Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

éTé 2010/ été 2011..... que de changement!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julyjess

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:56

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 15:56

superbe sansan ! magnifique parcours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 14/07/2011 à 16:17

Bravo sansan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 14/07/2011 à 16:28

Bravo Sansan!!!! Quel beau parcours et ce n'est pas fini! Bonne continuation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:36

Hey ben chapeau, bravo, félicitations

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2011 à 17:02

ho là là quel changement, mais quel changement ! Tu es superbe, rajeunie, affinée, bien habillée, pomponée...tu m'étonnes que ton mari ait décidé de te suivre, il a trop peur qu'on te drague lol !

Vraiment bravo pour ce parcours, et merci pour ces photos qui reboostent bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 17:20

bravo sansan felicitation pour ton parcour tu est magnifique c'est un exemple de courage et de motivation merci tu est un exemple pour moi je me dit que un jour moi aussi je vivrais c'est moment la aller a la mer comme tout le monde en maillot est pas habiller des pied a la tete assise dans mon coin a regarder les autres en profiter!!!!!! merci a ceux qui mettent leurs photos c'est une motivation a 1000% grand merci sansan

Utilisateur67094

Posté le 14/07/2011 à 17:51

MAGNIFIQUE le changement.....tu es signe de motivation pour moi, du coup je me dit que moi aussi je peux y arriver. en tout qu'a j'ai la motivation pour aller au bout.

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 17:58

bonjour filomene felicitation pour ta perte c'est un tres beau debut il est vrais qu'en voyant les resultat de sansan ont ne peut qu'avoir une motivation d'enfer!!!!! ont vas les avoir ces kilos!!!! bonne continuation

Utilisateur55972

Posté le 14/07/2011 à 18:24

bravo!!!! le changement se voit super bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59071

Posté le 14/07/2011 à 19:36

tu es splendide.... bravo, félicitation.....!!!!! tu peut etre fier de toi, tu le mérite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 20:19

merci merci merci! j ' etais rouge de honte de mettre la photo en maillot de bain et me voilà maintenant toute rouge devant tous ces compliments!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:10

Youhouuuuuuuuuuuuuu, tu es magnifique !!!

bravo pour tout ces kilos perdus!! Et vive le 2 pièces!!! Tu passes en conso pour tes vacances ou tu restes en croisière pour atteindre ton objectif?

Bonnes vacances!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 21:30

je reste en croisière jusqu à la fin! j ai peur de ne pas reprendre si je passe en conso tout de suite. et puis je ne pars pas, je recois de la famille chez moi . c est moi qui vais cuisiner , ce sera donc plus facile. j ai la chance d habiter près de la méditerranée du coup je vais avoir plein d occasion de mettre mon maillot!!

Utilisateur50628

Posté le 14/07/2011 à 21:51

Très belle perte, bravo et bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joliemarguerite

Posté le 14/07/2011 à 22:07

Le changement est vraiment impressionnant, et tu as bien raison pour le maillot. Ta transformation est superbe et tu es toute mimi dans ta jolie robette aussi.

Bravo pour cette volonté qui t'a amenée jusque là et te portera jusqu'à ton objectif final.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57404

Posté le 14/07/2011 à 22:49

Waouh ! ! ! le changement

Tu as eu raison pour le 2 pièces, c'est encore plus motivant

Félicitations sansan, et vraiment aucune raison d'avoir un coup de stress en postant tes photos, le résultat est class et tu as l'air chou dans ce maillot.

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 01:17

bravo sansan  !

alors, en route pour l'opération bronzage ^^

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 09:31

euh... en ce qui me concerne c est plutot l' opération écrevisse que bronzage! vive l écran total!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 09:42

magnifique parcours ! bravo ! tu es courageuse et je t'en félicite , bonne continuation ! tes photos sont là pour te motiver ( toi comme nous toutes d'ailleurs !)

Utilisateur60983

Posté le 15/07/2011 à 11:24

bravo j'espére paraitre aussi bien a 75 kilo !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:44

bravo, continue, tu es sur le bon chemin, c'est déjà magnifique, bon courage pour le chemin qui te reste à faire, tu peux le faire, bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 14:56

bravo sansan, c'est incroyable mais vrai ! tu as une jolie transformation et le passage du maillot d'1 pièce à 2 est saisissant ! et ce n'est pas fini !!!! tu es toute jolie ! bonne continuation !

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:13

bravo pour cette métamorphose!!!!!bonne continuation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67767

Posté le 15/07/2011 à 15:17

C'est très très impressionant!! waooh je suis contente pour toi!! Le combat de notre vie!! Du moins, un des combats...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.