lancer, et là c'est le cas, non? En tout cas, t'étonnes pas si ça stagne ou même monte un peu au cours des prochains jours, c'est pas les légumes qui te font grossir pour de vrai, mais ils provoquent la rétention d'eau, alors c'est juste passager

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 16:39

Une petite erreur c'est pas trop méchant encore c juste un quart de citron... La prochaine fois demande le sans citron pour etre sure de pas faire la meme erreur ...

Et est ce que ca a eu une incidence sur ton poids? Ou tu continue de fuir ta balance?

Je t envoyé la recette par message..; hate de savoir ce que tu en pense moi je suis vraiment fan...

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 16:58

Oui, le bar où je vais d'habitude sert le coca dans des bouteilles en verre, là je suis allée ailleurs, et c'était au verre, du coup citron. Mais bon, je sors rarement ailleurs que dans mon endroit habituel, du coup, ça devrait plus arriver... Pour le poids je pense pas. Je préfère me fier à la balance chez mon père, mais j'y suis pas ces jours ci. Je me pèse quand même sur celle chez moi, qui m'ajoute entre 1,5 et 2kg par rapport à l'autre (c'est une digitale pas fiable du tout genre ce matin, elle m'a mit 72,3, et juste après 77,3 lol), du coup, je vois que ça baisse un peu, mais je préfère pas mettre ma réglette à jour tant que je retourne pas sur celle qui m'a servi au départ...

Merci pour la recette, j'essaierai ça quand je serai chez mon père. (j'ai des petits suisses là bas mais pas ici, et j'ai pas mes arômes ici...) c'est la galère pour avoir un peu de tout des deux côtés...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 17:09

Oui c sur pas simple... Moi ce soir je me fais un petit plaisir... Sushi... enfin Sashimi vu que j'ai pas le droit au riz ><

Et mes petits biscuits en temps que Pop Corn pour le ciné apres... c ma premiere sortie entre pote depuis que j'ai commencé... ca me fait un peu flippé mais bon j'y crois et j'ai confiance en moi >

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 17:33

D'ailleurs, ca me fait penser, on a peut etre droit au pop corn en PL, s'il est nature, vu que c'est du mais soufflé...

Profite bien de ta soirée! hier j'ai revu une copine pour la première fois depuis que j'ai commencé, elle m'a dit qu'on voyait que j'avais perdu du poids, ça fait plaisir et ca motive 

Qu'est ce que tu vas voir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 23:35

Ben finalement rien du tout... Apres avoir attendu 20 min dans la salle avec le son mais pas d'image... ils ont annulés la seance pour probleme technique... 

Et pour les sushis... J'ai craqué et trempé 2 de mes sashimi dans la sauce salée... Pas sure que ca soit une bonne idée et j'espere ne pas le payer demain sur la balance... Mais quand meme pour 2 sashimi trempé vite fait dans la sauce ca m'enerverait de payer cash...

Allé je v me coucher et demain HARICOTS VERTS ^^

Je te dirais si j'ai apprecier lol

(Abraham Lincoln Chasseur de vampire le film pardon )

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 13:53

Premiere journée de croisiere...

 

Petit dej comme d'hab... Café, petite brioche sans sons...

 

A midi je me suis un peu inventé une recette de creme de curry (FB 0%, moutarde, et curry) avec des batonnet de concombre et 5 batons de surimi, avec FB0% edulcoloré et arome citron (j'en ai trop mis et c'été limite >

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 13:53

oups un petit bug il manque la fin... Ce soir je me ferais surement Haricot vert a la vapeur et jambon...

Alors qu'en penses tu?

Et toi ta journée?

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 13:53

Pour la sauce salé, on y a pas droit? Il me semblait que c'était la sucrée d'interdite seulement...

Alors, ça t'a fait quoi de remanger des légumes? J'avais fait concombres et haricots verts aussi pour ma première pl  Pour le citron, tu as le droit de mettre qq gouttes de jus, tant qu'il n'y a pas de pulpe, si ça peut éviter les problèmes de dosage d'arôme...

