Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Etes vs au courant des dernières modification de la phase de croisière???????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:55

Bonjour, je viens de lire ceci est- vrai? ou qq est au courant c un peu compliqué je trouve :

Samia1176

Ce message a été supprimé par son auteur.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:58

?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:01

De quoi tu parles ?????

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:01

c'est quois le bug?

Utilisateur56130

Posté le 12/05/2011 à 18:13

?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 18:14

alors???

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:16

Quel suspens ! ^^

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:18

Dites moi si c vrai, la phase de conso a changer, en 3 periode a present je vais resumé : Consolidation progressive

exemple : 10 kilo perdu diviser en 3 partie soit 34 jours par parties.

Obligatoire tjr le son d'avoine tous les jours et jeudi en PP

 

1er periode :

aliments autorisé : PP+PL (protal 6 jours sur 7) ( je sais pas c quoi protal 6 jours sur

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:20

Ben ou tu as trouvé tous sa ????

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:21

2eme periode bien sure j ai oublier 2 ou 3 tranche de pain complet et 1 fruit matin et 1 le soir et 2 repas de gala du coups

bisou

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/05/2011 à 18:23

Tu confonds avec la conso...

Et protal, c'est le nom générique du régime Dukan

Utilisateur52309

Posté le 12/05/2011 à 18:25

D'où tu tiens ces "nouvelles" infos Samia1176? Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:27

C est une amie qui est en phase de conso qui vient de me l envoyer par mail, moi je vis en tunisie elle en france donc j attends sa reponse car je lui ai demander la meme chose, mais si elle me l a envoyé c vrai je pense c pour cela je demande si qq d autre est au courant.

Bisou

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:28

OUI PARDON MODIFICATION PHASE DE CONSOLIDATION

100000000000 EXCUSES

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 18:46

Il y a déjà eu des postes sur cette conso en 3 phases.

Personnellement tant que ça sera pas écrit noir sur blanc dans son livre j'y pense pas ^^

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:57

Déjà vu ici: http://recettesdukan.free.fr/ckoilaconso.htm

Justement, comme d'ici un mois, jsuis en conso à priori, j''y pensais... j'hésite à faire çà en 3 phases, je me demande si c'est pas plus adapté pour y aller très progressivement... en plus, comme j'aurai pile 3 mois de conso, çà fait 1 mois dans chaque phase...

 

Pour autant, j'ai l'édition 2011 de "je ne sais pas maigrir", et Dukan parle de la phase conso en 2 parties.

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:27

Pourquoi se compliquer la vie ? Ne pas oublier que le but de cette phase est de "consolider" le poids atteint, or il semble que la phase de conso telle qu'on la pratique habituellement (en deux phases) remplisse plutôt bien cet office, non ? Si encore il avait été constate que la phase de conso en deux phases était un échec, qu'elle ne parvenait pas a consolider le poids atteint... En lisant le forum, les interventions des proteinautes en conso, j'ai au contraire l'impression que ça se passe plutôt pas mal pour la grande majorité...

 

Pour ma part je suis en conso depuis presque un mois et demi apres avoir perdu plus de 15 kilos. Je pratique la conso en deux phases : je mange du fromage, du pain complet et un fruit chaque jour sauf le jeudi, et également un plat de pates et un repas de gala par semaine. Je continue a perdre du poids ! Et pas qu'un peu ; je passe donc a la deuxième phase avant le terme prévu.

 

Donc pas d'inquiétude, la conso en deux phases marche très bien. En fait toutes les personnes que je connais ont encore perdu du poids en conso en faisant ainsi.

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:33

bon, eh bien, dans ce cas, je vais pas me prendre la tête non plus quand je serai en conso!! 2 phases! 

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:12

Ok les filles pareil pour moi alors je ferais la phase en 2 parties. merci bcps et sa m encourage de lire qu'en conso en perds encore j avais un peu peur du contraire.

Lekikidetousleskikis stp la premier partie tu mange ts les jours PP+PL +1 fruit+2 tranches de pain+ fromage +1 fois par semaine pate ou couscous ou riz+ 1 repas de gala (entree+plat +dessert ) et la dexieme periode tout pareil mais 2 repas gala et 2 repas feculents???? c bien cela.

Merci bcps

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:42

J ai lu le lien merci pour les modification de conso, vs pensez pas que si dukan a modifier sa phase de conso c pour une raison??????????????

merci les filles

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 20:51

C'est amusant la resistance au changement !!

Heureusement que sa methode, Dukan il l'a modifiée au fils des dix années ...

Il a cherché des ameliorations, apporté des modifications ....

Ceux qui ont consolidé en une seule phase ont dû s'indigner quand cela est passé à 2 !!

Mais s'il y a de plus en plus de personnes qui font ce régime, peut etre Dukan a t-il une autre lisibilité avec des

statistiques qui l'amene à évoluer vers plus de réussite ???

La consolidation est surement la phase la plus fragile et qui necessite encore des ameliorations pour une reussite optimale ...

Changer c'est faire un pas et faire un pas c'est chercher son équilibre...

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:59

poxbloo alors toi qui va etre tres prochainement en conso tu va faire quoi la conso en 2 phase ou celle en 2 phase??? Moi je sais plus ou j en suis j ai peur de reprendre mon poids.

merci bcps

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:19

tu mes demandes en 2 phases ou en 2 phases ?

j'ai envie repondre en 2 phases lol !!! vu la question

mais ce sera 3 )

 

Parce que j'ai toujours fait le yoyo et que la conso en 3 phases je trouve ca tres cadré et encore plus progressif, donc toujours plus rassurant !!

 

Qu'est ce qui change le plus ??? c'est pas radicalement different !

Tu retardes un peu le fromage et tu ajoutes un fruit ou un compote sans sucre !

Franchement , avec les beaux jours les fruits me font les yeux doux et pourtant je suis un addicte des fromages !!

mais ca retardera les matieres grasses ...

 

Cependant tranquilise toi ! le chemin est encore balisé et moins on stress et mieux ca se passe j'en suis convaincu !

bonne route !

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:36

Oui excuse moi en 2 ou 3 phase. Tu as raison je vais faire comme toi je pense, donc si je recapitule bien.

1er periode : PP+PL+1feculent par semaine+1gala par semaine+2 tranches de pain + 1 FRUIT matin et soir PAS FROMAGE

2eme periode : PP+PL+2feculent par semaine et 2 gala par semaine + 2 tranches de pain + fromage + 1 fruit matin et soir

3 periode : idem que la 2eme periode mais en pourra remplacer le fromage par FB 40 %MG

C bien cela car c pas ecrit pour le repas de gala en periode 2 mais je suppose, tu en pense quoi poxbloo

merci et excuse moi pour le derangement

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.