Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et zut ! j'ai de l'urée !!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 20:01

hihiih moi un peu pareil, j'ai jamais soif ..... sauf le soir ou je peux descendre un litre d'un coup .....

 

J'ai prévenu mes collègues ..... du coup tout le monde passe me dire "allez bois un p'tit coup" .... Suis une mamie pendant la canicule, faut me faire boire ..... lol !!!!! Mais c'est vrai que j'ai tendance à ne pas y penser ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:20

une mamie.... t'as vu ton age???? même pas 1/4 du mien!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:50

mdr !!!!!

 

Je m'incline là .... hihihihi .... Même Jeanne Calment nous a pas fait le coup de dépasser les 200 ans !!!!!!

 

Mes collègues sont des jeunes ..... Du coup, ils m'appellent "dinosaure" ... L'autre jour, on est allé se ballader à l'heure du repas avec une collègue .... Quand on est revenues, elle a dit à la standardiste en rigolant "j'ai été promener mon dinosaure" ..... Enfin bref, ça me fait bien marrer mais là, pour le coup, va falloir qu'ils me fassent penser à boire !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:03

il faut également faire très attention aux diurétiques qui engendrent des crises de goutte si on les prend sans arrêt. Il faut faire des cures et alterner avec de l'eau ou de l'eau avec un peu de sirop 0% stevia. mais surtout pas prendre en continu.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:14

oh les diurétiques, c'est le traitement de mon hypertension .... donc à vie ....

 

J'ai envie de chanter une chanson mais je n'ai pas les paroles ....

 

la la lala

J'ai la rate qui s'dilate

J'ai le foie qu'est pas droit

....

 

hihiihi pffff c'est pô bô de vieillier, j'vous l'dis moi !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:51

alors? où en es tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 10:45

hihi coucou supertata !!!

 

Bah je bois toujours comme un trou donc les risques sont écartés mais je n'ai pas fait le contrôle par prise de sang ... Je le fais en janvier !!!!! Je bois énormément car je sors d'une gastro ... Pour limiter les risques, je suis passée en conso, mais je reprends la croisière en février !!!

 

Donc tout va bien !!!!!!!!

 

Merci de ton attention Supertata ... et de tes recettes aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:02

bon... la suite en janvier alors...

 

en attendant, joyeuses fêtes et sois sage! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 14:09

Bonne fêtes à toi également sage Supertata ... Moi aussi ... Suis sage comme un ange !!! mdr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:22

et alors? le contrôle d'urée de janvier?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:15

toujours pas au top ... Je dois refaire encore un contrôle en fin de mois prochain. Du coup mon toubib m'a changé mon médicament pour la tension contre un autre qui n'est pas diurétique ... On verra bien ce que ça donne.

 

Mon doc est un militant pro Dukan ... Donc il veut absolument m'aider à continuer le régime ! On fait au mieux ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:46

C'est une bonne chose d'être prise en main par un doc qui te permet de pas abandonner dukan.

 

A suivre...

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 22:14

bsr à vous alors sa me rassure de te lire phiphine1ere alors comme toi je suis malade des poumons et suite a bcq de corticoides je suis en insuffisance surénalienne donc pas doit aux dieurétiques mais également sous traitement pour la tension alors un conseil ne fais pas l opération du bye passe moi je lai eu en urgence en 2001 suite à un soucis grave avec un anneau gastrique !!!résultats 7mois et demi sans rentrer chez moi pancréatite aigue embolie pulmonaire 32 arrets cardiaques plusieurs opérations labarotomie jujynectomie coma ect bref et tt sa pour reprendre aussi bcq d poids donc attention ce n est pas miraculeux l operation de l obésité bon courage à vous

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:42

Merci Gourmandise !!!!! Quand j'ai commencé Dukan, c'est qu'on m'a mis le couteau sur la gorge .... Maigrir immédiatement, n'importe comment mais maigrir .... On m'a donné 8 jours pour y réfléchir .... Soit j'attaquais un amaigrissement soit c'était le by-pass en urgence .... C'est comme ça que j'ai connu Dukan ! J'ai arrêté de fumer en même temps .... Une galère monstrueuse quoi .... Mais comme je n'avais pas le choix, il a bien fallu réussir.

 

A ce moment là, je devais être prête pour affronter une greffe coeur poumons en urgence .... Ma maladie ne se soignant pas, j'en suis toujours au même point avec cette épée de Damocles de la greffe .... En revanche, entre ma perte de poids grâce à Dukan, le sport que je me force à faire (j'aime pas ça), j'ai réussi à améliorer mon état général de façon absolument spectaculaire et du même coup, avec ma qualité de vie, j'ai retrouvé une espérance de durée de vie à peu près normale .... Sans parler que si je devais subir cette fameuse greffe, je suis désormais en état de l'affronter .... C'était pas gagné ... vraiment pas même .... Je suis morte le 5 novembre 2011 .... mdr !!!! J'adore le dire mais malheureusement, ça fout la pétoche au gens alors je m'abstiens .... Pourtant, tu verrais la tête de la morte ... mdr .... elle est en pleine forme la morte !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:13

bjr phiphine moi je l etais morte on m avais meme debranchée en réa et tu vois je suis là mais apres tant d epeuves j ai du reapprendre à vivre mon corps et mon ame mutilée tout sa pour etre aux normes de cette societe c est à dire mince j ai du reaprendre a marcher à parler travailler ma memoire helas le sort c est acharné car malgrés mes efforts surhumain car les medecins m avaient dit deux ans au moins en fauteuil roulant en six moi j eremarchais ben mon cher epoux est tombé malade subitement sept mois et demi d hospitalisation dont réa et dc depuis ma santé c est un jour avec un jour sans et mes filles m appelle ta mal ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vois c est ainsi bon courage à toi

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:40

Je me doutais bien que tu avais subi quelques épreuves .... Et bah tu vois, ils sont pas prêt de nous avoir là-haut !!! lol !!! On se bat et on continuera !

 

C'est notre vie à nous désormais !!!!

 

Moi aussi, y a des jours avec et des jours sans et coté mémoire, chez moi c'est ce qui a le plus souffert ... ça revient petit à petit mais c'est difficile .... j'avale de la morphine chaque jour depuis des semaines tellement mon arthrose me fait mal ... Pfff pas beau de vieillir !!! Enfin c'est pas bien grave tout ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:57

Re phiphine moi aussi eu bcq de morphine puis akistanan puis lyrica ;acupan et là suis suivie au centre anti douleur de brest je suis sous tramadol plus patch de licodaine sous pommade anesthesiante et puis pour courroner le tt sous corticoides et infiltration d altim et j en passe si tu veux qu on cause en privé pas de soucis jvoudrais pas qu on démoralis la troupe mdr ta l air aussi battante que moi bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.