Moi ça va, je tiens bon, aucun écart, alors que j'accompagne mes amis au fast food, et que je passe mon temps dans un supermarché. Mon poids stagne malgré tout depuis quelques jours, c'est un peu déprimant, mais mon poids n'a pas été si bas depuis des années, donc mon corps doit faire de la résistance...

En tout cas, d'autres gens ont remarqué que j'ai perdu un peu de poids donc ça m'encourage à continuer malgré la stagnation... Je vais essayer de limiter les patisseries, et me contenter d'aliments bruts, pour voir ce que ça donne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 18:01

J'ai vérifié et ... OUI a la sauce salée... du coup j'en ai acheté pour tout mes poissons... c mieux que de les faire bouillir nature...

Et premiere epreuve des courses passée avec succes... J'ai meme reussi a traverser les rayons interdits sans etre tentée... Je suis trop fiere de moi ^^

A oui et surprise dans la parapharmacie de mon Carrefour ils font les produits Dukan... Du coup j'ai pris la vinaigrette pour tester avec les salades ... On verra bien ce que ca donne...

J'ai ressorti des fringues vieilles de 2 ans... Je suis super contente de ca aussi

Enfin voila pour moi la vie est belle et le régime Dukan me rend le sourire ^^

Et toi? Mes petits biscuits t'ont plu??

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 14:10

Menu du jour....

P'tit dej: Café et gateau au chocolat

Midi: Tartare de Boeuf, salade verte, gateau a la vanille

Prevu pour ce soir: Saumon fumé et tomate farcies...

Collation: Mes p'tits biscuits...

 

Je l'ai dis a une amie et elle me sort "Et tu oses me dire que t au regime?" lol

Bah pourtant tout est 100% Dukan, hyperproteiné et 0%...

 

J'ai jamais aussi bien mangé que depuis que je suis au regime...

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:50

Oui, je me suis dit pareil la semaine dernière, niveau sucré, on est pas lésées, et on peut se faire des petits trucs très bons, je trouve... Félicitations pour l'épreuve des courses! Et pour ta perte!

Les aromes que j'ai commandés sont arrivés, je vais aller les chercher, et j'en profiterai pour me remettre complètement dans Dunkan.

Pour la sauce salée, c'est bien ce qu'il me semblait. Je m'en sers pas souvent, mais du poulet mariné dedans, c'est excellent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:24

Moi je m'en sers pour tout les poissons... et certains legumes... Pour changer du citron et de la vinaigrette ^^

Ce soir soirée au resto... Heureusement que je connais le cuisto qui a gentiment accepté de respecter la liste des autorisé pour me preparer mon plat ^^

Le plus dur ca va etre de les regarder prendre un dessert et rien pour moi... Je pense que je v prendre direct un café pour eviter de trop loucher et vite sortir de table...

Je te raconterais ^^

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:28

Coucou!

alors, comment s'est passé ce resto?

Désolée de me faire si rare, mais j'ai vraiment du mal en ce moment... Depuis "l'accident" de la semaine dernière, je n'y arrive plus. Je fais ma journée sans problème, et arrivé le soir, je craque... Je passe mon temps à me dire que cette fois, c'est la bonne, mais ma boulimie se venge des 15 jours de restriction que je lui ai imposée, je crois... Il faut absolument que ça s'arrete, je crois bien que j'ai repris tout ce que j'avais perdu, mais pour en être sure, il faudrait que je monte sur la balance, et ça, il n'en est pas question...

Alors, voilà, aujourd'hui je m'y remets, une fois de plus, en espérant réussir à me remettre dans les rails...

En plus j'ai reçu tous mes aromes (problèmes avec la livraison du colis), ça devrait me motiver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 12:36

Allé ne t'en fais pas ca va aller... En ce moment moi aussi j'ai du mal avec les boulimie nocturne... Mais j'ai trouvé une solution qui a l'air de me convenir... Les meringues... Blanc d'oeuf, arome et edulcorant... Que des proteines ^^

Ca calle, ca calme les envie de sucré et surtout c 0 consequences... Tu devrais essayer ^^

Moi je fais en sorte de toujours en avoir un sachet d'avance... Essaye c toujours mieux que de sortir des autorisés ^^

Allé tk pas et hesite pas si tu as besoin je suis la ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.