Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 22:39

ben dis donc tu as du courage nadinevic!l'avantage c'est que c'est un roman sans fin(en principe!)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 23:02

moi je m'etais arretee a peu pres a la page 100 (vers le poxini, a peu pres   ) tu as du courage!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 23:03

hey coucou plume!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 23:05

coucou!!! je suis pas torp la en ce moment, et plus tres motivee pour le regime (meme si je le suis, je suis en stagnation et némarre) tu vas bien mily?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 23:06

oui,oui ça va plume!lache pas hein!la stagnation c'est chiant mais ça vaut le coup de s'accrocher!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 23:08

ca commence a faire longuet quand meme, niveau régime, je commence a pas mal me lasser, les fruits me manquent beaucoup et pas de sous pour me payer des trucs un peu sympas genre bresaola, ou autre machin qui te permet quand meme de varier....Durdur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 23:10

ben tu sais j(achete rarement du bressaola ou viande des grisons!mais avec des epices tu peux vraiment varier les recttes!il faut fouiner sur le site!il y a vraiment de chouettes recettes!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 23:12

oui, je vais fouiller, merci

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 23:14

ben pas de quoi ,j'ai eu un coup de coeur pour la recette de ktia"le paté de crabe"je l'ai fait avec des varaintes ,poulet,saumon....et je me regale!teste la si jamais!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 23:14

bonne soirée ma belle! et accroche toi!bisous!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 23:16

merci, toi aussi Bisous!!! je vais regarder le pate de crabe

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 23:43

UN petit coucou tardif après avoir barboté 1h30.... J'arrive trop tard. Bonne nuit les filles.

 

@nadinevic: effectivement , quel courage et quelle ténacité pour aller jusqu'au bout. Même moi qui suis arrivé en route, je n'ai pas tout lu. En tout cas, bienvenue ici. Ciao

Utilisateur66183

Posté le 11/10/2011 à 06:09

sait pas si on eut qualifier ca comme un acte de courage ..j ai pas essayer le "roxini " ..lol ....donc as de danger ..hormis quelques assages ...ou mes yeux ont faillit saigner ..mdr ..sinon .je me permet ..plume ..perso ca fait 15 j que je " yoyotte " ! ca me gonfle !! aucun ecarts aucun tolérés  ! rien ..et je passe d un plus 1 kgs et demi a moins 800 grs ;

j ai faillie lacher l affaire plus d une fois ...mais de 127 kilos ( poids de forme quasi la majeur partie de ma vie ) a ..ben c est ecrit la .. mdr ..y a pas photo ..ca me booste !!

j mets un petit 36 ...voir un 34 en jean ...jj pensais meme pas que ce serait possible un jour !!!

et je trouve que tu perds relativement vite !!! a l occas je vais faire un avant apres ....si apres ca t es pas motivée ... hihihihihi

me permet de te bizouiller ...bonjour a toutes et tous ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 11/10/2011 à 06:11

ah .. re .. dsl .. pas de blems de reflex ou appareil photo pour moi ..mais un mega blem de clavier avec mon ordi ..il se mets a ecrire en T9 .. se prends pour un gsm ...hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 07:19

Bonjour bonjour... bon alo pa solida ité on va éc i e comme nadinevic... lol J'espère que tu vas résoudre ton pb de clavier.

 

Ce matin, journée PP et je suis à 600gr de l'objectif... Je n'y croyais pas ce matin.... ENcore un petit effort et il va falloir que je refasse des courses pour les menues conso..... bonne journée

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 07:34

bonjour!

wahou new t'as fait peter le score ,bravo ,tu dois etre content!

Utilisateur66183

Posté le 11/10/2011 à 08:36

pinaise !!! le mec qui maigrit plus vie que son ombre ... mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 09:17

bonjour à toutes et tous

 

plume : j'ai stagné pendant 6 semaines pas de découragement surtout, c'est une période difficile, je le conçois, mais surtout ne craque pas, ton corps fait de la résistance (comme papi). il finira pas lacher ce ptit C@n. de toute façon dis toi, que ce ne sera pas toi qui lachera donc.....

et puis tu es peut être arrivé à un poids que tu as longtemps fait ! ton cerveau enregistre très bien toutes ces données...

courage, sois tenace plus que lui... il finira par céder ne serait ce que de quelques grammes !

bonne journée à tout le monde....

Nadinevic : moi aussi j'avais tout lu avant de mettre une note.... je ne suis pas très active sur ce post.... je ne peux me connecter le soir..... donc, suis tjrs en décalage... alors je me tais, je lis, je note....

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 11:27

hé ben je re lativivise, entre nadinevic qui a perdu plus d'une fois elle même (wouaouh)et les stagnations de plus de six semaines de fajette ...okok, j'accepte de stagner encore un peu...Mais que ca s'eternise pas, alors

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 11:42

si tu jettes un coup d'oeil à la courbe de lilou, tu verras que c'est la recordwoman de la stagnation.... et elle garde espoir, et elle nous encourage même dans nos moments de doutes et de désespoir...

 

Plume, je vais peut-être passer à Lille pendant les vacances de la Toussaint... ça me ferait plaisir de te rencontrer, si tu le veux bien.... si tel est le cas, envoie moi un MP chez Alice, pour me confier tes coordonnées et tes disponibilités, afin que je puisse m'organiser...

 

maintenant, si tu préfères en rester aux relations virtuelles, ne t'inquiète pas, je ne le prendrai pas mal... tiens-moi juste au courant! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 11:52

Ben quoi, elle vous plait pas ma courbe???

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 12:18

Tata à Lille ??? !!!!! J'appelle La voix du nord, je réserve l'Huitrière....la presse et les journalistes sont prevenus, bref, y'a plus qu'à acheter les 3 kilomètres de moquette pour THE tapis rouge !

 

Yes, Tata, you are a star !

 

 

 

 

Moi suis comme fajette, je me connecte en décalé donc je reste dans l'ombre mais vous suis toujours avec un grand intérêt !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 14:26

@new:mais si elle nous plait ta courbe,tu es le champion de la rapidité!(me demande d'ailleurs si t'aurais pas un peu bacler le travail a cette vitesse la! ;o) )

 

wahou une rencontre plume /tata ,genial!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 15:00

hey Steph! j'ai bien pensé à te proposer qu'on se rencontre, mais comme je ne te croise plus que rarement sur le forum, je ne savais pas bien où te faire la proposition!...

 

L'huitrière? pourquoi pas... dans mes souvenirs on peut aussi faire un repas dudu là bas.... à voir si on peut trouver une ou deux dates communes.... ça te dit? je pourrais enfin voir à qui appartiennent ces superbes bas varois (à une époque tout au moins, ils furent varois...)!

 

et pis faudra un peu plus que 3km de tapis rouge pour aller de mons en berdoul à la grand'place!....

 

lilou : vend pas la peau de l'ours.... elle a pas dit oui, Plume! (pas à ça, en tous cas)

 

http://www.youtube.com/watch?v=dYbO-7tZn2M&NR=1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 15:23

vue qu'elle accepte de t'epouser,il ya peut etre moyen de moyenner un rencontre,non????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.