Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Etonnant

Ce sujet est clos.

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:27

éé duc le regime te monte a la tete je vois merci dancelune enfin quelqu'un qui a une bonne comprehension mais j'aimerais quand meme que l'on me dise pourquoi je continue de maigrir puisque je suis si.......................

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:27

Athanelia, attends moi, je te suis!!!!

On peut aussi prendre les profiterolles ou pas?

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:28

Ou un tiramisu dulucky.

 

Ou les deux meme !

 

Demain j’achète 5 kilo de citron !

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:28

vous êtes dures quand même les filles... lol

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 19:28

ça se fait pas de se faire une bouffe sans moi ! J'EXIGE DE PARTICIPER !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 19:29

tu continues de maigrir parce que le gras ça fait aller au toilettes et que tu "élimines" temporairement mais dans quelques temps tu vas stagner voir remonter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:29

En plus, le régime me monte à la tête!!!

Pitaing, c'était ça ce matin que j'ai vu dans mon miroir?

C'était le régime sur la tête!!!!

Régime de bananes ou de citrons?

 

Bon, ok, je m'en vais, j'ai chaud là, je vais aller me plonger dans un pot de Nutella, dans mon canapé!!!

 

Et ce soir, je rajouterai une goutte de citron dans mes cheveux, pour les faire briller et surtout pour maigrir, dans les cheveux puisque ça me monte à la tête! ^^

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:30

Evaa si tu fourni les citrons c'est ok 

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:30

Troll ou bête?

 

Mon coeur balance...

Utilisateur46651

Posté le 02/06/2011 à 19:30

Une tartiflette au citron ? Un cassoulet au citron ? Des carbos au citron ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 19:30

Dans une semaine on aura un post avec "je stagne"

Utilisateur46651

Posté le 02/06/2011 à 19:31

Ou pire, "je stagne et je comprends pas pourquoi"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:32

Un kouing aman au citron !!!!!!!!

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:32

Pour info certain édulcorant comme l'aspartame consommé régulièrement peuvent être dangereux les recherches commencent seulement mais les résultats en disent déjà long!

 

Selon des chercheurs et des médecins étudiant les effets indésirables de l’aspartame aux États-Unis, les maladies suivantes peuvent être causées ou aggravées par la consommation d’aspartame en grande quantité :

Des tumeurs au cerveau

Une sclérose en plaques

De l’épilepsie et du diabète

Un syndrome de fatigue chronique

La maladie de Parkinson

La maladie d’Alzheimer

 

http://www.danger-sante.org/category/produits-light/

Utilisateur46651

Posté le 02/06/2011 à 19:32

Pourtant j'ai bien pris mon citron !

 

Looooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 02/06/2011 à 19:32

Voilà "veronicaS" est un Cas suivant son pseudo ///Vous n'aviez pas compris les Filles ???

 

Voilà Notre varo ni "cas"..Le troll du jeudi Saint :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:32

Bein Bizard moi je ne suis pas comme elle, et bien j'ai envie de te dire tant mieux pour toi c'est super. et si le jus de citron te fais du bien bein continue. Tu sais ce que tu fais !

Des fois je reste choquer envoyant les reactions de certaines personnes qui commentent les commentaires sur des personnes qui craquent comme si ils en était presque jaloux de savoir qu'ils ont reussit a se faire plaisir et en plus perdre; Des fois je croient voir des frustré de la vie.

Mais bon en definitive fais ce que tu veux.

 

LOL Des bisous.

 

pour le citron dans de l'eau tiède j'ai lu sa aussi, sa a genre des vertus detoxifiante et tout dasn un livre de regime pour les paresseuse ! LOL

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:32

Et Veronicas ne pourra jamais rejoindre la confrérie des Boudins Boulimiques repentants...

Quel dommage!

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 19:33

@rothinzil : peut etre qu'on l'est, mais ça fait beaucoup, de se réjouir de faire des écarts alors que certains galeres en suivant la méthode a la lettre, de nous donner des " conseils " qu'elle meme sait que c'est interdit et en plus d'insister ça fait quand meme beaucoup.

surtout que cette semaine ça c'est vraiment répeter enormement souvent donc y'a un moment où la patience se perds et les nerfs lachent et c'est tombée sur elle désolée mais soit tu suis le régime et t'acceptes les régles soit ça convient pas et tu fais autre chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:33

c'est pas bon le boudin au citron

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:34

Dans quelque temps l'aspartame sera interdit aux femmes enceintes et sera signalé sur les étiquettes comme par exemples sur le coca light!

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:34

on verras j'assume allez a jeudi prochain pour la pesee a bientot merci a toutes ce n'etait que le partage de mon experience l'avenir me confirmeras ce que je pense ma balance en sera la preuve bisouus citronnés

Utilisateur45249

Posté le 02/06/2011 à 19:34

Mais tout est dangereux On le sait mais arrêtez de balancer des liens racoleurs ...

 

De l'aspartame il y en a même ds les médicaments...on ne fait plus rien à ce rythme ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:36

Ya pas de problème Evaa, je comprends le ras-le-bol, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite alors peut être que je ne sature pas encore de ces messages, j'ai envie de les aider à retrouver la bonne voie mais je suis d'accord, si tu respecte pas à 100% ça n'a aucun interêt

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:38

Pendant la grossesse je veux bien ralentir un peu sur l'aspartam mais le reste du temps non, que ferais-je sans mon coca light?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.